Oolooth

Dernières publications

RSS
28 August 2005 à 12:48 - Discussion
Bonjour, N'aimant pas tellement les BG. Je voudrais reroll sur un serveur, où il y a du PvP quasiment tous le temps vers: ... Lire la suite
22 August 2005 à 22:30 - Messages
Peut etre qu'en nous precisant de quel serveur tu parles on pourrait peut etre te renseigner mais je t'avoue que c'est tres vag... Lire la suite
15 August 2005 à 10:25 - Messages
Dans la barre de chat, tu as un onglet: "Journal de Combat". Quand tu nourris ton familier, il y a un indice de satisfaction qu... Lire la suite
15 August 2005 à 10:20 - Messages
Un tauren ne peut pas monter dessus. C'est marqué dessus. Si tu as vu un screen d'un tauren sur cette monture, il est trafiqué.... Lire la suite
14 August 2005 à 22:32 - Messages
1) La lame est bien mieux. 2) Une masse sur un voleur, c'est pas classe. ... Lire la suite
14 August 2005 à 22:22 - Messages
Il veut avoir un screenshot de la monture épique du Baron Rivendare. http://img.photobucket.com/albums/v37/SerenityPaintedDeath... Lire la suite
Un tauren ne peut pas monter sur cette monture.... Lire la suite
14 August 2005 à 19:58 - Messages
12 August 2005 à 14:31 - Messages
Je suis interessé. Contacte-moi par MSN, ou par e-mail : Lonni@hotmail.fr A tout de suite.... Lire la suite
12 August 2005 à 09:49 - Messages
Au vu de l'information qui circule sur le fait que Blizzard voudrait créer un autre serveur PvP : mon choix se fera lors de la ... Lire la suite
11 August 2005 à 17:16 - Messages
Bonjour, Deux types de raids: - PvP: Un bon groupe de full 60 (généralement) qui partent vers des villes à prendre. (Dont les... Lire la suite

Jeux

Oolooth joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Oolooth n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Oolooth n'a publié aucune critique de jeu.