help raid

Répondre
Partager Rechercher
suis récent lvl60 et j'ai jamais fait de raid ! avant de se lancer qq1 peut-il m'expliquer comment ça se passe, la composition(j'ai souvent vu full wawa !), les destinations, ce qu'on y gagne, etc tout quoi !
par avance merci
Les raid sont effectivement des groupes supérieurs à 5 (en fait plusieurs groupes tout simplement).

Il y a deux raisons à faire un raid. La première est que c'est la seule façon d'entrée dans le donjon, les monstres étant très fort ils nécessitent plus de 5 joueurs pour arriver à les tuer. On peut prendre comme exemple Molten Core qui est l'instance la plus connue pour ce genre d'exercice.

La deuxième, c'est tout simplement pour accélerer la phase "avancement dans le donjon" afin d'arriver le plus vite possible au "boss qui drop le ubber item que j'ai besoin". En fait, c'est une façon de faire des instances plus facilement qu'a 5 avec pour seul but le ramassage d'objet (set, divers objets bleu, recette, etc ...). Les instances les plus connus sont blackrock, stratholme ou scholomance.

On peut noter qu'il existe des instances limité a 5 joueurs comme Hache-Tripes et de ce fait interdite au raid.

J'espère avoir bien répondu au monsieur
Bonjour,

Deux types de raids:

- PvP: Un bon groupe de full 60 (généralement) qui partent vers des villes à prendre. (Dont les plus connues sont Tarren mill, et Xroad: Désolé, je viens de la version US)

- Instances: Tu peux avoir besoin de plusieurs joueurs pour pouvoir faire des grosses instances comme dit plus haut. Scholomance, Stratholme se font généralement à 10, voir à 15. Cependant, certaines quêtes t'obligent à faire ces instances à cinq. (On peut te demander de tuer le baron Rivendare à cinq obligatoirement.)

J'espère que c'est assez précis, bonne continuation, et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés