Du PvP à Xroad (La Croisée) ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

N'aimant pas tellement les BG. Je voudrais reroll sur un serveur, où il y a du PvP quasiment tous le temps vers:

- Tarren Mill (Moulin de Tarren)
- Xroad (La Croisée)

Merci de vos réponses.
Oolooth.
Cross Road plus précisément.

Sinon depuis l'apparition des BG ça s'est calmé (tant mieux dans un sens) du côté de ses deux anciens rendez vous incontournables du PK.

Mais sur Illidan il y'a encore quelques attaques par heures à ces endroits, mais plus souvent à Moulin qu'à la Croisée.
Sur Vol'Jin, il y a encore 2 semaines c'était tout les soirs un raid sur la croisée ce qui fait qu'on trouve pas mal de bas lvl (18-20) déjà gradé maintenant je ne joue plus sur ce serveur.
Effectivement sur Vol'jin la CDC reste encore un terrain de jeux bien fréquenté ont à même encore quelques escarmouches devant Orgri. Des candidats au suicide .

Je pense que cela doit provenir du déséquilibre entre les factions qui doit être un peu plus marqué qu'ailleurs.

On le retrouve sur les BG notamment à Altérac.
Elune, all time de la baston à X-Road !

PS : au passage j'aime bien quand l'alliance aggro la 60 élite quand je suis en pvp off je la suis a cheval et dès qu'elle 3 shots un gars je fais /rofl

En + elle fear de zone et elle charge comme une malade ^^
Kaldamor: C'est pas tellement les conseils que j'attendais.

J'ai pas demandé qu'on me conseille un nouveau jeu, mais bien un serveur où le PvP est présent à Xroad, car je sais que ca existe.

Sur ce, bonne continuation.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés