kaldamor

Dernières publications

RSS
14 septembre 2005 à 23:02 - Messages
Arf, comme tous les mercredis soirs, wow fonctionne pas, c abusé, à croire qu'on peux jouer que la matinée. Je souhaite payer l... Lire la suite
12 septembre 2005 à 20:31 - Messages
Pour une fois que je ne joue pas la journée, conseil aux casuals, jouer que la journée, les soirs ça sautent régulièrement. Mai... Lire la suite
2 septembre 2005 à 23:01 - Messages
effectivement... Lire la suite
La connaissance, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on en étale :merci: .J'espère que tu n'es pas dans ce cas là.... Lire la suite
:mdr: Ps: dsl flood... Lire la suite
2 septembre 2005 à 22:51 - Messages
Le plus marrant ds tout ça c que le paiement plante jamais.... Lire la suite
Arf, lol :mdr:... Lire la suite
Je suis programmeur informatique, si les progiciels que je crée buguent autant voir 4 fois moins que ce jeu, je serais viré. En... Lire la suite
2 septembre 2005 à 22:03 - Messages
Je vous conseil plutôt de regarder NCIS, la star AC, je comprends toujours pas pourquoi ça marche.... Lire la suite
2 septembre 2005 à 21:56 - Messages
LOL pour blibli, je suis lvl 60 et une barre bleue ne me paie pas ma monture épiue, c'est plutot mon temps de jeu.... Lire la suite
Malenko, t'es belle :maboule:... Lire la suite
2 septembre 2005 à 21:48 - Messages
Arf ma femme a raison, je perds mon temps avec ce jeu, surtout quand il marche pas et que je veux jouer.:doute:... Lire la suite
31 août 2005 à 23:39 - Messages
Soupir > Avertissement pour flood.... Lire la suite
T'as raison, pas de quoi faire ouin ouin mais tu paie toujours pour rien ^^... Lire la suite
31 août 2005 à 09:39 - Messages
J'ai un peu lu tous les postes et je suis quand même un peu d'accord avec Alleria Windrunner vbmenu_register("postmenu_10193845... Lire la suite
31 août 2005 à 07:41 - Messages

Jeux

    kaldamor joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    kaldamor n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    kaldamor n'a publié aucune critique de jeu.