[Fusion] Posts à flood

Fil fermé
Partager Rechercher
vous me direz a priori que je deraille et que je vois du complot partout !
mais les interets financiers d'une societe prete a tout comme l'est universal ( Univers Sale ) sont la et bousiller 2 soirs de jeu a quelque 100 000 abonné en france pour les voir passé la soiree sur leur autre source de revenu , j'ai nommé la star academie afin d'en assuré un succes calculé.

j'arrete la je vais finir comme mel gibson moi ( si j'epouse julia roberts ma foi pourquoi pas
vivendi / universale produis WoW en europe ET la star ac en france , afin d'assuré le succes de leur emission de tele , il prive les quelque milliers d'abonné ( revenu deja assuré donc ) pour les voir se collé sur TF... et regarder leur autre source de revenu qui est la star academie dont universale produit l'emision.

suis-je clair ?
Chez VU ils s'en moque de wow.
Pour eux c'est la rentabilité de Blizzard qui les intéresse que ce soit en corée, en France, en Chine, aux States ou au Burkina Fasso ils s'en tapent mais sévère ©

Sinon moi jdis ya complot c'est certain !
Hier pour le pensionnat, ce soir pour la star ac' !

PS : Lav
une pensé pour l'équipe de blibli
Voilà tout de même un peu de sympathie (mais trés peu) pour cette pauvre équipe blizzard assis dérriere un écran au cyber café du coin (bah oué ils ont du oublier de payer l'edf) à voir leur beau forum pollué par des posteurs fou furieu ...

enfin tf1 va avoir une audiance de fou ce soir vc la star ac
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés