Tyulu

Dernières publications

RSS
2 May 2006 à 16:32 - Messages
Il n'y a pas de set a proprement dit pour "spé amelio".Il y a quelques bouts de mailles intéressants qui traînent par ci par là... Lire la suite
18 April 2006 à 13:21 - Messages
18 April 2006 à 13:20 - Messages
12 April 2006 à 16:43 - Messages
J'ai une réponse en 3 lettres mais ca va pas plaire alors je me tais :o Sinon down je pense, comme tous les serveurs chaque jo... Lire la suite
12 April 2006 à 15:33 - Messages
Il doit parler du Fire Shock.Il doit parler du ubber totem regen HP !... Lire la suite
Si tu es en stuff Zul Farrak c'est logique tu sois oom.Faut arreter un peu, et les critiques ne sont pas si rare sur un shaman.... Lire la suite
Concentration Elémentaire :Vous donne 10% de chance d'entrer dans un état 'Idées Claires' (Clearcasting) après avoir lancé un s... Lire la suite
10 April 2006 à 15:41 - Messages
28 January 2006 à 19:37 - Messages
bonjour, est ce que qqun pourrai me dire quel est l'addon pour la partie affichage du groupe et de la target qu'il y a sur ce s... Lire la suite
@Chanir & VevenaliaMerci à vous 2 ;)... Lire la suite
6 November 2005 à 18:09 - Messages
Qui a le raptor myrtle ? j'espere que c'est pas nolebi ! :o... Lire la suite
2 November 2005 à 12:06 - Messages
non mais rimka c'est un chaud !il essaye de choper n'importe quoi dans l'raid donc bon :(... Lire la suite
24 September 2005 à 18:23 - Messages
J'dirais Grogg naine prêtre blonde un peu joufflue, sans guilde, me trompe-je ?... Lire la suite

Jeux

Tyulu joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Tyulu n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Tyulu n'a publié aucune critique de jeu.