[Stuff] Chaman Amelio ? Toochage ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila , j'ai regardé les differents sets et aucun n'a l'air optimal pour un chaman spé Amelio :x

Quelqu'un aurait un lien ou un forum ou on peu trouver une liste de matos pour cham amelio , parce que camper l'element pour commencer ca va me gaver :x

(Pis j'aime pas les skin de robe )
Il n'y a pas de set a proprement dit pour "spé amelio".
Il y a quelques bouts de mailles intéressants qui traînent par ci par là dans les instances haut level mais faut y avoir accès.
Il y a certaines rewards PVP de sympa par contre.
Citation :
Publié par TooN-PvP
Shamy CaC = hors set
Voici mon stuff : http://ctprofiles.net/377398
Tiens, ça m'intéresse de voir ton stuff, voudrais savoir, en PvP ta survivabilité ça donne quoi ? Avec 4kpv 3kmana et 2k5 d'armure c'est pas chaud ? Un Rogue tu le gere comment ? Doit pas être bien loin de te 2shot non ? Surtout si il s'amuse à stun lock...

Bref, tu dois meuler pour sûr, mais en terme de durée de vie ça donne quoi ? Et ta mana n'est pas trop une limite ? Tu tues combien de mec avec 3k de mana ?
Lightbulb
Citation :
Publié par Tarama
Tiens, ça m'intéresse de voir ton stuff, voudrais savoir, en PvP ta survivabilité ça donne quoi ? Avec 4kpv 3kmana et 2k5 d'armure c'est pas chaud ? Un Rogue tu le gere comment ? Doit pas être bien loin de te 2shot non ? Surtout si il s'amuse à stun lock...

Bref, tu dois meuler pour sûr, mais en terme de durée de vie ça donne quoi ? Et ta mana n'est pas trop une limite ? Tu tues combien de mec avec 3k de mana ?
Perso en stuff full critique j'ai 3k6 pvs / 3k3 mana et à moins d'être en bus c'est injouable :/

Je suis plutôt pour un bon mélange d'end/int/pa et avec un taux min de crit

http://ctprofiles.net/610134 pour mon char (par défaut c'est le stuff pve donc faut faire défiler ça, à voir aussi la wish list pvp où je me suis fait plaisir avec du 20% crit couplé a 780+ pa).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés