Sansaint et problèmes d'identité... (bravo Rimka)

Répondre
Partager Rechercher
Vendredi nous faisions une sortie guilde dans Silithus, nous étions une bonne trentaine... quand, un orc grimpé sur son loup, portant un masque de naine est venu au milieu de nous et s'est mis à flirté avec un de nos membre, nain.

Et notre gentil petit hordeux ne nous a plus lâché.

Il flirtait avec tous les nains du raid...

Le pauvre a été moutonné et fear un nombre incalculable de fois...

Jusqu'au moment fatidique ou certains guildoux n'ont pas résisté au désir de l'anéantir ( à mon plus grand mécontentement le 30vs1 n'était pas une chose très glorieuse... Pardon Rimka et bravo pour ton petit délire ).

Faites attention joueurs de WoW, n'abusez pas des masques et autres transformations cela peut nuire dangereusement à votre équilibre mental et entraîner une confusion dans votre personnalité !!!

C'est fun de se taper de tels petits délires, dommage que certains manquent un peu d'humour et ne sache pas se contrôler, ni s'amuser sans trucider tout ce qui bouge et qui porte un nom en rouge au-dessus de la tête...

http://pageperso.aol.fr/Bettysuperdoc/images/rimka.jpg
.

Dernière modification par Compte #72543 ; 08/09/2017 à 21h37.
Me faire rush par une humaine m'as fait drole , c'est pas bon de pas reagir vite en pvp .

Mais là y'a de la grosse naine ..... ils ont pas pris la fuite vos nains ? .
Citation :
Publié par Thaxlsyssilyaan
Ca se voit que c'est pas une vrai naine quand meme, elle a pas de barbe
Lawl

Peluche Brionne/Ordre Furya 4L0
Hakou Hib/Orca Ombre HoH 8L7 pre NF(Recup)
Hime Arathi/Horde 60 R9 (Stop)
Yumea Illidan/Alli Priest 60 R6 (Stop)
Axe Chaman lvl50 Mid/Orca Déter RR4 (Stop)
Tyrä Illidan/All Rogue 60 Rank 7 (Sold)

C'est le loup qui l'a trahis... sinon, on fait pas la différence

C'est sympa de voir des joueurs comme ca
Dommage que pour certains le pvp passe avant tout (enfin, si on peut appeler ca du pvp )
omfg le fourbe, il était bien déguisé !
PTDR

Franchement cette animation Sansaint je l'a trouve vachement réussie et très fun.

Nota : je suis accro des transformations et masques en tout genre
Citation :
Publié par Odessa
je me suis toujours doutée que les résu n'etaient que des traitres
Mpfffff Meme pas vrai
Et +1 aussi j adore la sansaint je trouve que cette anim est tres bien reussi, bcp de fun et de plaisir quand tu te dis, OMG je dois aller chercher mon bonbon, chouette !!!
On dirait un vrai dis donc!
Je sais pas comment les nains ont vu la supercherie, ils devaient avoir trop de sang dans les veines et pas assez d'alcool.... Finalement c'est peut être des Orcs déguisés vos Nains.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés