en directe de la gamer assembly

Répondre
Partager Rechercher
bonjour, je vous envoie quelques info en direct de la gamer assembly ou Mr aguilar nous a fais profiter de quelque info....

* Il y aurait un projet d'un bg inserveur date inconue ....
* des pet murlocs a gagner au concour de blizzard a cette assembly: concour pêche, marathon (ce rendre d'un point a un autre) et lvl 15 en maxi 4 heures

+ 20 pc en libre acces pour toute personne voulant joué sur place
pour les concours ils faut aporter son pc deja 200 joueurs y sont parmis beaucoup de grose guild comme les WarL, rune, ImersionX et beaucoup d'autre.

beaucoup de Mj sont aussi présent, je pense faire des vidéos demain je verrais si je vais en upploader une ici....
....
Je pense que je passerai dans l'après midi, aucun autre membre de Empire pourra venir donc, ça m'ennuie un peu je vais devoir emmener Tynril et Coin² mais bon ...

Sinon euh, l'entrée c'est bien au palais des congrès ? Et pas dans le parc du futuroscope ? J'ai pas trouvé les explications du site de la GA trop explicites

En gros je peux me pointer sans rien du tout et entrer et discuter/ regarder etc ?
oui entrée gratos sans contrainte au palet des congr. et pour le bg pvp interserveur c'est pas confirmer mais aguilar lui meme boss dessus il a dit pas avant décembre donc a suivre il y a un new concour demain pour gagner des pets murloc il faudra faire le meilleur crie murloc..... voila pour les news
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
bg interserveur .. pkoi pas (reve d'un bg tout les 5 minutes)
Ca changera rien, vu que sur tous les serveur l'alliance est plus nombreuse.
Fallait jouer sur la horde pour ça
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Un CM US a annoncé un nouveau BG et une feature pvp attendue par bcp pour la 1.12 ça se relie peut-être... où pas
Vi il a annoncer une feature pvp tres attendu pour la 1,12 , et a mon avis ca serais surement les Bg interserver .... vu que ca m'etonne que ca soit autre chose en fait ( genre le pvp exterieur )
Vu la taille du bg d'ashara et en imaginant que ça soit bien celui-là (mais vu son état dans wowmap view surement lui) ça peut-être les armes de sièges limite je préfère ça au bg interserveur (et puis si aguilar dit décembre ça sera pas ça)
....
Il y a eu un court reportage sur la GA au journal de France III, on a vu Aguilar qui s'est empressé de montrer un murloc et de faire entendre le cri de celui-ci.
Ainsi qu'une très courte interview de quelqu'un de chez War Legend.

Ca avait l'air tout petit l'endroit
Hors sujet :

Citation :
Publié par omegavsnemesis
Vu la taille du bg d'ashara et en imaginant que ça soit bien celui-là (mais vu son état dans wowmap view surement lui) ça peut-être les armes de sièges limite je préfère ça au bg interserveur (et puis si aguilar dit décembre ça sera pas ça)
T'aurais pas un ou deux screenshot ?
les bg interserveur à mon avis c'est possible.
Je pense que la 1.12 se sera les armes de jets, les BG interserveurs sa va demander encore quelques temps.

qd on rentrerai dans un BG on pourrait etre connecté à Battle.net, choisir son BG, et par exemple créer des tournois.
et pourquoi pas pousser plus loin avec des combats en BG entre guilde de même faction, ou même 3 groupes s'affrontant entre eux.
Blizzard sait que la durée de vie de WOW passe par la.
Avec quelques bons BG en plus, WOW peut encore avoir 5 bonnes année mini de durée de vie avant que Blizzard nous sorte un world of starcraft
Le BG inter-serveurs, ouaip c'est faisable. Mais c'est pas souhaitable.

Aujourd'hui certains serveurs ultra-peuplés, ou relativement équilibrés horde/alliance, les BG s'enchaînent bien, tu peux y jouer quand tu veux.

Certains autres serveurs, le déséquilibre est tel (jusqu'à 80% alliance / 20% horde), qu'il arrive très régulièrement qu'il n'y ait pas de Goulet ou de Bassin du tout en semaine, et que côté alliance il faille attendre au minimum 2H30 et en général plus de 4H pour espérer pouvoir jouer à Alterac. C'est ce qui se passe en ce moment sur Elune (un samedi une fois je suis rentré dans Alterac le soir, inscrit le matin, 9H30 d'attente).

Le fait de transformer tous les BG en BG inter-serveurs, ça va uniformiser le déséquilibre (qui est probablement de l'ordre de 70% alliance / 30% horde) ... et du coup, tous les joueurs alliance, quel que soit le serveur, devront attendre 2x plus longtemps que les joueurs hordeux en face. C'est le cas de pas mal de serveurs peu peuplés ou très déséquilibrés ; quand on joue sur un tel serveur déséquilibré, on s'y est habitué, mais là ça poserait ce problème à tous les joueurs, y compris pour les joueurs d'Archimonde par exemple. Là-bas, tu te tapes une file d'attente pour te connecter, mais en contre partie quand tu veux te faire un goulet, t'attends pas des heures pour jouer (comme ça arrive encore régulièrement sur Elune même le week-end). Le jour où ils font les BG inter-serveurs, même les joueurs d'Archimonde côté alliance devront attendre qu'il y ait des joueurs horde en face pour pouvoir jouer ... et ils attendront. En plus de la file d'attente pour se connecter ...

Alors je suppose qu'ils réfléchissent à une solution, mais pour moi le BG interserveurs est une fausse bonne idée. Ils pourraient faire en sorte que le joueur puisse choisir (plusieurs PNJ pour s'inscrire aux BG de son propre serveur ou pour s'inscrire, au choix, sur les BG inter-serveurs) ... mais ça ne change rien : s'ils font ainsi, sur Elune par exemple, ça fera encore moins de hordeux en face s'ils vont jouer sur le BG inter-serveurs, donc encore moins de BG sur le serveur même ... bref. C'est pas gagné.
et sinon depuis 1 an et demi qu'on nous promet du pvp, non enfermé avec 15 pecnos dans une instance autour d'un flag, exterieur avec des zones contestés qui le sont vraiment des armes de siège et des quetes de royaume.
Citation :
Publié par Rayne
Ca changera rien, vu que sur tous les serveur l'alliance est plus nombreuse.
Fallait jouer sur la horde pour ça

On a beau être plus nombreux, on passe notre temps à perdre dans tous les bg :x
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés