Oracle
|
Bonjour,
Laissez moi vous naroi ma petite aventure qui se déroula sur Illidan : lors d'un urbs à la fin de l'instance sur le boss Drakkisath quelle ne fut pas ma joie de voir tomber la recette du flacon des titans (http://www.wowdbu.com/2,13519,0.html), alchimiste de talent, je sors de ma poche mes dés en corne de tauren, les lance et gagne la precieuse recette, le journal du jeu me dit alors : "vous avez emporter recette : flacon des titans", deux lignes plus bas : "Magina recoit recette : falcon des titans". Je ne prend pas gard à ce second message, emporté par la joie et l'allegresse du premier. Arrivé à Ironforge, je cherche mon précieux butin pour l'apprendre sur le champ, et la vous l'avez compris, rien dans mes sacs. Reparcourant les logs, je m'apperçois du problème, contact ce dénomé Magina, pour tenter de comprendre et regler le problème, qui prend soint de m'ajouter immédiatement en ignore liste. Dépité je contacte alors un grand maitre de jeu, qui aprés une heure de recherche intense me dit : en effet, vous l'avez dans le baba, je compati, au revoir. A ce stade, je ne sais pas encore exactement s'il sagit d'un bug, d'un exploit de la part du félon ... Hier soir, même instance, même problème, le deflecteur draconien tombe (http://www.wowdbu.com/2,12602,0.html), je lance mes dés et le gagne, je vois bien "vous avez emporté : deflecteur draconien", mais prudent, un chat échaudé craignant l'eau froide, je vérifie immédiatement, l'objet n'est pas dans mes sacs mais toujours sur le corps sans vie du général. Je vais le ramasser à la main, cette fois ci personne n'ayant abusé de ce problème pour me voler. Deux gains sur le général et deux fois le problème, ce second épisode me fait comprendre qu'il s'agirait d'un bug systématique, et peut être bien connu, et que ce félon de Magina bien au courant en aurait profité. D'ou ma question, enfin ma demande de confirmation : rencontrez vous le même problème sur le général Drakkisath ? est-ce un problème connu ? |
![]() |
|
Aller à la page... |
Bug sur le général Drakkisath ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai eu le même problème il y a quelques jours, mais n'ayant pas fait d'UBRS depuis, je n'ai pas pu constater une répétition du bug. :)
|
![]() |
|
|
ça arrive souvent.
|
![]() |
|
|
/rouler ? Ca existe vraiment ?
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Il y a donc encore des gens qui n'utilisent pas le master loot pour ce genre d'instance ? en raid
![]() |
![]() |
|
|
avec les dkp le master loot c plus simple kan mm
|
![]() |
|
|
Citation :
Le dkp a ubrs... ![]() ![]() |
![]() |
|
|
mouarf dkp pour du bleu moisi
![]() j'ai eu mieux comme bug lucifron gris = pas de loot bah le dkp a pas servit a grand chose ![]() |
![]() |
|
Typhon Krazilec |
Trouver plus de messages par Typhon Krazilec |
|
Au risque de passer pour un noob,c 'est quoi un dkp ?
![]() |
![]() |
|
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
Sackhlar Tevlaris |
Trouver plus de messages par Sackhlar Tevlaris |
|
L'enchere n'a rien à voir avec le système dkp. Il y a des fils qui en parlent, suffit de chercher un peu.
|
![]() |
|
Thaxlsyssilyaan |
Trouver plus de messages par Thaxlsyssilyaan |
|
en gros c'est un système pour favorisé les HG plus tu fais d'instance plus ta de point et selon le drop tu l'achete avec tes points.
Un truc comme sa en gros |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|