Publié par Jerool
Ca n a vraiment rien à voir avec les histoire de "casual" HG......
Plus tu viens plus tu mérites d avoir les loots non ?
Si une personne se prends la tete depuis 3 mois a faire les raids mc (c pas nécessairement un HG tu sais....) il est normal qu'elle ait la priorité sur le nouveau qui est là depuis 2 jours c parfaitement logique et légitime : ca s'appel le mérite (ca n'empeche pas cette personne de laisser le nouveau prendre l item mais il est logique que cela soit à elle que revienne la décision).
Toujours une raison pour pleurer hein, ouiiiin mon verre à moitié viiide ! Ouiiiin ton verre est à moitié plein !!
Grâce à toi, je viens d'apprendre que, pour moi, petit casual, l'épic m'est facilement accessible, si j'arrive à me connecter 4 fois par mois 5H d'affiler et de nuit, et que ça m'amuse de faire un MC.
Merci.

Faudra m'expliquer alors pourquoi tout mon serv est pas full stuff MC.
Alors pour ta gouverne :
- On a pas toujours 5h devant soi
- Quand on a 5H devant soi, on peut préférer faire autre chose que du WoW
- Quand on a 5H devant soi et qu'on fait du WoW, on peut préférer faire autre chose qu'un MC
- On peut ne pas être dispo à l'heure de partance pour MC, ou ne plus être dispo à la fin, donc en gros ne pas avoir la possibilité d'y aller
- On peut trouver que MC c'est une instance de merde
- On peut trouver que le pal à MC qui sert juste à dispel bot n'aidant pas à s'amuser pour ceux qui jouent cette classe, n'enclin pas à aller à MC
Alors, quand on se décide enfin à aider la guilde et à faire un MC, parce qu'ils sont que 30 ce soir et qu'ils sont entrain de te supplier pour filer un coup de main, que tu acceptes parce que t'es une bonne poire, et que quand un truc cool tombe on te dit "Non.", là on le prend comment ?
La sortie, on était dedans, luci, magmadar, ils les ont pas tués tout seul, on était là aussi, C'est grâce à nos dispel et à nos heals aussi qu'ils ont réussis à aller là où on en était, que ce drop est tombé. On a aidé, on était présent, on a fait quelque chose, on a pas fait que décorer, non ?
Alors je me demande sous quel prétexte on peut interdire de roller.
Publié par Jerool
En gros tu dis que plus tu viens plus t'es là ?
Ca parait logique....
Mais lol un casual c quelqu'un qui joue 1 heure par semaine ?
Dans mon groupe de nombreuses personnes se loggent juste pour mc dans la semaine ca fait 3 soirs de 4 heures dans la semaine tu le classe dans quoi ???
Comme s'il y avait que 2 sortes de joueurs ceux qui jouent 1 heure par mois et ceux qui jouent 15h/jour...
C'est sympa de donner des noms aux joueurs en fonction de leur temps de jeux mais cela a tendance à caricaturer voir trahir la réalité de chacuns.
Pour ma part, j'ai pas que ça à foutre que de gaspiller 5H pour l'instance la plus pourrie du jeu, pire que Gnomeregan (et c'est pas peu dire).
Y a des casuals qui jouent une heure par semaine, tout à fait.
Tu en as également qui jouent plus, genre 1H peut-être même 2H par jour.
Ou tu en as des comme moi, complètement irréguliers, parfois toute une journée sur le PC, parfois pas du tout dessus pendant une semaine.
Tu en as qui prévoient 5H dans leur emploie du temps exprès pour MC, pour ma part je n'en vois pas l'intérêt (vu la guilde que j'ai et vu le peu d'importance que j'accorde au jeu, et vu comment l'instance est nulle surtout).
Et c'est moi qui ouine, tu voudrais pas interdire le jeu aux casuals et à ceux qui aiment pas MC non plus ? u_u