Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
Aller à la page... |
Bug sur le général Drakkisath ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Blablabla, je trouve que tu te prends tout de même pas mal la tête sur une seule phrase, et qui n'avait de plus rien d'agressive.
En plus tu continues ou a dire des choses que je n'ai jamais niées, ou à dire des énormités, sans compter que tu sautes sans vergogne tout ce qui pourrait te "gêner" dans ton argumentaire. Sur ce, je n'ai jamais chercher à faire changer qui que ce soit d'avis : pour moi MC est une instance nulle à chier, et le contenu high end est très mal pensé, point. Après, chacun son opinion d'un système comme celui-ci, mais je soupçonne quand même que si vous le défendez c'est que c'est le seul système que vous connaissiez (ce n'est pas une critique, en effet, beaucoup de MMORPG utilisent le même système en high end). Bref pour ma part ça ne m'empêche pas de payer mon abonnement, preuve que je trouve quand même du plaisir dans WoW (mais pas à MC). P.S : Pour les allégations comme quoi je ne suis jamais allé à MC, cf ma sign + http://www.oghma.fr/
Alleria Windrunner |
Trouver plus de messages par Alleria Windrunner |
|
Citation :
tu pourrais prevenir que c'est pas la peine de te repondre, ca serait plus simple... allez bye ![]() |
![]() |
|
|
Petite parenthèse, la recette rox trop!
![]()
Légende
|
J'ai un peu lu tous les postes et je suis quand même un peu d'accord avec Alleria Windrunner vbmenu_register("postmenu_10193845", true); sur le point que :
- MC réduit les capacités. - 40 gars pour 3 items qui se courent après, arf, qui prend. Au bout du compte, c'est un peut le chef de guilde qui choisit, mettant que tu soit le MT, c cool, les meilleurs items seront pour toi, ce qui est compréhensible, tu est le MT mais bon les autres wawa, ils ont pas le droit de se stuff ? Je voit sur mon serveur des wawa qui sont pres à changer de guilde à la condition d'être le main tank, eux au moins ils ont un grand rôle. J'avoue ne pas être parti souvent à MC (je suis chasseur et on est 5 ds la guilde), pour l'instant j'en suit à 10 gold de réparation, 2 golds de munitions et 5 golds de popos et je suis rentré bredouille. Je suis un peu déçu, j'aurais bien aimé des instances dures et j'inciste sur ce mot pour 5 joueurs. De ce fait, on peut alors utiliser toutes ses capacités et devoir être bien stuffer et malin. Pour MC, on a pas tellement besoin d'être grave stuff au bout du compte vu que les mobs te oneshot de toute façon (à part MT). J'aime ce jeu de toute façon et tente de partir pour MC quand je le peux mais c'est quand même dommage d'être obligé d'aller la-bas pour avoir certains items (j'aime pas le lié qd ramassés en plus ça peut fouttre des embrouilles). |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|