Vous savez qu'il est temps d'aller sur un server RP lorsque...

Répondre
Partager Rechercher
... vous n'arrivez plus a supporter les discussions philosophiques des Barrens sur les servers PVP.

(une image vaut mieux qu'un pavé)

http://teambar.free.fr/img_wow/discutbarrens.jpg

(et ce n'est qu'un extrait, la conversation fait 30 mins ;])

[edit @ yesu] on voit plus ;o
Citation :
Publié par omegavsnemesis
Question: C'est sur illidan? ^^ non car les barrens sur Illidan c pénible
Les barrens c'est pareil partout je crois ....

- Les barrens c'est partout pareil, le server ne change rien.

- Malheureusement ce ne sont pas des low levels qui font la conversation, mais les 50+ qui attendent pour le goulet

- /leave 1 n'est pas mon ami. J'aime participer a la vie de mon server (oué enfin pas dans ce cas...), répondre aux questions des débutants, indiquer des lieux, et meme participer a des discussions quand elles sont interessantes.

- et enfin. je vois pas les noms chez moi -_-, a mon avis on a pas le meme éclaircissement
Citation :
Publié par Aaron
- /leave 1 n'est pas mon ami. J'aime participer a la vie de mon server (oué enfin pas dans ce cas...), répondre aux questions des débutants, indiquer des lieux, et meme participer a des discussions quand elles sont interessantes.
Ok alors tu les reporte et tu les /ignore, ce genre de type il y en a partout, pas seulement sur ton serveur.
bof sur les serveurs anglais c'est calme et plutôt esprit a la deconnade ou a la sympathiemais jamais ce genre de discussion. Il arrive de voir quelque "crappy team" "WTF" "FFS" mais c'est rare qd meme

C'est du serveur fr voila)
Faut quand même avouer que c'est assez triste de voir des discussions pareilles , sans même parler du langage Sms Vive les jeux grand publics
Citation :
Publié par Godrik
Les barrens c'est pareil partout je crois ....
Un jour j'ai osé sortir "je comprends pourquoi on appelle ça la zone noob".
Personne n'a compris le sens de ma remarque. Depuis pour les low lvl je suis quelqu'un d'horrible qui méprise tout jusqu'au 59 et à qui il faut surtout pas parler (remarque tant mieux).
D'un coup, je regrette plus de pas avoir rejoint la Horde...
C'est grave tout de même. Je savais pas que çà pouvait voler si bas... Il y a des chats de discussions pour ce genre de "débats"
Je prie pour ne pas avoir à supporter ce genre de discours côté alliance (sur Kael'Thas pour le moment çà va...).
Citation :
Publié par Sargasurm FeuEspoir
C'est grave tout de même. Je savais pas que çà pouvait voler si bas... Il y a des chats de discussions pour ce genre de "débats"
Je prie pour ne pas avoir à supporter ce genre de discours côté alliance (sur Kael'Thas pour le moment çà va...).
c'est pareil sur l'alliance, mais a stranglethorn (non, non, ce flam est gratuit )

sans faire de blague, ya autant de boulzors sur l'alliance, mais ya pas de grande zone de pex pour toute une tranche de level comme les Barrens, donc cest un peu moins folklorique.
Citation :
De toute façon Horde ou Alliance il y a la meme chose partout donc... ce que tu dis la est inutile

Edit: Owned by Aaron
oulla, vous avez l'air de dire que dans les Barren on à droit à ce genre de discution d'ado prépubere sur tous les serveurs ?

pour ma part ca va, coté alliance je n'ai jamais vu ce genre de chose ou que ce soit, BB compris. Y a des pénibles, mais quand meme pas dans ce gout la.

mdr moi qui croyais que dans la horde on trouvait une maturité plus forte... me vla bien attrapé... c'est apparement au moins aussi pire.
Que j'en vois encore un seul dire que c'est pareil sur tous les mmo, et particulièrement daoc comme on pouvait le lire y a encore quelques semaines sur ce même forum, et je crois que je vais pleurer de rire

Quand je pense que wow est le premier mmo d'un de mes potes....ha bin il doit avoir une bonne vision de ce qu'est la communauté d'un mmo tiens
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés