Vous savez qu'il est temps d'aller sur un server RP lorsque...

Répondre
Partager Rechercher
Faut supprimer les cartes prépapyés comme ça les kévins seront obligé de demander à leurs parents de payer leur dose. Normalement devrait y avoir moins de discussion de ce genre si les parents sont un temps soit peu réfléchis.
Citation :
Publié par Boguard
Je ne comprends pas que Blizz laisse passer ce genre de choses
qui a dit que il laissait passer ?

moi dans ce genre de cas je suis pour a 100% pour la délation

et pour répondre a l'un des intervenant non le pire c'est que vu que wow est trés peuplé tous ces gens que en ignorant tu te dit que il finiront pas reroll ou apprendre a parler eh ben non le pire c'est que il groupe entre eux arrive 60 et que tu fini par les croiser tous les jours ...

/ignore est ton ami mais quel spectale dégradant quand meme j'ai honte pour eux ...

quand au probleme sur EvE je ne sais vraiment pas quel aurait été pas réaction .. mais surement d'incendier le joueur sur ce qu'il venait de dire car vraiment je trouve trés trés déplacé (et ce sans etre hypocrite juste en étant réaliste )

Perso je ne pourrais pas me comporter ou avoir des propos comme sa car je m'identifie tellement a mon perso que la "barriere" du pc n'existe pas vraiment dans mon cas

[edit] sur les serveurs rp c'est pareil parce que ce genre de personne ne sait pas lire ...
Citation :
Publié par Loroth/Lorithias
qui a dit que il laissait passer ?
ca doit être pendant qu'ils sont à leur machine à café ou entrain de taper la discut'

ceci dit, j'ai des screens d'un magnifique point godwin en cc général ( " ce serveur, c'est le Troisième Reich" ) donc je m'attends à tout et n'importe quoi maintenant.
@miriandel :
Ton point de vue est trés intéressant et je le partage à peu près si ce n'est que le CC général c'est comme un peu hurler dans la rue et je ne vois pas des gens supporter deux abrutis en train de vomir leur grivoiserie d'un trottoir à l'autre sans que les passants finissent par leur dire d'aller voir ailleurs.
Et c'est là qu'est le problème personne ne leur dira d'aller voir ailleurs dans un MMORPG.
Donc l'autodiscipline devrait être plus sollicitée que dans la vrai vie si on ne veut pas cela devienne invivable.
Enfin perso jamais vu un truc aussi lourd jusqu'à aujourd'hui sur Vol'jin mais je me doutes qu'on doit pas être épargné quand même.

[Comparaison douteuse, la prochaine du genre aura un avertissement pour conséquence]
@ Mirandiel

Je suis également d'accord avec ton point de vue. Petite précision, tu as cité "on peut rire de tout" mais il manque le "mais pas avec tout le monde". C'est sur ce principe qu'il faut toujours garder une certaine retenue. Comme cité au dessus, le général, c'est la voie publique. (j'ai moi meme mes instants de délire ^^)

En ce qui concerne les cartes prépayées qui permettent au plus jeunes de s'offrir un abonnement sans passer par papa maman et bien, Blizzard fait la même chose que les opérateurs de téléphonie et plein d'autres business "respectables" avec pignon sur rue.

PS : combien va couter WOW à la sécu ? perso, je suis bien content d'avoir mon petit bout de papier en poche avant la naissance des mmorpg...
Citation :
Publié par Juan Elber Vicario
Faut supprimer les cartes prépapyés comme ça les kévins seront obligé de demander à leurs parents de payer leur dose. Normalement devrait y avoir moins de discussion de ce genre si les parents sont un temps soit peu réfléchis.
Au concours de la connerie et de qui osera en sortir une vraiment énorme en public, je ne suis pas certaine que l'on trouve forcément des mineurs sur les premières marches du podium

Oui certains jeunes aux comportement plus que puériles sévices régulièrement sur tous les serveurs, mais certains "adultes" les battent à platte couture parce que leur "répertoire" est largement plus étoffé.

Ajoutez le confortable anonymat du net, et vous obtenez cela.

Alors oui, il ne faut pas hésiter un instant à faire un report avec juste l'heure et les pseudo, car n'aimant pas vivre au milieux des immondices je sors les poubelles régulièrement. Faites de même dans les MMO, cela rend l'atmosphère plus respirable.
Citation :
Publié par Gwaely
Toi tu n'as jamais eu "le bonheur" de crafter à TNN ou Jord certains matins...

DAoC était juste un peu moins "grand public" que ne l'est WoW, l'internet c'est largement démocratisé, l'accès à l'informatique également, et au lieu de rester devant la télé à regarder et écouter des conneries, certains peuvent maintenant les dire et en faire profiter tout le monde.

Y a pas à dire c'est beau le progrès parfois...
Et c'est la que j'etais contente d'etre peinard avec ma couturière sur camlann ... au moins TNN etait a moi

Effectivement voila ce que ca donne l'acces au grand public p: et malheureusement je pense que pas mal des MMO a venir vont se tourner dans ce sens , du fric du fric ... :/
Dsl mais la communauté DAOC comparée à Wow c'est un paradis.

Ok il y a parfois des boulets, mais ils se font tellement tapés sur les doigts par le reste de la communauté que la sanction est immédiate, comme sur Kirin Tor ils se font huer.

Et le pire, ils se font priver d'une communauté qui est chose vitale dans DAOC, tant pour pve que pvp.

Des discussions débiles made in crétins y en a sur tous les serveurs et partout. Mais con à ce point là et surtout que tlm s'en tape, ya que sur wow que ça arrive.

Et faut dire un truc, plus tout le monde laisse faire, plus les boulets se croient tout permis. Pis un MMO, c'est avant tout une communauté et après son contenu. Yavait masse posts sur comment la communauté de wow va kill ce jeu...
Alors avant de dire que ya pas de MJ (s'koi un MJ? Jamais vu/entendu en 3 ans de DAOC ), faut peut-être commencer par ouvrir notre gueule en publique et modérer l'environnement de jeu par nous-même.
Citation :
Publié par Rhun
faut peut-être commencer par ouvrir notre gueule en publique et modérer l'environnement de jeu par nous-même.
et se faire insulter sur tous les canaux possibles ?

Les cons, je les mets en ignore et ils deviennent un peu comme les pnj (sauf que les pnj restent utiles)
8ans que je joue à des MMOs y a que sur WoW j'ai vu des trucs comme ça, j'ai même vu pire que le screen sur illidan j'avais vu une discussion de ce style mais à orgrimmar avec en plus d'autres à coté qui parlaient de Foot :/
M'enfin depuis que j'ai le client UK je vois plus les cc généraux et non je ferais pas la manip pour y avoir acces même si on m'y force
En meme temps ca change du traditionnel " ouin ce fdp de sa mére de H2 m as tué en lache , comme j' vais lui mettre sa race si j'le retrouve , ouinnnnnn " .

Rien que pour ca je trouve les blagues de tartes aux poils supportables
Citation :
Publié par Gwaely
Toi tu n'as jamais eu "le bonheur" de crafter à TNN ou Jord certains matins...

DAoC était juste un peu moins "grand public" que ne l'est WoW, l'internet c'est largement démocratisé, l'accès à l'informatique également, et au lieu de rester devant la télé à regarder et écouter des conneries, certains peuvent maintenant les dire et en faire profiter tout le monde.

Y a pas à dire c'est beau le progrès parfois...
[Flood]
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés