miriandel

Dernières publications

RSS
29 août 2012 à 00:35 - Discussion
Y a-t-il un guide quelque part qui en donne la liste des EDs avec leurs endroits de spawn ? Je suis 20 Norn et je ne trouve g... Lire la suite
28 août 2012 à 21:12 - Messages
Ah ! merci ! Je vais voir ça de ce pas !... Lire la suite
28 août 2012 à 19:08 - Discussion
Je suis allé faire un peu de WvsW et c'est beaucoup trop le foutoir pour mon goût, j'ai passé des centaines d'heures dans les ar... Lire la suite
28 juillet 2009 à 21:20 - Messages
Oh ! là j'ai un vigoureux 45 en tailoring, ça monte pas ce machin :sanglote:Je voulais faire des deeds de réparation pour répar... Lire la suite
28 juillet 2009 à 20:00 - Discussion
Je m'explique : j'ai joué de 1997 à 2000 avec uniquement du matériel crafté GM. Le vanquishing que je trouvais, je le gardais p... Lire la suite
26 juillet 2009 à 13:33 - Messages
Ah c'est gentil, mais je ne veux pas abuser :)En fait, j'achète régulièrement tout ce que les vendeurs possèdent, et il repop q... Lire la suite
26 juillet 2009 à 12:42 - Discussion
Salut, Je n'ai pas joué depuis des années, mais je crois me souvenir qu'il était possible de trouver les regs par 300 quand o... Lire la suite
24 juillet 2009 à 15:52 - Messages
Ah, c'est bien ça, mais comment puis-je en créer ?J'ai cherché et je trouve pas là...... Lire la suite
C'est bon, j'ai trouvé, tout de suite plus facile :p... Lire la suite
24 juillet 2009 à 13:27 - Discussion
Salut, UOAssist ne fonctionne pas avec le client UOSA (UOAssist me demande de localiser client.exe qui n'existe plus) et je n... Lire la suite
23 juillet 2009 à 21:01 - Messages
Ok merci, je fais un nécro (qu'est-ce que ça fizzle au début, l'horreur !) et ma femme va faire un palouf, et on va remettre to... Lire la suite

Jeux

    miriandel joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    miriandel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    miriandel n'a publié aucune critique de jeu.