Difficulté à trouver des réactifs.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

Je n'ai pas joué depuis des années, mais je crois me souvenir qu'il était possible de trouver les regs par 300 quand on avait de la chance, alors que pour le moment je ne trouve que 20 de chaque sur les vendeurs, rarement 40, exceptionnellement 80.

Existe-t-il un endroit où on peut acheter les regs par camion plutôt qu'à la cuiller à sucre, svp ?
En fait, quand tout le stock d'un reg est acheté chez un NPC, un certain temps plus tard (une heure ? une heure et demie ?) il repop avec le double.
Il faut donc que tu fasses le tour des NPC où des joueurs auraient pu acheter des regs en quantité récemment.
Ainsi, y'a moyen de trouver des NPC qui, à force, ont 999 regs de chaque.

Si t'as pas trop de sous ou que tu veux pas en claquer trop, je peux te dépanner un bon tas de regs, j'en ai pas mal qui me servent plus à rien depuis pas mal de temps, ca sera ca de pris en attendant de trouver un vendeur blindé, si tu n'en trouves pas aujourd'hui. (ICQ#64870048 ou sur MSN)
Ah c'est gentil, mais je ne veux pas abuser

En fait, j'achète régulièrement tout ce que les vendeurs possèdent, et il repop quand même avec 20 de chaque, je me demandais s'il n'y avait plus de vendeurs à grosses quantités ailleurs que les anciennes villes (je fais toujours britain, moonglow, skara, etc...)
Ben, a Moonglow, le magasin de mage accessible par le téléporteur tout à droite du petit labyrinthe près de la banque, était connu pour avoir 999 de chaque regs ... je sais pas si c'est encore actif ou pas.

Et non, c'est pas abusé, je préfère que ça serve plutôt que ça moisisse dans un coffre
il me semble que c'est toutes les 20 minutes que ça pop.

il faut se rendre sur felluca, où là le reg coûte 2/3 gp.

en faisant le tour des villes, tu trouveras à côté d'une banque, un alignement de NPC, avec au mois 5 qui ne vendent que des regs.

en achetant systématiquement tous les regs, en 4h env le spauwn sera de 999, toutes les 20 mn +-.
oui le spawn npc est toute les 20 min le mieux c est dans une ville de fell stile scara ou ya des vendor autour de la bank mais sa marche aussi dans n importe quel magasin npc avec des mage dedans,c est un peu long au début car 20 regs mai 20 min après ya 40 après 20 min 80 jusqu a 999 et tant que tu achète sa reste a 999 voila bon courage

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés