Vous savez qu'il est temps d'aller sur un server RP lorsque...

Répondre
Partager Rechercher
A qd un canal HS avec une règle dans la charte pour risque de sanction pour non respect des channels. Que des gens délirent sur tout et n'importe quoi je m'en tape c'est leur problèmes mais quand vous être quelqu'un qui aime bien aider les plus nouveaux à s'en sortir cela se fait souvent sur le cc general alors voir des bazards pareils entre chaque ligne c'est vraiment pénible.
Franchement vous vous offusquer pour pas grand chose c’est des gamins c’est claire mais bon sa casse pas trois pattes a un canard c’est débile c’est tout mais on a l’habitude.

Par contre coupé le général je trouve sa dommage quand même ça participe à la vie d’un serveur rien que pour aidez les nouveaux joueurs normaux ou tout simplement pour pas se la racontez roxxor on a pas les mêmes valeurs donc je coupe le général.

Vous ete quand même des petite nature ou c’est l’effet du moment de s’offusquer de ce genre de truc ? franchement au niveau débat pourri je voie souvent bien pire sur jol quoique peut être moins vulgaire mais bon ça n’enlève rien a la pauvreté du débat.

Finalement desfois je me dis que ces kevins et les roxxor qui coupe le CC général et qui flood sur jol pour ça ben au niveau betisse ca se vaut .
@raklete: S'il y a des chartes de conduite que ce soit sur WoW et Jol, c'est typiquement pour ce genre d'attitude. Pas d'excuses pour ces individus: pétition et les GM décident.

Enfin, j'appuie volontiers les dires des joueurs qui décrivent cette attitude franco-française que l'on ne retrouve que peu ou prou sur les serveurs internationaux. Mes expériences ludique et personnelle me l'ont souvent démontrés.
Citation :
Publié par raklete
Franchement vous vous offusquer pour pas grand chose c’est des gamins c’est claire mais bon sa casse pas trois pattes a un canard c’est débile c’est tout mais on a l’habitude.
C'est comme quand un mec avec un pseudo HC hurle des propositions de fellation dans tout Durotar, ça casse pas trois pâtes à un centaure mais c'est du n'importe quoi. Gogo prévenir GM.

C'est pas la discussion en elle même qu'on dénigre, on s'en cale de ça, c'est le lieu où elle se passe. Si t'as un débat à tenir sur "la tartiflette au mois de juillet" tu la tiens sur un chanel privé, c'est une question de respect envers les joueurs souhaitant une certaine immersion.

C'est avec des comportements je-m'en-foutiste que ça fini par être du n'importe quoi.
Citation :
Publié par Saturnin
...
Entièrement d'accord avec cet argument. Il y en a même qui quitte le jeu à cause de ce genre de réactions récurrentes, c'est ça le plus grave et quand on leur sort l'argument "c'est les plus gênés qui s'en vont", ça donne pas envie de revenir. Le pire, enfin ce que je crois, c'est que la plupart de ces gamins le font délibérement, je veux dire qu'ils savent trés bien qu'ils dérangent tout le monde et ça, c'est de la jubilation pure et simple.
Citation :
Publié par Yrkoon Mournblade
Entièrement d'accord avec cet argument. Il y en a même qui quitte le jeu à cause de ce genre de réactions récurrentes, c'est ça le plus grave et quand on leur sort l'argument "c'est les plus gênés qui s'en vont", ça donne pas envie de revenir. Le pire, enfin ce que je crois, c'est que la plupart de ces gamins le font délibérement, je veux dire qu'ils savent trés bien qu'ils dérangent tout le monde et ça, c'est de la jubilation pure et simple.
Je pense pas que ce soit intentionel de leur part surtt dans le texte montré c'est juste des gamins qui se croit dans leur cour de récré mais bon de la a quité wow pour ca alors la laisse moi rire c'est un jeu grand public et vous n'eviterez pas ce genre de discution debile il faut faire avec et composez maintenant rien ne vous empeche d'allé sur un server rp mais prendre ce genre d'argument pour quitez wow c'est vraiment n'importe quoi. Les kevins sont la et seront toujours la et dans le fond tant que je groupe pas avec ca me derange pas .
[QUOTE=Aaron]je répond a plusieurs réactions :

- Malheureusement ce ne sont pas des low levels qui font la conversation, mais les 50+ qui attendent pour le goulet

quel est le rapport du fait quils soient low levels ou high levels?? et j'aime bien le malheureusement, j'ai beau chercher je ne vois pas ^^ héhé enfin j'ai ma ptite idée sur la chose.
Vous vous embêté pour pas grand chose
Vous voulez groupez avec des personnes comme ça ????
Mettez les en ignore tout de suite n'essayez même pas de les faire changer de comportement, voyons.
Quand ils auront plus personne avec qui grouper, ils referont un perso et feront attention a leur langage après ou quitteront définitivement le jeu.
Je me demande pourquoi vous y avez pas pensé, vous êtes maso
Oui c'est clair c'est pas le lv qui détermine la maturité mais on aurait tendance à croire et c'est possible que la plupart des gens qui ont un gros lv ont passés du temps su le jeu et se sont peut etre plus habitués à la vie en communauté...(bon evidement ya des 60 c'est des gros tocards ont en a tous sur notre serveur sisi ne mentez pas )

Ensuite non c'est clair que parler de sex ça fait de mal à personne on va pas dire qu'on a été choqué sauf que comme on le disait au dessus c'est un MMO c'est à dire qu'on vit en communauté donc faut respecter tout ceux qui sont susceptibles de lire ce que tu dit (la charte c'est pas fait pour rien ) . Et puis ces gars là je les voit mal gueulé en pleine rue avec plein de monde autour leus débats sexuels de prépubères n'est-ce pas? Pourtant c'est à peu près ce qu'ils ont fait sauf qu'ils été cachés derrière leurs écran donc forcement...
En clair oui je trouve ça totalement débile leurs comportements....
Citation :
Publié par Toine
Oui c'est clair c'est pas le lv qui détermine la maturité mais on aurait tendance à croire et c'est possible que la plupart des gens qui ont un gros lv ont passés du temps su le jeu et se sont peut etre plus habitués à la vie en communauté...(bon evidement ya des 60 c'est des gros tocards ont en a tous sur notre serveur sisi ne mentez pas )

Ensuite non c'est clair que parler de sex ça fait de mal à personne on va pas dire qu'on a été choqué sauf que comme on le disait au dessus c'est un MMO c'est à dire qu'on vit en communauté donc faut respecter tout ceux qui sont susceptibles de lire ce que tu dit (la charte c'est pas fait pour rien ) . Et puis ces gars là je les voit mal gueulé en pleine rue avec plein de monde autour leus débats sexuels de prépubères n'est-ce pas? Pourtant c'est à peu près ce qu'ils ont fait sauf qu'ils été cachés derrière leurs écran donc forcement...
En clair oui je trouve ça totalement débile leurs comportements....
Mouais je voi tres tres bien ce genre de discution dans le bus en rentrant chez moi avec les gamins qui sortent du college d'ailleur j'ai meme entendu pire donc !!!!
Citation :
Publié par frondelf
Nous on as pas étè choqué non mais imagine un enfant de 5 ans (si si y en as qui joue) qui voit ca
C'est une communauté imagine l'enfant de 5 ans dans le bus avec les collegiens c la meme chose de tt facon y comprendra pas et puis franchement a 5 ans y a d'autre chose a faire que de jouer a wow
Citation :
Publié par Toine
Moi je t'ai dit rue pas bus...La différence y a bcp plus de monde dans la rue et excuse moi mais dans un bus ya quoi 5 6 personnes qu'entendent autour pas plus...
humm ok ton argumentation ma clouer le bec j'ai rien a rajouter
Citation :
Publié par maracassamba
quel est le rapport du fait quils soient low levels ou high levels?? et j'aime bien le malheureusement, j'ai beau chercher je ne vois pas ^^ héhé enfin j'ai ma ptite idée sur la chose.
c'est juste pour dire que ce n'est pas le level qui fait la maturité. (contrairement a ce que pense certaines personnes que je connais). On aurait pu penser que 60 level de vie en communauté aurait pu leur permettre d'evoluer, et bah non.

@raklete : si ca te choque pas raklete, c'est que tu es assez mur pour aller sur caramail.
Citation :
Publié par Aaron
c'est juste pour dire que ce n'est pas le level qui fait la maturité. (contrairement a ce que pense certaines personnes que je connais). On aurait pu penser que 60 level de vie en communauté aurait pu leur permettre d'evoluer, et bah non.

@raklete : si ca te choque pas raklete, c'est que tu es assez mur pour aller sur caramail.
choqué ? non franchement pas choqué a moins que tu vive dans une dimention parallele tu na jamais entendu des jeunes cons parlez entre eux ? (et si tu pouvais evitez les troll gratuit serait sympa)
Citation :
Publié par raklete
Par contre coupé le général je trouve sa dommage quand même ça participe à la vie d’un serveur rien que pour aidez les nouveaux joueurs normaux ou tout simplement pour pas se la racontez roxxor on a pas les mêmes valeurs donc je coupe le général.

Vous ete quand même des petite nature ou c’est l’effet du moment de s’offusquer de ce genre de truc ? franchement au niveau débat pourri je voie souvent bien pire sur jol quoique peut être moins vulgaire mais bon ça n’enlève rien a la pauvreté du débat.

Finalement desfois je me dis que ces kevins et les roxxor qui coupe le CC général et qui flood sur jol pour ça ben au niveau betisse ca se vaut .
Oui, je coupe le général, ca a pas toujours été le cas, mais au bout d'un certains nombre de boulets, de joueurs qui respectent pas les autres, du langage sms, et j'en passe, bin, je sature. Alors oui, y a des joueurs biens qui auraient besoin d'aide, et c'est dommage pour eux qu'ils restent une minorité dans la communauté. Mais je refuse de me farcir un gros tas de déchets pour pouvoir aider une personne qui le mérite.

Que tu sois pas choqué par ce qu'on peut lire IG, tant mieux pour toi. Et sans vivre dans une dimension parallèle, il y a quand même un gros manque de respect pour une part (trop) importante de la communauté de WoW. Et les jeunes cons (comme tu dis), je vois pas pourquoi je devrais me les coltiner IG, alors que je dois déjà les supporter IRL
idée pour blibli:

faire 2 canal general 1 normale et un ou on range les boulets et autres kevins
avec un system de tri... ah tu parle le sms hop dans le canal boulet et en bonus toutes tes quêtes seront expliqué en sms
choqué ? non franchement pas choqué a moins que tu vive dans une dimention parallele tu na jamais entendu des jeunes cons parlez entre eux ? (et si tu pouvais evitez les troll gratuit serait sympa)
Y'a pas de débat à faire, ces discussions n'ont rien à faire sur ce channel. Point.
Citation :
Publié par Tholdan
Y'a pas de débat à faire, ces discussions n'ont rien à faire sur ce channel. Point.
Est ce que j'ai dit le contraire ? absolument pas je trouve juste que vos reaction sont carement exagéré c'est tout (couper le CC ,quité wow,lancé le pc par la fenetre etc....) faut aretez 2 sec ce n'est qu'une discution entre gamins rien de plus . Et puis pr repondre a felinis
si tu te les coltine inrl comme tu dit je vois vraiment pas pk il ne serait pas dans un jeu GRAND PUBLIC tel que wow je sais pas moi joue a A tale in the Desert tu vera tu ne tombera plus sur ce genre de discution .
Citation :
humm ok ton argumentation ma clouer le bec j'ai rien a rajouter
C'est ironique? Mon but n'été pas de te clouer le bec juste de te faire part de mon opinion qui divergeait de la tienne
Citation :
Publié par Toine
C'est ironique? Mon but n'été pas de te clouer le bec juste de te faire part de mon opinion qui divergeait de la tienne
oui oui on sais la rue pas le bus tout ca quoi ..................
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés