Publié par raklete
Par contre coupé le général je trouve sa dommage quand même ça participe à la vie d’un serveur rien que pour aidez les nouveaux joueurs normaux ou tout simplement pour pas se la racontez roxxor on a pas les mêmes valeurs donc je coupe le général.
Vous ete quand même des petite nature ou c’est l’effet du moment de s’offusquer de ce genre de truc ? franchement au niveau débat pourri je voie souvent bien pire sur jol quoique peut être moins vulgaire mais bon ça n’enlève rien a la pauvreté du débat.
Finalement desfois je me dis que ces kevins et les roxxor qui coupe le CC général et qui flood sur jol pour ça ben au niveau betisse ca se vaut .
Oui, je coupe le général, ca a pas toujours été le cas, mais au bout d'un certains nombre de boulets, de joueurs qui respectent pas les autres, du langage sms, et j'en passe, bin, je sature. Alors oui, y a des joueurs biens qui auraient besoin d'aide, et c'est dommage pour eux qu'ils restent une minorité dans la communauté. Mais je refuse de me farcir un gros tas de déchets pour pouvoir aider une personne qui le mérite.
Que tu sois pas choqué par ce qu'on peut lire IG, tant mieux pour toi. Et sans vivre dans une dimen sion parallèle, il y a quand même un gros manque de respect pour une part (trop) importante de la communauté de WoW. Et les jeunes cons (comme tu dis), je vois pas pourquoi je devrais me les coltiner IG, alors que je dois déjà les supporter IRL
|