Vous savez qu'il est temps d'aller sur un server RP lorsque...

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Falith
Que j'en vois encore un seul dire que c'est pareil sur tous les mmo, et particulièrement daoc comme on pouvait le lire y a encore quelques semaines sur ce même forum, et je crois que je vais pleurer de rire
Pas comparable avec DAoC, il n'y avait pas tant d'animation sur les cc "généraux" que dans WoW
Citation :
Publié par Johny
bof sur les serveurs anglais c'est calme et plutôt esprit a la deconnade ou a la sympathiemais jamais ce genre de discussion. Il arrive de voir quelque "crappy team" "WTF" "FFS" mais c'est rare qd meme

C'est du serveur fr voila)
c pas une specialement les fr, c partour pareille stop dire n'importe quoi
Citation :
Publié par Elessar / Keith

* J'ai honte de jouer au même jeu qu'eux

J'ai même limite honte d'appartenir à la même espèce que ces ... trucs ?
Que dire de plus..
Citation :
Publié par Albéran
Pas comparable avec DAoC, il n'y avait pas tant d'animation sur les cc "généraux" que dans WoW
Toi tu n'as jamais eu "le bonheur" de crafter à TNN ou Jord certains matins...

DAoC était juste un peu moins "grand public" que ne l'est WoW, l'internet c'est largement démocratisé, l'accès à l'informatique également, et au lieu de rester devant la télé à regarder et écouter des conneries, certains peuvent maintenant les dire et en faire profiter tout le monde.

Y a pas à dire c'est beau le progrès parfois...
Citation :
Publié par koden
c pas une specialement les fr, c partour pareille stop dire n'importe quoi
Pas vraiment, j'ai déjà joué sur un même jeu sur un serveur anglais et sur un français, c'est pas du tout la même ambiance.
C'est pas tant le sujet qui est scandaleux mais plutôt le cc sur lequel c'est fait.

Y'a rien de honteux à délirer sur le sexe mais bon en général ça se fait sur un cc privé ...

Enfin pour ma part ma première action dans le jeu lors de ma toute première connexion a été de couper le cc général sans même chercher à savoir ce que je pourrais y lire.

C'est dans des cas comme ça que je suis content d'avoir eu un bon feeling.
Au moins sur Kirin Tor, dès la première phrase le CC aurait été floodé de "Dégage! change de serveur" , "Report GM" , "A mort les Kevins" suivit d'un débat de 2 ou 3h sur le RP et le langage sms.

Tout aussi pénible mais moins vulgaire et débile

Et l'anglais est beaucoup plus difficile a massacrer que le français (le langage sms pas vraiment présent, surtout des abréviations) , donc on peut dire des choses totalement débiles, mais on aura quand même l'air moins con qu'un français qui parle sms pour dire la même chose, ce qui donne parfois l'impression que les serveurs anglophones sont un cran au dessus, impression que je partage aussi.
Faudrait que blibli fasse un petit ajout :

possibilité de taper sur les gens de son coté(alliance/horde) sans demander l'avis de l'autre (duel) comme ca y en as 2 qui parle comme ca allez hop 1 coup de haches dans le crane et allez sqatter un autre serveur...

Par contre je lis dans les réactions des : "Et en plus ce sont des 50+" Ou : "ben oui c'est une zone noob!" quelqu'un pourrait il m'expliquer le rapport entre le niveau d'un perso et sa capacité à ne pas dire d'énoooormes conneries? Désolé je ne vois pas.

/bow
Je suis content d'avoir coupé le général quand je vois ca

Là c'est sur le général, mais c'est pas mieux ceux qui crient leurs conneries, ca me dérange un peu plus de devoir couper le canal /y (ce qui m'empêche pas de le faire quand c'est trop insupportable )
Je veux pas etre mechante, mais quand je lis ca, j'imagine des handicapés mentaux derriere l'écran.

c pas sympa pour les ptis handicapés ce que tu dis la...
Citation :
Publié par Meih San
C'est pas tant le sujet qui est scandaleux mais plutôt le cc sur lequel c'est fait.
Y'a rien de honteux à délirer sur le sexe mais bon en général ça se fait sur un cc privé ...
Bin le problème c'est que tu vois arriver une foule de nouveau joueur n'ayant aucune connaissance du "respect et de savoir" vivre dans un cc général.
Il y a encore 2 ans, si un type commençait à délirer sur le cc régional ou général etc il se faisait huer par les joueurs présents. Et le délire se calmait vite.
Ici tu dit un simple "Language plz" le type ne comprend même pas ce que tu sous entend ôÔ.
Et si le GM ne fait pas respect la charte un minimum, les joueurs prennent pour acquis toutes leurs conneries .

Les pré-pubères et le sexe... ça dépote sévère aux Barrens
Citation :
Publié par Meih San
oué enfin quand tu lis ce genre de débat sur les barrens, tu te dis qu'ils doivent pas y connaitre grand chose. Ce sont des débats de prépubères, avec des remarques de prépubères, des réactions de pépubères...
Parler de sexe sur wow, dans un cc privé pourquoi pas. Mais si tu le fais de cette façon pose toi des questions.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés