Aller à la page... |
Vous savez qu'il est temps d'aller sur un server RP lorsque...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
![]() ![]() |
![]() |
|
Invité
|
Je ne sais pas ce qui est le plus déplorable, l'ortho ou le sujet de conversation.
M'enfin, je commence à être habitué. |
![]() |
|
#36698 |
|
Citation :
![]() Je viens de DAoC et j'ai jamais vu ça là bas. |
![]() |
|
JazzyFatNastee |
Trouver plus de messages par JazzyFatNastee |
|
Citation :
Le language utilisé y est pour grand chose. Tu fait tout en métaphore, comparaison, non dit, sugestion.. tout ca sans aucun moot exlicite et vulgaire.... Et souvent ca part en cacahuete de façon bonne enfant, souvent très drole (j'ai piqué quelque crise de rire perso avec ce genre de trip.. car certain me sortait de ces comparaison.... )... et les kevin du genre du screen n'entrave pas le quart de ce que tu dit.... d'ailleur se sont souvent les "adultes" qui partent dans ce genre de délire. ( Exemple ) Mais la c'est surtout le fait que c'est franchement vulgaire et mal écrit qui choque. Ca n'as pas ca place sur un CC général. Citation :
On c'est bien marrer, personne ne c'est plaint... Car quand quelqu'un avait besoin d'aide on étaient les premier a répondre ou a proposer l'aide.. On écrivait en Français plus que correct et aucune vulgarité et très très peu de lol and co (on tappait plutot *rit* ou alors c'était un (lol désolé peu plus la)...) |
![]() |
|
JazzyFatNastee |
Trouver plus de messages par JazzyFatNastee |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|