maracassamba

Dernières publications

RSS
23 August 2005 à 12:25 - Messages
{je répond a plusieurs réactions : - Malheureusement ce ne sont pas des low levels qui font la conversation, mais les 50+ qui ... Lire la suite
3 August 2005 à 04:25 - Messages
Tiens tes pas le prêtre avec qui je joue frequement? :) mdr frappe heroik senclenche de suite (use) pour seffectuer a la procha... Lire la suite
29 June 2005 à 23:46 - Messages
Ce serait sympa que les gens testent avant de poster sur le sujet ..... merci parceque c'est qd meme bcp plus sympa desormais a... Lire la suite
mMmm ben 5 attaques a 20 pv si tu touche les 5 ca fait 100 pv, tout ca sur 8 sec max donc bof pour une 2 mains (men fou jsuis d... Lire la suite
29 June 2005 à 23:36 - Messages
PTDR !!!! que fait le shamy dans lhistoire :)= et non rafale voie furie du guerrier quand tu mets un critik et berserk du trol... Lire la suite
Mais trop marrant toi ^^ rafale est un talent de war et berserk competence racial de troll et il parle bien dun war troll donc ... Lire la suite
29 June 2005 à 19:41 - Messages
pk repondre si tu ne sais pas, c'est fou ca MAIN DROITE SEULEMENT. bon dieu... Lire la suite
25 June 2005 à 18:53 - Messages
bye bye wow, ce fut bien sympa mais le pve perso ca va un moment. Retour a la vie à 100%. C pas plus mal. Tres tres decu :( dom... Lire la suite
7 May 2005 à 19:59 - Messages
mauvaises foi a ce que je vois de certains. Serieux, il joue correctement, mortal strike ben oui mortal strike et des cris ben ... Lire la suite
ARF dsl j'oubliais, la musique doit etre du groupe "a perfect circle" ou "Tool" (meme chanteur).... Lire la suite
6 May 2005 à 19:06 - Messages
sympa :) c'est comme ca qu'il faut jouer. Mortal strike est obligatoire .... en voici la preuve encore une fois. (en solo en to... Lire la suite
30 April 2005 à 07:22 - Messages
pas de prob en 1 vs 1. Le niveau technique jouant pour bcp. Je m'amuse a soloter des fois mais en groupe, poussez vous on passe... Lire la suite
J'avais du mal avant aussi mais voila je joue pour gagner donc j'evolue pour gagner. Ca fait "j'me la pet" mais que voulez vous... Lire la suite
29 April 2005 à 06:14 - Messages
ben l'anti fear pour warrior, on a deja, donc bon maintenant les mages .... frost and run ... sheep and run .. TP and run ... c... Lire la suite

Jeux

maracassamba joue à :

Aucun jeu pour le moment...

maracassamba n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

maracassamba n'a publié aucune critique de jeu.