[Ner'zhul] Le PvP sur WoW

Répondre
Partager Rechercher
Ptite couche de plus, ce soir pour changer, 21h30 ouverture d'Alterac...avec 8 hordeux , et fermeture 4 mn plus tard..
Est ce un serveur PvP ?
Si oui, même si c'est un peu nul de vouloir le concentrer dans des BG, pourquoi à cette heure seuls 8 hordeux s'inscrivent au BG ? (l'autre truc naze de course au drapeau, c'est franchement trop ridicule)
PS : je sais que si çà me plait pas je n'ai qu'à aller voir ailleurs, mais là y'a vraiment arnaque sur le fond, faut pas vendre un jeu en le disant PvP si c'est une activité totalement subalterne...
Mister WoW, fusionnez des serveur pour rééquilibrer les populations, proposez à ceux que le PvM emmerde de se retrouver sur un serveur type Alterac permanent...bougez vous le fion !!
Citation :
Publié par Kiasean
Ptite couche de plus, ce soir pour changer, 21h30 ouverture d'Alterac...avec 8 hordeux , et fermeture 4 mn plus tard..
Est ce un serveur PvP ?
Si oui, même si c'est un peu nul de vouloir le concentrer dans des BG, pourquoi à cette heure seuls 8 hordeux s'inscrivent au BG ? (l'autre truc naze de course au drapeau, c'est franchement trop ridicule)
PS : je sais que si çà me plait pas je n'ai qu'à aller voir ailleurs, mais là y'a vraiment arnaque sur le fond, faut pas vendre un jeu en le disant PvP si c'est une activité totalement subalterne...
Mister WoW, fusionnez des serveur pour rééquilibrer les populations, proposez à ceux que le PvM emmerde de se retrouver sur un serveur type Alterac permanent...bougez vous le fion !!
WoW n'est pas un jeu pvp, c'est un jeu d'instances pve, point barre.
Les Bg ca rassemble a rien on peut meme pas appeler ca pvp
Le pvp WoW a quand même un avantage majeur, pas de masse de 60 personne dans taggle



Kikoo kikoo a notre modo lapinou que j'ai croisé avec ses 40amis sur DAoC



[EDIT]: ps: alfha t'as insulté en cc grp, il a dit que ton finou tapait comme une mémé !! (comme braice )! gogo delet son account jol
Citation :
Publié par Kiasean
Ptite couche de plus, ce soir pour changer, 21h30 ouverture d'Alterac...avec 8 hordeux , et fermeture 4 mn plus tard..
Est ce un serveur PvP ?
Si oui, même si c'est un peu nul de vouloir le concentrer dans des BG, pourquoi à cette heure seuls 8 hordeux s'inscrivent au BG ? (l'autre truc naze de course au drapeau, c'est franchement trop ridicule)
PS : je sais que si çà me plait pas je n'ai qu'à aller voir ailleurs, mais là y'a vraiment arnaque sur le fond, faut pas vendre un jeu en le disant PvP si c'est une activité totalement subalterne...
Mister WoW, fusionnez des serveur pour rééquilibrer les populations, proposez à ceux que le PvM emmerde de se retrouver sur un serveur type Alterac permanent...bougez vous le fion !!
Tiens, j'ai vu quasiment la meme chose a Warsong !
Mais sauf que la, y'avait un ally pour 10 hordeux.

Ridicule aussi?

En tout cas, a Warsong, les gars de l'alliance se prennent des branlées sur branlées (y'a bien des victoires de temps en temps), et les gars se decouragent vite vite.

Comme quoi qualite et quantite... bah cote alliance on a que la quantite...

ps: jsuis alliance.
Citation :
Publié par Hystérie
WoW n'est pas un jeu pvp, c'est un jeu d'instances pve, point barre.
Les Bg ca rassemble a rien on peut meme pas appeler ca pvp
Entièrement d'accord

Et ceux qui disaient à 1 époque : "si t'es pas content gogo sur 1 serveur PVE", moi je dis : si tu veux PVP, change de jeu.
Stou.
Citation :
Publié par Andromalius
Parce que tous ceux qui sont interesses par le classement sont a warsong pour farmer les points.
non, même warsong est désert.
Comme dit plus haut wow est un jeu pve. Le pvp n'a pas de réel intérêt de faction mais seulement un intérêt personnel et très lassant qui plus est. J'étais venu à la base sur un serveur pvp avec plein de belles idées mais résultat des courses, je passe tout mon temps en instance et l'arrivée des bg a définitivement stoppé mon envie d'aller faire du pvp "sauvage" qui était beaucoup plus fun à mon goût que courir derrière un drapeau... Ceci dit, ne m'en déplaise, le pve de wow est quand même très fourni et réellement si l'on est capable de réunir 40 personnes
En même temps WoW ne se présente pas comme un jeu pve puisqu'il est quand même basé sur du frittage Horde vs Alliance(en simplifiant) (cf warcraft 1 2 3 et extension), et en pve il est très sympa mais il n'est quand même pas au niveau de EQ2 on doit bien l'avouer
Citation :
Publié par Kiasean
Ptite couche de plus, ce soir pour changer, 21h30 ouverture d'Alterac...avec 8 hordeux , et fermeture 4 mn plus tard..
Est ce un serveur PvP ?
Si oui, même si c'est un peu nul de vouloir le concentrer dans des BG, pourquoi à cette heure seuls 8 hordeux s'inscrivent au BG ? (l'autre truc naze de course au drapeau, c'est franchement trop ridicule)
PS : je sais que si çà me plait pas je n'ai qu'à aller voir ailleurs, mais là y'a vraiment arnaque sur le fond, faut pas vendre un jeu en le disant PvP si c'est une activité totalement subalterne...
Mister WoW, fusionnez des serveur pour rééquilibrer les populations, proposez à ceux que le PvM emmerde de se retrouver sur un serveur type Alterac permanent...bougez vous le fion !!
-car il n'y a aucun interet a aller se fight a 1vs2 pour le bon plaisir des ally.
-car il n'y a aucun interet a passer 3heures entre 2 cimetierres a buter et se faire buter sans aucune progression.

alterac est un BG completement loupé. outre le fait qu'il n'est pas assez large rendant tout deplacement quasi impossible sans croiser le bus adverse, son gros pb c'est qu'il n'y a aucune incidence sur le fait de mourir. dans les 30s ou tu tues quelqu'un il est de retour en train de te fight. ca donne des periodes completement ininteressantes ou tu prends 2m et en rend 3 durant 2heures. j'aimais pas TM je vois pas pquoi j'aimerais alterac qui est une copie conforme avec 2quetes pour faire jolie.

l'autre truc naze comme tu dis (le CTF) à au moins l'avantage a mes yeux d'etre plus interessant car c'est rythmé à defaut d'avoir une map interessante. et au moins on est à nombre egal.
Citation :
Publié par Edward Elric
Pourquoi ?
Parce qu'ils partent tous du serveur

Et dire que Patate nous bassinait avec ses 40% horde 60% ally,
Maintenant on doit être à 15% 85%
ahah

ouai. de toute façon vu comment le pvp est mainenant ça n'a plus d'importance.
j'attend qu'un nouveau mmo sorte et je resilie mon dernier compte wow.



Patate / DDT / Rutabaga
Citation :
Publié par Hystérie
WoW n'est pas un jeu pvp, c'est un jeu d'instances pve, point barre.
Les Bg ca rassemble a rien on peut meme pas appeler ca pvp
Pluzun.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Citation :
Publié par Kiasean
Ptite couche de plus, ce soir pour changer, 21h30 ouverture d'Alterac...avec 8 hordeux , et fermeture 4 mn plus tard..
peut etre que les hordeux en ont marre de se prendre du bus?

pareillement aux warsongs, qd on a - de 5 chamis et qu'en face, il n'y a pas une compo 2 mage/2 priest/3 pala qui jouent tout le temps ensemble, on est content
Pour l'alterac de hier, je faisais partie des 8. Le truc, c'est que beaucoup plus d'hordeux voudrais bien le faire mais certains attendent qu'il ouvre pour venir: donc ils se mettent pas en liste d'attente. Une fois ouvert, ils viennent. En attendant, ils font autre chose (le goulet, instance).
D'un coté sur ceux qui sont inscrit (depuis 16 heures....) sont déco, afk, instance et ne peuvent pas rentrer. Donc Alterac ouvre, mais que 8 disent oui pour rentrer. Les autres sont trop loin pour arriver avant la fermeture d'Alterac. Et voila, pas d'Alterac hier. Ceux qui y sont en liste d'attente tout le temps, ben c'est un peu lourd quand même, impossible de faire le goulet en attendant.
Puis alterac, a 40vs15: c'est l'alliance contre le npc de notre base et nous qui lootons le plus possible (hum, remarque le loot est mal foutu, tout le monde pense plus a looter qu'autre chose). Perso j'y vais que pour monter la réputation, rien d'autre pour le moment. Ya rien d'autre a y faire.
Citation :
Publié par Hystérie
WoW n'est pas un jeu pvp, c'est un jeu d'instances pve, point barre.
Les Bg ca rassemble a rien on peut meme pas appeler ca pvp
Okay bah alors je te conseil de look le site officiel de WoW
Citation :
Le mode de jeu joueur contre joueur est très important dans World of Warcraft
Publicité mensongère ?


Pour ceux qui disent que l'Alliance se prend branlée sur branlée (en jouant Alliance) il est peut-être temps de se remettre en question non ? Et que les groupes où tu es pas gagnent
(pour le coup des paladins/chaman, personnellement si je faisais une compo Horde je ne mettrais pas de chaman, où alors 1 au grand maximum s'il sait bien jouer, faut arrêter de penser que c'est le speed qui fait la victoire )


Bisou Helm
Je vais certainement vous étonner mais perso j'adore Alterac quant c'est équilibré , non seulement on peut obtenir des bons items qui ne sont pas lié au système pvp ( et donc qu'on peut garder quelque soit notre rang ) mais aussi car je trouve que cela se rapproche le plus d'un vrai combat avec un front plutôt stable qui ne s'effondre , pour ceux qui n'aurait pas encore comprit , que quant la cavalerie/commando/boss débarque

Le seul problème c'est qu'il n'y a plus de hordeux et tuer des garde c'est pas trop mon truque

Donc messieurs les vilains michons hordeux qui visent pas le top 10 du classement pvp revenez à Alterac en nombre pour prouver à la face du serveur que vous n'êtes pas juste bon à gagner des goulet et que vous pouvez aussi vous imposer à Alterac


PS : En plus maintenant j'ai plus ma déchiqueteuse c'est le moment d'en profiter
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés