Guerrier - Le heurtoir ??

Répondre
Partager Rechercher
Amis guerrier bonjour,

je m'interroge sur l'utilité du style "Heurtoir" 1.5 d'incantation pour un ajout de dégât inférieur au style frappe héroïque qui lui est en instant.... le tout pour une même consommation de rage

Une autre vue du problème ?
D'une faut pas que t'es l'aggro et de deux c'est mieux de l'utiliser avec une arme lente genre 3.80 (car il est basé sur les dégats de l'arme ; vitesse plus grande = dégats plus importants), en effet il a un cast de 1.50, tu peux le répéter juste après ce qui te fait un coup toutes les 1.5 sec si t'es pas interrupt d'où l'utilité de ne pas avoir l'aggro ! Donc à utiliser quand tu n'es pas le main tank et que tu as une barre de rage à vider =)

PS : frappe héroïque frappe plus fort peut-être mais il n'est pas en instant comme tu le dis, il faut que tu attendent le timer de l'arme pour que ca se déclenche

exemple (ac arme vit 3.8) : tu frappe, tu lance frappe héroïque, il se déclenche 3.8 sec plus tard ac ton prochain coup

en effet frappe héroïque ajoute X dégats à LA PROCHAINE attaque donc c'est comme une atatque normale mais avec un bonus !
avec une arme bien lente, tu intercept => 3sec de stun, ca fait 2 heurtoir

c'est comme si ton arme qui frappe habituelement toutes les 4 sec frappais toutes les 1,5 sec, donc ca fait mal

avoir l aggro ne veut rien dire, un prêtre peut te shield pour que tu l utilise tranquille
ne confondons pas timer et temps d'incantation, frappe héroïque est bien un instant maintenant qu'il possède un timer suivant l'arme c'est autre chose.

je ne suis toujours pas convaincu de son utilité ^^ d'autant que tu es rarement full rage et que normalement tu es sencé avoir l'aggro et donc risque d'être interrompu. A moins que je ne me trompe, je go tester lol
Citation :
ne confondons pas timer et temps d'incantation, frappe héroïque est bien un instant maintenant qu'il possède un timer suivant l'arme c'est autre chose.
non justement frappe héroique n'est pas un instant puisqu'il ne se déclenche qu'a la prochaine attaque normale.
Citation :
Publié par Elyoth

je ne suis toujours pas convaincu de son utilité ^^ d'autant que tu es rarement full rage et que normalement tu es sencé avoir l'aggro et donc risque d'être interrompu. A moins que je ne me trompe, je go tester lol

Bah frappe héroique ne génère pas de rage non plus, si?
Sinon... heu ben tu seras pas toujours le seul guerrier dans ton groupe/raid, donc tu t'feras pas interrompre.
Citation :
Publié par Lilinia l3astet
avec une arme bien lente, tu intercept => 3sec de stun, ca fait 2 heurtoir

c'est comme si ton arme qui frappe habituelement toutes les 4 sec frappais toutes les 1,5 sec, donc ca fait mal

avoir l aggro ne veut rien dire, un prêtre peut te shield pour que tu l utilise tranquille
Tiens tes pas le prêtre avec qui je joue frequement? mdr

frappe heroik senclenche de suite (use) pour seffectuer a la prochaine attaque.
frappe heroik ne genere pas de rage sur ta prochaine attaque donc son coup réel est plus que 15 rages (j'espere être clair)

Heurtoir sa dechiiiirrrrr mais ne s'utilise que dans certains cas
- tu es dmg deal et pas main tank. tu ne te prends pas de coup et incant trankill
- Ton prêtre voit ta barre bien rempli, te met le shield et tu chain tes heurtoirs toutes les 1 sec 50. Bôbô.
-le mob est stun, tu places 2 heurtoirs en 3 sec alors que ta grosse arme tapperait normalement toutes les 3 sec 80 par exemple ect ect ect ect....
J'ai une vidéo d'un guerrier très bien stuff chainant des 56-57 avec Heurtoir, mais pendant la Beta cependant. Je ne sais pas si ça a été nerf depuis le temps... des critiques à 1700-1800 mini à tout les 3 coups, sinon moins Même un à 2400 si je me souviens bien. Il avait une Hache 2 mains et était en mode Berserker évidemment. Il a vidé le Blackrock Stronghold en moins de 3 minutes 15 ne s'arrêtant qu'une fois pour se faire un bandage.

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=24

Mais le seul lien non-payant est hors service

Donc je crois que Heurtoir peut avoir son utilité, surtout avec le talent qui réduit son temps d'incantation à 1 seconde. La puissance de heurtoir n'étant pas le bonus en dommages, mais bien le fait qu'il permet de passer au delà du DPS (Dégats par seconde)
Message supprimé par son auteur.
si la video c'est celle-ci:
http://gladstone.uoregon.edu/~cgrave...ill%20Rate.avi
Alors, oui, ca a été nerfé il y a longtemps
et ca datais bien de la beta

Personnelement, j'utilise tres rarement cette technique etant toujours le MT et utilisant un bouclier et une arme a 1H je ne sais pas si ca me serais bénéfique.
Par contre quand on est 2 et que je passe en 2H, ca fais assez mal en effet...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés