Rafale + Berserker ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous

Pour ceux qui ont un troll shamy assez haut level , je voulais savoir si le bonus de vitesse berseker pouvait se cumuler avec rafale ( donc 25+30% de vitesse )?

merci d'avance
Citation :
PTDR !!!! que fait le shamy dans lhistoire =
Ptet parce que le chaman a un talent qui lui permet de frapper plus vite une fois qu'il a placé un critique. [Grossièreté]
Citation :
Publié par Bali
Ptet parce que le chaman a un talent qui lui permet de frapper plus vite une fois qu'il a placé un critique. [Grossièreté]
Mais trop marrant toi ^^ rafale est un talent de war et berserk competence racial de troll et il parle bien dun war troll donc je vois pas ce que shamy vient faire la ^^ dsl gars sans rancune De plus il a du juste faire une erreur en tappant np

Ps wind fury du chaman ne se declenche pas sur critik mais sur un % de chance de gagner des attaques supplemmentaire dsl encore qui devrait se taire?

[Flamm]
Citation :
Publié par maracassamba
Mais trop marrant toi ^^ rafale est un talent de war et berserk competence racial de troll et il parle bien dun war troll donc je vois pas ce que shamy vient faire la ^^ dsl gars sans rancune De plus il a du juste faire une erreur en tappant np

Ps wind fury du chaman ne se declenche pas sur critik mais sur un % de chance de gagner des attaques supplemmentaire dsl encore qui devrait se taire?

[Flamm]
Il parle d'un chaman troll, il l'a dis dans son post...
Et oui le chaman a aussi accès au talent rafale du warrior.
Citation :
Publié par Rayne
Il parle d'un chaman troll, il l'a dis dans son post...
Et oui le chaman a aussi accès au talent rafale du warrior.
Et plus tôt que le warrior en plus de ça
Citation :
wind fury du chaman ne se declenche pas sur critik mais sur un % de chance de gagner des attaques supplemmentaire dsl encore qui devrait se taire?
Toi
Citation :
Publié par maracassamba

[Flamm]
Si tu ne connais pas le Chaman et que tu ne sais pas lire, ne vient pas polluer le post des autres ....

Branche Amélioration :
Rafale - Rang 5/5
Améliore de 50% la vitesse d'attaque des trois prochains attaque après avoir effectué un coup critique.

Pour la question d'origine, désolé, je suis Orc

Edit : le 50% provient d'un copier/coller depuis JedgeHype, effectivement, IG il s'agit bien de 30%
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés