[guerrier] patch 1.6

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En pvp, si tu voudras rester compétitif, 31 armes/20fury, je sais c'est tres original mais dans la refonte des talents je vois mal en fury quoi que ce soit qui puisse rivaliser avec MS.
La modif de brise-genou je ne sais pas trop quoi en penser.

Jusque ici avec le talent le joueur était tellement ralenti qu'il était presque cloué sur place.
Demain on se restrouvera à spam brise-genou pour essayer de root le méchant en dépensant sa rage dans le vent

Sanguinaire à l'air vraiment naze.

A part ça encore des ptis up des lignes défense et fureur, tant mieux.
Citation :
Publié par gatz
A part ça encore des ptis up des lignes défense et fureur, tant mieux.
J'ai un peu du mal a voir ou est le up de la spé def.
On passe d'un talent qui augmente de beaucoup l'aggro (discipline du bouclier) a un talent qui fait dans les 500 de dommages (un peu inutile, on est pas la pour faire des dommages) et qui debuff (rappelez moi combien de mobs se buffent dans le jeu ?).

Pour le pvp ? C'est pas un plus, mais si je voulais faire du pvp, je ne me specialiserais pas en defense (sous entendu : je pense a priori que la spé armes est toujours bien superieure a la spé def)

sans hurler a la mort, je vois pas trop ou est le up dans ce changement.
Citation :
Publié par Tank
Perso j arrive devant majordomo avec 2 sur 6 wawa spe def et je pleure


+1 votre arbre def need up et vite
hu?
On a qu un spé defense dans la guilde et on s en sort bien sur major.
Citation :
Publié par Drech[LostPassword]
J'ai un peu du mal a voir ou est le up de la spé def
+1.

Les guerriers qui se spécialisent en protection (sacrifiant dps et polyvalence), le font pour le petit plus en génération d'aggro et en encaissement pour soulager le groupe.

Discipline du bouclier était déjà un peu léger (même passif, il aurait été loin d'uber) pour un talent à 31, mais avait son utilité sur ces deux points précis : multiplication de l'aggro du coup de bouclier et des dégâts bloqués.

Résultat, d'après les servers de test, on l'enlève pour un talent qui aura une utilité à la limite pve solo (dégâts du bouclier) ou pvp (% d'enlever un effet magique), mais avec une incidence sur le pve/tank douteuse (génération d'aggro qualifiée de "modérée").

Difficile d'y voir un "up" d'une ligne de talents tournée vers le groupe, et qui en aurait pourtant besoin.
J'ai actuellement 33 pts en def et j'attendais beaucoup d'un soit disant up de la spé def mais je suis extremement dessus, je voies meme ca comme un nerf de cette spé deja bien à la traine ...
Merci je vais utiliser la respé gratuite pour définitivement laisser seulement 15 pts en def ...
Sinon pour ce qui est de l'arbre fury je voies difficilement comment il va concurencer la spé arme, super un instant qui fait 30% de la PA ...
Enfin tout cela est à tester, mais sur le papier ca n'a pas l'air tres prometteur .
Ok peut-être que le terme est trop gros.
Disons modification sûrement intéréssente de la spé def.
Un insta assez gros dégâts qui ne nécessite pas de switch 2H et génère un peu d'agro, quand on a de la rage à ne plus savoir qu'en faire çà me parait cool.
Puis une compétences à 31 points dans une branche ne servant strictement à rien en pvp...

T'es spé def et tu penses que tu aurais des problèmes pour garder l'agro sans discipline bouclier ?

Majordomo jamais fait, par contre j'ai tank Magmadar avec mes 31 armes 20 furrie, mon stuff tout bleu et je n'ai pas perdu l'agro une seule fois ni eu l'impression que si la valeur d'absorb de mes blocages était doublée çà aurait changé grand chose :>

Finalement le plus gros up pour les wars spé def sera sûrement les indications de la valeur d'agro de chaque technique
Citation :
Publié par gatz
La modif de brise-genou je ne sais pas trop quoi en penser.

Jusque ici avec le talent le joueur était tellement ralenti qu'il était presque cloué sur place.
Demain on se restrouvera à spam brise-genou pour essayer de root le méchant en dépensant sa rage dans le vent

Sanguinaire à l'air vraiment naze.

A part ça encore des ptis up des lignes défense et fureur, tant mieux.
Brise-genou - Il inflige maintenant des dégâts aux cibles immunisées contre les effets de ralentissement du déplacement. L’effet de ralentissement du déplacement est amélioré.
Brise-genou amélioré - Son fonctionnement a été modifié. Il n’améliore plus l’effet de ralentissement du déplacement. C’est maintenant un talent à 3 points qui donne 5/10/15% de chances d’immobiliser la cible pendant 5 secondes


De ce que je comprends, se spé en brise-genou, ca ne fera plus descendre le malus de deplacement a 50%. Il restera a 60% de sa vitesse de base (donc malus de 40%). Par contre, t'aura 5/10/15% de chance de stun le type pendant 5 secondes.

C'est ca que j'ai compris.
Donc, tu le lances, tu snare ta cible a 40% (entre 50% et 40%, c'est pas trop une grosse difference) et t'as 15% de chances de le stun. Jtrouve ca pas mal.

Si j'ai bien compris

Quand au reste... meme pas encore tester... donc jverrais bien..
Y'a tellement de chose super sur le papier, et nul dans les faits, et inversement.. (tfacon, sur le papier, toutes les classes petent toutes les autres classes, alors bon...)
Faut pas confondre root et stun.

Pour improve harmstring, j vois pas trop ou la modification était nécessaire. A partir du moment ou tu snare une cible pour pas qu'elle s'échappe, tant que tu peux la toucher, qu'elle soit root ou ou seulement snared change pas grand-chose.

Pour le nouveau bloodthirst, tout dépendra du timer et cooldown. Mais un talent qui fait des degats moyen et qui rend des points de vie en talent final de la ligne fury, je vois pas trop le rapport.
__________________

TSW : Terrance "Yaska" Gladstone
WOW : Keraline, Koughat, Yaska
DAOC : Kheldar, Keralin, Yaska
Rendez moi mon Discipline du Bouclier, je m' en fou de faire des degat en spe def, je veux de l' aggro a gogo, je veux que le Boss il tourne meme pas la tete 1s. Discipline c' est trop bien cette comp, tu arrive sur le Boss tu lui met un Coup de Bouclier sous Discipline, et les autres peuvent commencer a Bombarder.
Citation :
Publié par Koromas
hu?
On a qu un spé defense dans la guilde et on s en sort bien sur major.
Euh on a aucun spé def hein

Citation :
La modif de brise-genou je ne sais pas trop quoi en penser.

Jusque ici avec le talent le joueur était tellement ralenti qu'il était presque cloué sur place.
Demain on se restrouvera à spam brise-genou pour essayer de root le méchant en dépensant sa rage dans le vent
Euh... Brise Genou est up à la meme valeur qu'avant avec le talent.
Donc c'est un énorme up de ce style

@ Falkynn : L’effet de ralentissement du déplacement est amélioré.
Citation :
Publié par Tank
Perso j arrive devant majordomo avec 2 sur 6 wawa spe def et je pleure


+1 votre arbre def need up et vite
on arrive devant majordomo a 3 warriors , aucun spe def, pourtant ca l'a pas aide le moche


La spe def c'est sympa, mais vraiment vraiment loin d'etre "necessaire" pour tank ( ce qui est plutot sympa, vu qu'on peut etre utile en pvp en meme temps )
Le changement de Brise-Genoux me plais assez bien même si pour 3 points j'aurais préférer genre 25% de chance de stun 5 sec au lieu de 15% qui me parait peut être un peu Léger.

Par contre Bloodthirst je m'attendais a tout sauf a ça comme changement..j'aime pas du tout ce nouvelle effet, c'est pas vraiment intéressant sur le papier m'enfin faut voir la valeur du regen vie aussi.

Le dernier coup de la branche protec ils ont voulut l'orienter plus coté pvp mais ils ont sacrifier un peu le coté gestion d'aggro du coup, faudra juste voir la menace générer par ce coup, son cooldown et son coût de rage et voir si on y perd bcp en pve ou pas.
Citation :
Publié par gatz
Ok peut-être que le terme est trop gros.
Disons modification sûrement intéréssente de la spé def.
Un insta assez gros dégâts qui ne nécessite pas de switch 2H et génère un peu d'agro, quand on a de la rage à ne plus savoir qu'en faire çà me parait cool.
Puis une compétences à 31 points dans une branche ne servant strictement à rien en pvp...
Le truc, c'est que la majorité des gens qui se sont spé defense sont peu interessés par le pvp (La branche armes est plus efficace en pvp et permet quand meme le pve, cf le post de Rayne par exemple).
On a donc
-un nerf du pve (moins d'aggro, moins de protection. Et les degats, c'est pas trop ton role)
-un up du pvp j'imagine (je suis pas un expert) mais qui ne vaut a priori pas un template armes/fureur niveau degats (faudra tester pour voir si ca vaut un template def avec une bonne arme a deux mains) . Donc plutot bof pour les pvpeurs

Si Blizzard introduit de maniere non negligeable les buffs sur les mobs, la je crierai au up (j'y crois pas bien sur ^^). En attendant, je vais noyer mon chagrin dans la manzana.
sanguinaire vu que ça inflige des degats moyens , il y a interet que ça ne depasse pas les 10 points de rage et un cooldown minime , même si le regen de vie n'est pas enorme , un coup très rapide et peu couteux qui recharge un petit peu de vie peu être très interessant contre des classes qui se soignent par exemple
Citation :
Publié par Rayne
Euh on a aucun spé def hein


Euh... Brise Genou est up à la meme valeur qu'avant avec le talent.
Donc c'est un énorme up de ce style
Ah ? j'avais compris qu'on perdait l'augmentation de l'effet du snare en échange des (maigres) chances de root.

@ les warrior spé def : sérieusement si vous n'arrivez pas à tenir une agro sans discipline du bouclier =>

J'envisage de respec def parce que de toutes façons je fais plus grand chose à part les grosses instances et çà fera plaisr à ma gu. J'aurais jamais pris discipline mais le nouveau talent est bien tentant.
Pour moi un instant avec assez bon dégâts quand t'as la barre de rage quasi toujours pleine sera bien plus utile que shield discipline dont je me passe sans problème pour garder une agro actuellement avec mon template armes / furry.
J'arrive pas à me log sur les serveur test c'est down mais
Citation :
From the WoW forum:

Shield Slam
30 rage, 5yd range
6 second cooldown, Instant
288-352 damage
50% chance to dispel

4 ranks, last rank does like 450-550 dmg or something.

(timer not linked with shield bash)
T'as oublié d'aller train la compétence à ton entraineur guerrier, ArU
Citation :
Publié par gatz
Pour moi un instant avec assez bon dégâts quand t'as la barre de rage quasi toujours pleine sera bien plus utile que shield discipline dont je me passe sans problème pour garder une agro actuellement avec mon template armes / furry.
C'est justement le probleme.
La spé def est fait pour faciliter le tankage et la gestion de l'aggro actuellement.
Si je voulais faire des degats (et du pvp), je ferais arms/fury.

La, on aboutit a un truc batard qui ne satisfera pas les spé def qui veulent plein d'aggro, ni les spés degats qui preferont quand meme un template arms/fury (avec lequel il est quand meme possible de tanker).

Donc je me demande pour qui elle va etre cette spé

(enfin, on testera. C'est pas une modif qui tuera le guerrier def, mais je me demande juste pourquoi elle est la)
Citation :
Publié par gatz
J'arrive pas à me log sur les serveur test c'est down mais


T'as oublié d'aller train la compétence à ton entraineur guerrier, ArU
Donc ouai, c'est bien un "MS" spe def, qui vire un buff. Plus orienté PvP que PvE donc.
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