Publié par Falkynn
Perso, je prefere placé un MS quand le gars va pas tarder a se heal ou etre heal, ou bien encore le combiné avec HS (juste apres). Si c'est lui qui se heal sans instant, c'est bouclier+MS (au cas où bouclier rate/pare/esquive).
MS, c'est 30 de rage. Avant de spam MS, Brise-genou est loin d'etre superflu. Cri de guerre, si on l'a pas deja. Si c'est contre classe CaC, Cri d'affliction Fracasse armure plus qu'utile. Avoir de la rage pour intercept (un stun ou un snare ca se recoit vite). Et surtout, milles fois plus utile que MS, c'est avoir de la rage pour Execution.
Alors bien sur, en duel (pur) de guerriers, spam MS peut marcher. En PvP, ca passe deja moins. Quand on parle en groupe, a moins d'etre a 2-3 sur le meme, spam MS c'est de la connerie. Sans oublier la rage a garder pour cri d'intimidation, par exemple.
Donc en gros, dire qu'un noob solo te tue en spamant MS, tu devrais te poser des questions sur toi meme.
Franchement, MS, le guerrier l'a depuis le debut. Depuis le debut, ca sortait des "Guerrier c'est weak", "Guerrier faut savoir le jouer a fond pour gagner" etc etc.
Maintenant, MS c'est le monotouche "I Win".
Faut arreter de dire nimp... Si vous perdez contre un gars solo qui spam MS, c'est de votre cote le probleme...
PS: Non Shurah, d'où le "quasi" equivalent. Allez, sur l'ensemble du combat, c'est un MS de moins, ou une execution qui tapera a 600 au lieu de 800 (sans critique avec une rage aux alentours de 25).
Je t'invite à relire mon post avant de débiter des bêtises, j'ai clairement précisé : spam MS après l'utilisation de 4-5 compétence de base (cad cris d'affliction/coup de tonnerre contre les classes de mêlée, Brise-genous pour quelqu'un qui a tendance à galoper sans oublier cris de guerre qui doit être active à chaque fois qu'on rentre en combat, etc...), pour moi ce genre de chose, pour un guerrier qui se dit normal, c'est des mécanismes qu'il doit avoir obligatoirement, si pour toi, c'est te sentir au dessus du lot, et bien...tant mieux pour toi...
Après ces préliminaires, il est pour moi claire que le spam de Ms est souvent la meilleurs tactique, qd au fait d'économiser pour placer un exécute, c'est assez ridicule, comme l'a dit Tempo, Execute de base c'est 600 de dégats brut+(la rage restante x 15), à moins d'être en face d'un gros tank avec 5000pv, en général, ca suffit amplement, alors éco pour passer Execute, à moins de vouloir se la péter sur les forums pour voir un gros dégât à la fin, j'en vois pas trop l'utilité, sachant que Execute peut aussi être spam, si un execute suffit pas, t'en place un second après et qui niveau rentabilité de dégats au final sera plus élevé, Execute coute 15 rage, pour 30 rage avec 1 seul coup tu aura fait 600+225bonus de dégats, soit 825 brut, avec 2 Executes, tu fais 1200...
Qd à attendre que le gars en face se prépare à se heal pour lancer MS, tu dois pas en lancer souvent des MS, jvois bien le war qui s'arrache les cheveux et qui passe tt le combat à attendre que le gars se heal pour lancer MS lol *joke inside j'ai compris ce que tu voulais dire mais bon* xD
Ce que je veux mettre en évidence, c'est que pour être efficace en pvp comme un pve avec le war, il suffit souvent de chain des MS, tu pourras tjrs faire tes 50 changement de stance, passer tt les compétences que possède le War pour te sentir roxxor, ca te rendra pas forcément plus efficace. Je ne remet pas en question le war, il est très bien comme il est, ce que je remet en question, c'est MS, qui est tellement puissant et efficace que même les nouvelles changements des autres branches ne changeront pas le fait qu'il reste qd même le must.