Publié par gatz
La modif de brise-genou je ne sais pas trop quoi en penser.
Jusque ici avec le talent le joueur était tellement ralenti qu'il était presque cloué sur place.
Demain on se restrouvera à spam brise-genou pour essayer de root le méchant en dépensant sa rage dans le vent
Sanguinaire à l'air vraiment naze.
A part ça encore des ptis up des lignes défense et fureur, tant mieux.
Brise-genou - Il inflige maintenant des dégâts aux cibles immunisées contre les effets de ralentissement du déplacement. L’effet de ralentissement du déplacement est amélioré.
Brise-genou amélioré - Son fonctionnement a été modifié. Il n’améliore plus l’effet de ralentissement du déplacement. C’est maintenant un talent à 3 points qui donne 5/10/15% de chances d’immobiliser la cible pendant 5 secondes
De ce que je comprends, se spé en brise-genou, ca ne fera plus descendre le malus de deplacement a 50%. Il restera a 60% de sa vitesse de base (donc malus de 40%). Par contre, t'aura 5/10/15% de chance de stun le type pendant 5 secondes.
C'est ca que j'ai compris.
Donc, tu le lances, tu snare ta cible a 40% (entre 50% et 40%, c'est pas trop une grosse difference) et t'as 15% de chances de le stun. Jtrouve ca pas mal.
Si j'ai bien compris
Quand au reste... meme pas encore tester... donc jverrais bien..
Y'a tellement de chose super sur le papier, et nul dans les faits, et inversement.. (tfacon, sur le papier, toutes les classes petent toutes les autres classes, alors bon...)
|