[guerrier] patch 1.6

Répondre
Partager Rechercher
mMmm ben 5 attaques a 20 pv si tu touche les 5 ca fait 100 pv, tout ca sur 8 sec max donc bof pour une 2 mains (men fou jsuis dual haha et degats tres tres moyens (mieux dans le cas d'un dual qu'un 2H) puisque 30% d'une Puissance d'Attaque de 1000 environ = 300... (hum)
Mais bon c une attaque instantannée sympa mais pas extraordinaire je trouve. Et en plus tout ca au prix de perdre des % de critik de la voie arme.

Avis perso
Citation :
Publié par gatz
J'arrive pas à me log sur les serveur test c'est down mais

T'as oublié d'aller train la compétence à ton entraineur guerrier, ArU
Ah ok, ca revient quasiment à un MS avec une Arcanite en fait .

Ben, moi je suis spé def, donc forcement + orienté PvE, mais ce changement me convient, pq shield discipline n'etait pas indispensable a la generation d'aggro, et un petit + pour s'en sortir en PvP meme qd on est spé def, c'est pas negligeable.
Je suis peut-être un peu HS, mais je projette peut-être de reroll Guerrière.

Je voulais simplement savoir si le Guerrier pouvait se débrouiller un peu en PvE solo ou pas?

Quelle branche monter? Spé déf?

En fait je pense farmer pour aller un peu plus vite niveau xp, mais je ne sais pas si c'est mieux ou pas avec un Warrior, en fait je sais rien du tout

Je sais juste que ma Rogue est excellente en bashing et que ma Chasseresse aussi

Merci d'avance pour vos réponses
Citation :
Publié par Marnot
Quelqu'un aurait testé Sanguinaire alors ? un avis ?
J'ai testé.

-Avec une 2H: Ri-di-cule: ca coute aussi cher que MS et tu tapes à 300 sur un mec à poil. Autrement dit, 150 dans la plupart des cas. Pour 30 rage...à jeter.

-Avec une 1H+bouclier: C'ets déja mieux, mais un MS avec une arme lente tape toujours plus fort. Et la génération de rage c'ets pas ca.

-En dual wield: pas d'armes main gauche dispo sur le serveur test....

En gros, ca vaut peut etre le coup avec des dagues, mais sorti de ca...MS reste largement supérieur.

Le coup de bouclier, lui, par contre, fait assez mal. Il est bien plus rentable que MS si l'on a une arme à deux mains rapide. Et ce même avec un bouclier vert pourri, ca rentre pas en ligne de compte. Pas eu le temps de tester de facon exyensive, vu que le serveur est up un peu quand ils veulent...
Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Je voulais simplement savoir si le Guerrier pouvait se débrouiller un peu en PvE solo ou pas?
Oui comme toutes les classes.

Evidement un Guerrier n'xp pas aussi vite qu'un Voleur ou un Chasseur mais c'est agréable à jouer en solo (comme en groupe), je trouve.

Si tu veux vraiment enchaîner les mobs, il suffit de camper un spot de niveau -2 -3, et là tu auras aucun downtime. Plus tu combats, plus tu as de rage donc tu enchaînes.

Autre chose important penses à prendre la profession secondaire Premier Soin qui réduira tes downtimes lors de combat contre des mobs de ton niveau ou plus.

C'est qui est amusant en PvE solo, c'est que tu peux te faire de belle monter d'adrénaline lorsque tu aggros plusieurs mobs. Grâce à ses nombreux points de vie et à ses compétences, tu peux facilement t'en sortir.

L'avantage du Guerrier est qu'il solote bien, à bas-moyen niveau, je m'étais fais des quêtes rouges tout seul et en plus il est toujours apprécié en groupe.

Citation :
Publié par Bousi le Nounours'
Quelle branche monter? Spé déf?
Pour le PvE solo? Surtout pas.

Commences par monter la voie Armes puis la voie Rafale en prenant ces talents :

Citation :
Armes (15 points)

Déviation - Rang 5/5
Charge Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise de la Rage - Rang 1/1

Fureur (10 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Citation :
Publié par flesh-n-bone
que pensez vous de cette refonte des talents ? en particulier pour le pvp c'est surtout ca qui est a revoir pour les guerriers
Il n'y a rien a revoir, le 31 arme 20 fury, reste le meilleur template pour un lvl 60, de part son efficacité en pvp, et sa polyvalence dans les instances HC.
Citation :
Publié par Andromalius
J'ai testé.

-Avec une 2H: Ri-di-cule: ca coute aussi cher que MS et tu tapes à 300 sur un mec à poil. Autrement dit, 150 dans la plupart des cas. Pour 30 rage...à jeter.

-Avec une 1H+bouclier: C'ets déja mieux, mais un MS avec une arme lente tape toujours plus fort. Et la génération de rage c'ets pas ca.

-En dual wield: pas d'armes main gauche dispo sur le serveur test....

En gros, ca vaut peut etre le coup avec des dagues, mais sorti de ca...MS reste largement supérieur.

Le coup de bouclier, lui, par contre, fait assez mal. Il est bien plus rentable que MS si l'on a une arme à deux mains rapide. Et ce même avec un bouclier vert pourri, ca rentre pas en ligne de compte. Pas eu le temps de tester de facon exyensive, vu que le serveur est up un peu quand ils veulent...
Ok super, ca casse donc tout mon template orienté Fury, j'espère qu'ils vont rectifier ca c'est encore en test ....
Merci pour la réponse
Citation :
Publié par shurah
Il n'y a rien a revoir, le 31 arme 20 fury, reste le meilleur template pour un lvl 60, de part son efficacité en pvp, et sa polyvalence dans les instances HC.
niveau polyvalence, je dirais plutot le 31 arms 5 fury 15 defense, la t'es polyvalent.
Citation :
Publié par La Mangouste
niveau polyvalence, je dirais plutot le 31 arms 5 fury 15 defense, la t'es polyvalent.
Le contenu pve actuelle ne nécessite pas qu'on mette des points en protection pour être un très bon tank, donc non.
Tout d'abord j'aimerais te remercier Wolfen pour ta réponse qui m'aide beaucoup

Au niveau du Secourisme, je comptais le monter de toute façon, je pense que c'est un indispensable pour toutes les classes

Je voudrais en revenir à la Template que tu m'as donnée.

Citation :
Commences par monter la voie Armes puis la voie Rafale en prenant ces talents :

Citation:
Armes (15 points)

Déviation - Rang 5/5
Charge Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise Tactique - Rang 5/5
Fulgurance Améliorée - Rang 2/2
Maîtrise de la Rage - Rang 1/1

Fureur (10 points)

Cruauté - Rang 5/5
Colère Déchaînée - Rang 5/5
Tu m'as donné ça, et ça fait donc 25 points en tout, soit level 34.

Après ça tu veux dire que je respec en me basant sur une template de lvl 60 comme 31/20 ?

Après ça tu ne veux plus farmer?
Perso j'ai un 36 / 5 / 10 (double spé arme) et effectivement c ce qu'il y a de plus polyvalent, le seul pb est peut etre un peu le pvp car contre quelqu'un spé pvp dans son template c mort.

Je n'ai pas pris l'orientation MS car j'ai une arme plutot rapide (Incandescente) et pas vraiment axé sur le dégat max mais plutot sur le critique. L'avantage c que pve (solo ou instance) mon guerrier tient bien la route dans les différents cas de figure.

Seul soucis, va falloir se refaire à cette refonte. Mais si ça peut nous changer un peu du 75 % spé MS / reaper ça me va très bien.
Les dégats du coup de bouclier semblent quand meme assez élevé, faudrait voir mais ça me semble loin d'etre ridicule niveau degat comme certains le laisse sous entendre tout de meme
/em imagine un template Furie / Protection en dual shield !

PS je m'inscrirais bien sur les serveurs tests pour voir ce que ça donne, mais j'ai aucune idée de comment faire (oui j'ai honte )
Citation :
Publié par Orch4l
Les dégats du coup de bouclier semblent quand meme assez élevé, faudrait voir mais ça me semble loin d'etre ridicule niveau degat comme certains le laisse sous entendre tout de meme
Ce n'est pas ridicule, le pepin est que pour generer les 30 rages avec 1h+bouclier ca devient pas evident en PvP. Il faudrait donc generer la rage a la 2H ou en DW puis switch bouclier...du coup je vois pas trop l'interet comparé a MS qui potentiellement peut taper beaucoup plus fort, et de plus en plus fort quand tu progresses dans le jeu. Quand tu vois certaines armes épiques, le coup à 500 c'est un coup normal.

Bref, pour l'instant ca m'a l'air d'etre un bon moyen de claquer ses barres de rage pleines en spé def quand on tanke, mais c'est tout quoi. Maintenant, faut juger de l'effet debuff, si ca peut faire sauter un shield de pretre ca serait pas mal. Mais générer 30 rage en PvP a la 1h, bon courage, va falloir switch, alors qu eMS reste beaucoup plus simple d'utilisation.

Citation :
/em imagine un template Furie / Protection en dual shield !
J'aimerais bien mais c'est pas possible: Tactical Mastery obligatoire.
Citation :
Publié par Andromalius
Ce n'est pas ridicule, le pepin est que pour generer les 30 rages avec 1h+bouclier ca devient pas evident en PvP. Il faudrait donc generer la rage a la 2H ou en DW puis switch bouclier...du coup je vois pas trop l'interet comparé a MS qui potentiellement peut taper beaucoup plus fort, et de plus en plus fort quand tu progresses dans le jeu. Quand tu vois certaines armes épiques, le coup à 500 c'est un coup normal.

Bref, pour l'instant ca m'a l'air d'etre un bon moyen de claquer ses barres de rage pleines en spé def quand on tanke, mais c'est tout quoi. Maintenant, faut juger de l'effet debuff, si ca peut faire sauter un shield de pretre ca serait pas mal. Mais générer 30 rage en PvP a la 1h, bon courage, va falloir switch, alors qu eMS reste beaucoup plus simple d'utilisation.

J'aimerais bien mais c'est pas possible: Tactical Mastery obligatoire.
En meme temps si un mec avec un bouclier parvenait a atteidnre le dps d'un mec qui tappe a la deux mains il y aurait un probleme non La je trouve qu'il on reussi a rendre la spé def + attractive en PvP, en boostant son dps de façon significative grace au dernier style.

Apres la nerf de la spé def en PvE, bof, honnetement je trouve que se spé def c'est plus un etat d'esprit, un style, qu'autre chose : on peu tres bien tanker sans, meme si sa apporte un plus.

Apres dire que c'est nul, useless etc je dit non, je prefere de loin un war spé def avec un dps moindre qui sait jouer son war, qu'un ubber war MS qui sait pas play, et on en voie des légions dans ce vu la simplicité de prise en main du build arm ( kikoo je te spam MS, et sa passe quand meme, cf les war avec une reaper qui te tue solo deux mec en meme temps ttes les demi heures grace à témérité et se croient trop skilled )))) ).
En meme temps, en tapant a 1H, on fait moins mal, mais on tape plus vite. Niveau de rage? quasi equivalent. Alors bon.

Quanx aux war qui spam MS, ils font du beau gachis (quite a taper fort, autant lancer MS juste apres heroic strike ^^ et juste avant que ce foutu druide/pretre/chaman se heal )

A voir. En tout cas Sweeping strikes est vachement utile contre les chamans, j'espere que ca a pas bouger ^^
Citation :
Publié par Orch4l
Sinon oui gogo 31 arme pour avoir la polyvalence de spam MS comme 80 % des warrior

Oui, bah moi je voulais être spec fury, maintenant vu le sanguinaire qui vient d'être rendu bien pourri je sent que je vais même pas attendre le patch pour changé de template.
Citation :
Publié par Neosine
au fait, est ce que c'est prévu dans un futur patch de séparer les timers de représailles et de mur protecteur ?
non

En tout cas, pour le moment, cette refonte, si elle a rendu Def "legerement" (a voir, selon le slam) plus attractive, fury a perdu elle :/

<aimerai bien sortir heroic strike + MS avec epee 2H, en sortant un double ou triple (spe epee) le tout en critique )
Citation :
Publié par Marnot
Oui, bah moi je voulais être spec fury, maintenant vu le sanguinaire qui vient d'être rendu bien pourri je sent que je vais même pas attendre le patch pour changé de template.
EN meme temps sanguinaire c'est deja de la merde, je prefere encore celui post 1.6 que l'actuel
Citation :
Publié par Orch4l
EN meme temps sanguinaire c'est deja de la merde, je prefere encore celui post 1.6 que l'actuel
Bof l'actuel, etait passif, ca me plaisit comme ca, maintenant je trouve que mettre mes points en fury avec un coup a 30 de rage pourri bof, sauf si ce style est amélioré car il faut tout de même 30 point en fury pour l'obtenir, il devrait dans son style être à niveau de frappe mortel.
Citation :
Publié par Orch4l
Sinon oui gogo 31 arme pour avoir la polyvalence de spam MS comme 80 % des warrior

Ouai go les faire respe 20 arme/31 fury pour les voir spammer HS et pour qu'ils soient encore moins utile.

Citation :
Publié par Falkynn
En meme temps, en tapant a 1H, on fait moins mal, mais on tape plus vite. Niveau de rage? quasi equivalent. Alors bon.
Tu as le même dps avec une 1H qu'avec une 2H?
Répondre
  • »

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés