ce que vas nous devoir Wow...

Fil fermé
Partager Rechercher
kikooooo

et voila une nouvelle fois dans la même semaine sa a planter grave

c'est pas un repos complet ke vas nous devoir blissard mais plusieurs levels là.

actuellement ( a 21 h 38 ce vendredi ) seulement 4 serveurs Français fonctionnes mais c pas sur ceux la que je joue

bon faudrai que la femme de ménage arrête de passer l'aspirateur le soir, parce que là, elle exagère a débrancher les brises looool

allez compte jusqu'à 144 515 891 479 218 173 et les serveurs seront revenus.
Il ne nous reste que nos yeux pour pleurer.
Vraiment, c'est édifiant le nombre d'addict
Tu est qui pour nous juger?

kthxbye + ²

Citation :
Publié par AduNaph3L
Iwhbtl
Ce qui signifie?
Comme vous pouvez le constater une latence importante est actuellement présente sur certains royaumes européens de World of Warcraft. Depuis hier des investigations sont en cours et nos équipes techniques vont travailler 24 heures sur 24 pour trouver la cause du problème et pouvoir prendre les mesures qui s’imposent.

Actuellement tous nos indicateurs et recherches internes montrent que les serveurs, la base de données et le réseau fonctionnent correctement. Ceci ne reflète évidemment pas la situation actuelle en jeu et c’est la raison pour laquelle nous travaillons en équipe avec nos homologues américains afin d’effectuer une couverture constante autour de la plateforme qui nous pose un problème à ce jour.

Nous savons que vous êtes particulièrement affectés puisque 15 des 19 royaumes francophones sont touchés par ce souci, pour le moment non identifié. Je reviendrai évidemment vers vous si j’obtiens davantage d’information.

Mise à jour (19h20)
La source du problème vient d'être trouvée et la résolution de ce souci devrait prendre environ 2 heures.
[ post edited by Aguilar ]

--------------------------------------------------------------------------------
Aguilar
Community Manager, French
Citation :
Publié par Malenko
Tu est qui pour nous juger?

kthxbye + ²
Je ne juge personne, je constate simplement que comme tous les soirs on a notre lots de topic ouin ouin.
Creer un topic à chaque fois cela me semble etre une bonne preuve de la dépendance de certains, en mal de jeux.
Citation :
Publié par Dolfinger
Je ne juge personne, je constate simplement que comme tous les soirs on a notre lots de topic ouin ouin.
Creer un topic à chaque fois cela me semble etre une bonne preuve de la dépendance de certains, en mal de jeux.
Ou de l'incompétence de certains
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés