Preview : Bg d'Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Au moins il y a les images, les entrées et on apprend que ce bg seras ouvert aux tranches 21-30,31-40,41-50,51-60 si quelqu'un qui comprend le coréen passe par là et a le courage de traduire je dis pas non.
Citation :
Each two Chinyong which is composed of 15 name players competes in order to occupy the strong-point five places of the supply which ranges in hour basin Oh. Recording which will occupy the strong-point more quickly there is a possibility of collecting the resources. Chinyong which collects the resources as of 2000 first wins a victory.
The green onion where the gun tax is big myel grade (Hu tu) with Oh smallness lu union (el slang su) recording where the reputation against will rise being various more, new it will be able to purchase items and equipments.
When Oh position the level of the players which it does 21-30, 31-40, 41-50, 51-60 broad way B causes to defecate in hour basin and becomes the minimum 21 level over, is, su then su ten there is a possibility of entering a before.
ah ok

c'est du 15vs15 par tranche de 10 levels, où il faut collecter 2000 ressources en tenant des points stratégiques (qui a dit battlefield II ? ah tiens le nom ressemble en plus ) et en gagnant on augmente notre réputation avec les oignons verts. Trés importants les oignons verts pour la santé

Citation :
Les oignons verts (oignons nouveaux) sont vendus frais en bottes. C'est l'élément essentiel de la tarte à l'oignon, de la pissaladière et de la soupe à l'oignon; piqué de clous de girofle, il ajoute du goût au pot-au-feu ou à un bouillon. On lui attribue de nombreuses propriétés médicinales.
néanmoins, ca sent le rush des 5 points par des teams organisées de 4-5 puis le campage du respawn de l'adversaire pour l'empecher de s'organiser à son tour
Citation :
Publié par wolfen_donkane
Intéressant.

La map à l'air assez grande et moins linéaire que le Goulet et Alterac. Vivement que l'on puisse tester.

> http://imgs.worldofwarcraft.co.kr/im...v/arathi/5.jpg

Le seul soucie c'est toujours ce problème de fil d'attente, à quand des BG accessibles immédiatement.
Euh c'est la carte d'Arathi, je pense pas que ce soit celle du champs de bataille, mais les points d'entrée.
Citation :
Publié par Unsk|PrX
Yeha du tribes Merci blizzard je te love d'amour.

Need le server cross et je serais totalement comblé.
Tu sais que tu es lourd à dénigrer tout sans jamais rien dire de pertinent?

l'esprit critique ok, mais l'esprit de critique tu peut aller chercher bonheur ailleurs.
Citation :
l'esprit critique ok, mais l'esprit de critique tu peut aller chercher bonheur ailleurs.
GG, c'est beau.

Sinon ce nouveau bg contribuera simplement à faire déserter les joueurs du goulet et d'Alterac, sur mon serveur c'est déja rare qu'Alterac ouvre, alors je vous raconte pas quand on aura le "choix" entre 15 BG différents.

Oui le pvp en instance c'est pourri.
Citation :
Publié par kaia | khrain

je crois savoir qu'il est serieux en meme temps
Citation :
Publié par Validus
GG, c'est beau.

Sinon ce nouveau bg contribuera simplement à faire déserter les joueurs du goulet et d'Alterac, sur mon serveur c'est déja rare qu'Alterac ouvre, alors je vous raconte pas quand on aura le "choix" entre 15 BG différents.

Oui le pvp en instance c'est pourri.
pas mieux, créer de nouveau bg ne va pas diminuer les fils d'attente mais dispatcher les joueurs
Citation :
Posté par Validus
En fait ce serait déjà moins pénible si les BGs comme Alterac étaient un minimum dynamiques et avaient notamment des nombres de joueurs requis à l'ouverture plus bas sur les serveurs à population peu élevée (et avec dedans le nombre de gardes/PNJs en rapport avec ce nombre)
Alterac va mourir car la plus part des gens on déja leur réputation Exalté, et donc a part des points d'honneur ( que le nouveau bg donnera aussi) Aterac n'aura plus rien a offrir.
Citation :
Publié par kaia | khrain

+1 bien parlé, je me faisais la même remarque
Citation :
Publié par Ultor
Alterac va mourir car la plus part des gens on déja leur réputation Exalté, et donc a part des points d'honneur ( que le nouveau bg donnera aussi) Aterac n'aura plus rien a offrir.
+1
Et je rajouterai meme que niveau point d honneur/heure le goulet est bien plus attractif qu'alterac en ayant bien sur un equipe qui tiens un peu la route. En contre partie les recompenses du a la reputation sont bien moins interressantes au goulet.
Citation :
Publié par kaia | khrain

Sauf que PrX était tout ce qu'il y a de plus sérieux, lol. Il ne fait pas d'ironie là.
Citation :
Publié par sanjuhan
+1
Et je rajouterai meme que niveau point d honneur/heure le goulet est bien plus attractif qu'alterac en ayant bien sur un equipe qui tiens un peu la route. En contre partie les recompenses du a la reputation sont bien moins interressantes au goulet.
bof, alterac >> goulet de nos jours !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés