Preview : Bg d'Arathi

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par kaia | khrain
Tu sais que tu es lourd à dénigrer tout sans jamais rien dire de pertinent?

l'esprit critique ok, mais l'esprit de critique tu peut aller chercher bonheur ailleurs.
non franchement tribes est un des meilleurs fps au quel j'ai joué et je suis réellement heureux d'avoir un capture and hold

Tout ça me conforte dans l'idée que j'ai un public avec mes délires genre "wow est un echec" et les "une foi de plus albion humilié" un jour je serais dieu
Citation :
Publié par Nisse
Sauf que PrX était tout ce qu'il y a de plus sérieux, lol. Il ne fait pas d'ironie là.
ROFL un modo qui me comprend !

Citation :
Publié par Ying
Non mais blyzzard devrait revoir le pvp... qqch de plus technik.
ben alterac c'est tellement technique que des fois tu vois pas de joueurs tu contourne tout et tu ninja la game.
C'est pas pour dire mais alterac est bien plus technique que tout ce que 'jai vus dans DAOC et 10 milliards de fois plus intercatif. Mainteannt c'est vrais que le fait qu'il ne soit pas fixe et continue est choquant pour quelques personnes un peut raleuses.

Citation :
Publié par wolfen_donkane
Le seul soucie c'est toujours ce problème de fil d'attente, à quand des BG accessibles immédiatement.
Moi j'aimerais qu'ils aillent plus loins dans leur systéme et qu'ils donnent la possibilité aux guilde d'avoir leur server de game avec un mot de passe et aussi la possibilité de voir les joueurs dans les bgs existants genre un truc qui s'afficherais comme game spy ou équivalent, ca serait vraiment a la limite du FPS avec un exterrieur MMO et des classes de mmo le top le jeu dont je rêve depuis DAOC.

Citation :
Publié par Ultor
Alterac va mourir car la plus part des gens on déja leur réputation Exalté, et donc a part des points d'honneur ( que le nouveau bg donnera aussi) Aterac n'aura plus rien a offrir.
justement ca ercoupe mon avi de server fixe et affiché litéralement ca permetrait de metre en place de reel compétitions entre guildes 10 milliards de fun en plus.
Les queus je les avais sur Quake quand j'attendais pour entrer dans les server public /timescale 100 qui n'a jamais attendu sa place dite le moi :/

le server cross est la solution pour remplir tous les BG mais bon ça pose surement masse probléme technique et ce genre de truc je pense ne sera pas mis en place de si tot
J'espère qu'ils vont éviter de mettre une arme épique de malade que tout le monde va avoir en cinq minutes. Sur mon serveur on voit plus de unstoppable force que d'arcanite reaper ça fait un peu désordre

Sinon je sens bien aussi que Alterac va être déserté avec l'arrivée d'un nouveau BG, de toutes façons à Alterac en général les gens farment jusqu'a être à fond de réput et vont ensuite farmer le goulet qui génère bien plus d'honneur si on a une bonne team.
mouai je pense pas que alterac sera déserte il présente de bons items et un gameplay sympas.

maintenant faut voir si ce bg est mieu pensé peut etre qu'il prendra le pas sur alterac, mais masse monde montera la faction avec alterac pour les armes de malade.

c'est comme les ML a DAOC tout le monde disait que apres le premier run impossible de les faires finalement je vois encore des gens en faire 2 ans apres le patch :/ tout es là.

La vrais décision que devrais prendre Bliz c'est de donner la possibilité de créer des server privé pour donner une dimension compet aux games.
need le pvp inter-server , a force de sortir des BG et de pas réglé les problemes de queue , les joueurs von sois stop de pvp , sois retourné sur un jeu ou tu te touche pas X heures pour parfois 15mn de fun

Need aussi la possibilité de faire du guilde vs guilde quelque sois ca faction :>
Citation :
Publié par -DeeS-
need le pvp inter-server , a force de sortir des BG et de pas réglé les problemes de queue , les joueurs von sois stop de pvp , sois retourné sur un jeu ou tu te touche pas X heures pour parfois 15mn de fun

Need aussi la possibilité de faire du guilde vs guilde quelque sois ca faction :>
Inter-serveur ca peut encore s'expliquer, mais inter-faction là bof bof.
Ca n'aura peut etre pas d'explication "RP" (haha la blague, combien en ont réellement qqchose a foutre ?) mais au moins ca aura l'immense avantage de réaliser ce que tout le monde attend : grosse diminution des files d'attente ...

Du pvp inter-server ne changera pas trop le probleme, au contraire, la plupart des serveurs sont tres déséquilibrés en faveur de l'alliance, donc en mixant le tout, ca donnera coté alliance une file d'attente immense ...

Au moins, en ne tenant plus compte de la faction et en ayant un système de games comme dit précédemment (style gamespy), on pourrait y accéder beaucoup plus facilement.
Message supprimé par son auteur.
on a le CTF, l'onslaught et maintenant le double domination. Qui sera le prochain? J'espère qu'UT 2007 aura encore plus de mode de jeux comme ça on aura encore plus de bg
Sérieusement euh ça a l'air pas trop mal mais bon comme tout ça va aller 2 semaines puis lassitude.
Citation :
Publié par omegavsnemesis
on a le CTF, l'onslaught et maintenant le double domination. Qui sera le prochain? J'espère qu'UT 2007 aura encore plus de mode de jeux comme ça on aura encore plus de bg
Sérieusement euh ça a l'air pas trop mal mais bon comme tout ça va aller 2 semaines puis lassitude.
moi je veux des "King Of The hill " Defense de chateaux en haut d'une coline pendant "X temps " et on passe a l'aures ou alors comme dans une des parties de Frozen trone ou il faut ramener une cravane au milieu de la map dans son camp
Citation :
Publié par Svodoll
et c'est prevu pour quand ?? le prochain patch ?
Oui, comme te l'indique la page En développement.

Je ne connais pas beaucoup les références que vous citer pour comparer le système de jeu du BG Arathi mais je vais donner la mienne : le système "Conquest" du jeu Battlefield, avec ses drapeaux à prendre, et ses "tickets", sauf qu'ici on prend des points quand on tient les bases au lieu d'en faire perdre à la réserve de l'adversaire.
En tous cas ça a l'air prometteur

Blizzard continue sa ligne de conduite WoW : prendre le meilleur de tous les jeux et harmoniser le mieux possible. Dommage que le rp y perde des plumes ...
Citation :
Publié par Thagazok
Je ne connais pas beaucoup les références que vous citer pour comparer le système de jeu du BG Arathi mais je vais donner la mienne : le système "Conquest" du jeu Battlefield
faut pas écouter les nooblars pensent que bliz pompe les mode sur un jeu qu'ils ont bien aimé alors que ces modes sont tous commun a la totalité des fps et je pense meme qu'ils ont fait leur apparition pour la plus par sur quake 2.
moi j'attends qu'il nous pondent des BG du type Tower défense ça pourrai être fun et nous changer du classique horde vs all ...
Genre 2 grp de chaque faction on un camp a défendre contre des vague de mob de plus en plus costaud ... affilié au fléau ... en construisant/maintenant en état des système défensif etc ...
avec sur chaque creep/mob tuer des items à recup pour up/maintenir en état la défense (en plus d'item pour se buff nous même comme à alterac) ... pour l'histoire de ces bg ça pourrait être le fléau qui attaque un village/bastion ou y aurait un chef important ou une relique ... enfin bref le meilleur du TD en BG quoi du TD type team survivor avec héros (et la les héros c'est nous).
Citation :
Publié par vaga
moi j'attends qu'il nous pondent des BG du type Tower défense ça pourrai être fun et nous changer du classique horde vs all ...
Genre 2 grp de chaque faction on un camp a défendre contre des vague de mob de plus en plus costaud ... affilié au fléau ... en construisant/maintenant en état des système défensif etc ...
avec sur chaque creep/mob tuer des items à recup pour up/maintenir en état la défense (en plus d'item pour se buff nous même comme à alterac) ... pour l'histoire de ces bg ça pourrait être le fléau qui attaque un village/bastion ou y aurait un chef important ou une relique ... enfin bref le meilleur du TD en BG quoi du TD type team survivor avec héros (et la les héros c'est nous).
C'est plus un bg mais une instance pve à ce moment là. Le premier mob de BWL ressemble un peu à ça (vaguement).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés