Stop de se 'bip' des joueurs !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Confiture
Avec la seule phrase que j'ai quoté au dessus, Blizzard ne peut rien faire, la phrase contourne l'interdiction que Blizzard a posé qui interdit la vente de gold
Tu ne peux pas vendre du temps de jeu, c'est immatériel. Au final quand tu donnes tes 12 euros tu reçois du temps de jeu ou des golds?

A partir de là tu as ta réponse. Cette phrase sert à attirer les personnes qui ne veulent pas enfreindre les règles de Blizzard mais qui sont assez naives pour croire à celle-ci.

Maintenant le PL lui n'est pas interdit, je ne pense pas avoir lut dans les CGV de Bliz que tu n'avais pas le droit de payer quelqu'un pour qu'il joue à ta place à WoW donc à partir de là c'est légal.

Tu peux, si ce n'est pas dans les CGV, payer un chinois du FBI pour qu'il PL ton personnage et te farm des golds avec ton compte, tu peux même envoyer un mail à Bliz pour leur dire, toujours en se basant sur la supposition de départ.

[Ah il reste la clause de l'usage personnel, le petit Chinois se transforme en petit frère pour que ça reste dans le cadre familiale qui est associé au cadre personnel]
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Maintenant le PL lui n'est pas interdit, je ne pense pas avoir lut dans les CGV de Bliz que tu n'avais pas le droit de payer quelqu'un pour qu'il joue à ta place à WoW donc à partir de là c'est légal.
A partir du moment ou le partage de compte est interdit si. Personne d'autre que toi ne doit jouer sur ton compte donc pas de pl possible.
....
Bon euh, on devrait pouvoir discuter piratage, maintenant il y a la manière de faire.

Donc on va continuer et laisser une chance au fil... l'incitation au piratage, ou un lien vers un site quelconque du genre n'ont évidemment pas droit de citer.
[Non, par contre on va vous dire que, de la même manière que les reports, vous pouvez envoyer un mail à publicite@jeuxonline.info.
Il vous suffit de copier le lien de la publicité et de le mettre dans le corps du mail. ]

Vous avez également:

ceci et ceci

Merci d'avance.

Si vous avez un souci avec le temps de réactivité de JOL vis à vis de ceci, vous pouvez contacter qui de droit. Si vous estimez avoir un soucis avec la modération de la section WOW, vous pouvez contacter Favos ou moi-même.

t'es sûre que son gros troll vaut la peine d'être explicité ?
Dejan, Moine - [Alb-Orca] <retired>
WoW
Moonwrath, Druide Elfe [Kirin Tor] <retired>
Yshtar, Guerrière Humaine [Kirin Tor] <retired>
Citation :
Publié par BionXII
Sans objet
Les pubs sont blacklistées par Mind mais on ne peut pas blacklister de façon générale mais seulement une par une. Donc quand tu en vois une tu la signale à Mind sachant que ça ne sert à rien vu que de nouvelles sont crées tous les jours
d'ailleurs en parlant de cela je suis tomber un jour sur un site qui proposait en effet l'achat de golld et matos contre des euros.

c'était tellement bien fait (choix du serveur, choix de la factions, etc...) que j'y est vraiment cru.
j'y est donc chercher la charte pour voir se que ça pouvait raconter et; ma foie; elle m'avait l'air correct.
j'ai donc pousser le "vice" un peu plus loin et est voulue voir comment ça fonctionnait.
je choisie un serveur au hasard; une faction au hasard et je regarde se qu'il me propose: ... et ben rien. ça m'informe juste qu'ils non pas de fourniture sur ce serveur.
après avoir tester une bonne dizaine de serveur toujours la même réponse. rien.

conclusion et question:
blizzard aurais t'il trouver se site (qui n'est vraiment; mais alors vraiment pas caché) et l'aurais rendu e inopérant ou bien les gérant du dit site sont ils vraiment en rupture de stock et donc leur site est autorisé?
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Tu ne peux pas vendre du temps de jeu, c'est immatériel. Au final quand tu donnes tes 12 euros tu reçois du temps de jeu ou des golds?
Bin tu payes les services d'un gars et lui en cadeau te refile ses sous. Tant que les transactions argent réelle pour des items ne sont pas démontrés, le payement de service n'est pas condamnable.
Le but du jeu est de prouver que le type te file 500 gold contre 75 euros et qu'il ne s'agit pas d'un mécène.
Je vois mal Blizzard envoyer un huissier de justice contrôler les comptes bancaires de ses joueurs .

@ odakim
Faut voir le seuil de rentabilité. Il se peut que certains serveurs soient mieux servis que d'autres.
Qui voudrait vendre des sous çà sintachose
Citation :
Publié par nash-har
Je vois mal Blizzard envoyer un huissier de justice contrôler les comptes bancaires de ses joueurs .
D'un autre côté si Blizzard est certain que tu l'as fait je les vois bien bloquer ton compte et c'est toi que je vois mal lancer un procès pour lockage abusif

N'oublions pas qui les clefs du serveur quand même, ça ne veut pas dire faire des courbettes, ça veut simplement dire ne pas se croire intouchable sous prétexte de procédure administrative que Blizzard n'est tenu de faire.

Il pense que tu as triché, il t'envoie un mail et ferme ton compte point barre. Si tu n'es pas content ce sera à toi de réclamer et c'est pareil pour toutes les boites, FT, Free, EDF, etc...

Welcome to the real World !
Et de quel droit peuvent ils bloquer mon compte bancaire ? puisque je m'acquitte de mon abo. J'aurais compris si j'étais leur débiteur et qu'ils auraient lancé une procédure de recouvrement mais ce n'est pas le cas.

Là tu peux me prouver que je viens de m'acheter 1500 golds qui m'ont été donné par le joueur X ?
Mécène ou achat, ils peuvent analyser les logs, transferts etc ok mais qu'ils prouvent qu'il y a eut achat derrière.
Et puis où est ce écrit que je n'est pas le droit de louer les services d'un ami pour jouer avec moi ?

A mon avis la revente est là pour un bon moment tant qu'on pourra jouer sur les mots
[Voir plus haut]

Et puis je gagne bien ma vie, j'ai pas le temps de farmer comme une folle,

et pour le nombre de soirée que j'ai économiser a cause d'un BG ou

d'une sortie HL, ben voila ça revenait au même pour moi.
Citation :
Publié par nash-har
Et de quel droit peuvent ils bloquer mon compte bancaire ? puisque je m'acquitte de mon abo. J'aurais compris si j'étais leur débiteur et qu'ils auraient lancé une procédure de recouvrement mais ce n'est pas le cas.
Ton compte jeu.....
Citation :
[...]
[Devenu sans objet]
Citation :
[...]

Et puis je gagne bien ma vie, j'ai pas le temps de farmer comme une folle,

et pour le nombre de soirée que j'ai économiser a cause d'un BG ou

d'une sortie HL, ben voila ça revenait au même pour moi.
Peut etre qu'il faudraut que Blizzard revoit la notion d'argent ds le jeu ^^
est-ce si dur d'avoir de l'Or ?
un jour j'ai lu, dans la vie il y a ceux qui ont du temps et d'autres qui ont de l'argent...

Ben voila, tout est parfaitement dit, je travaille un peu plus de 35h toutes les semaines, je joue pour mon plaisir et après avoir monté 1 fois un perso lvl 60, j'ai reroll sur un autre serveur donc repartie a 0, je n'avais pas envie de me prendre la tête un point c'est tout.

Peut être qu'il faudrait que Blizzard revoit la notion d'argent ds le jeu ^^
A ca je réponds juste que d'autres personnes sont la pour gagner des po a ma place, a défaut de les dépenser eux même je le fait a leurs places, c'est tout.
Citation :
Publié par JTP4
Peut etre qu'il faudraut que Blizzard revoit la notion d'argent ds le jeu ^^
tout est une question d'économie part rapport au serveur sur lequel tu joue:

sur un serveur il m'a été impossible de me payer mon cheval et seul la gentillesse de ma guilde ma permis de me le payer.

sur un autre serveur; en jouant un peu près de la même manière je suis en très bonne voie pour l'acheter (pas encore lvl 40).

tout dépend du prix de l'ah (entre autre) et donc des joueurs eux même.

tu pourrait gagner facilement de l'argent en n'achetant que le strict minimum; en faisant du dépeçage et minage a gogo et en revendant tout a l'ah; en ne faisant que peu de quête et tuant un max de mob pour gagné plus d'argent (mais donc tu progresse plus lentement); ne pas faire de battleground car sa rapporte que très peu voir même ca te coûte des tunes en potions et autre.... enfin bref tu peu avoir de l'argent en passant a coté de nombreux aspect du jeux.

chacun son truc.
Heu les gens comment voulez vous qu'il y ait un quelconque ruinage de l'économie sans création d'argent ?
L'argent en question est farmé, il est gagné par quelqu'un sans recourrir a une création pure (sans planche a billet quoi).
Apres que ce fric passe d'une personne a une autre, qu'est ce que ca peut bien foutre ?

Franchement a part niveau jalousie je vois pas ce que ca peut faire. Apres t'as envie de payer ou non, stou.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés