Stop de se 'bip' des joueurs !!!

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Stupido
ceci dit je ne crois toujours pas que Blizzard ferme des comptes sur du vent.
J'aimerais bien que tu me montres où je dis ça.
Il ne faut pas lire ce qui vous fait plaisir mais essayer de comprendre ce qui est dit.

Ce que je dis : "Les gens de Blizzard ne sont pas tenu de vous donner une preuve quelconque (et ne le feront pas) pour fermer votre compte."

Ils ont des preuves en interne, ils ferment avec un mail type ce que j'ai mit et fin de l'histoire. Après si tu n'es pas content c'est à toi de faire les démarches.

Voilà mon propos, il n'est pas question de fermer des comptes dans le vent ou au pif.... je ne peux même comprendre qu'on puisse imaginer que quelqu'un dise ça, ce serait complètement idiot de la part de Blizzard.

Je ne pense pas qu'il faille sortir de Polytechnique pour comprendre que si l'équipe Blizzard donne des preuves aux personnes fraudeuses, elle donne aussi les indications de comment elle sait qui ne respectent pas leur règle en donnant ainsi l'opportunité d'essayer de les contourner.

Sinon pour les petites phrases, qui sont plus à prendre comme une espèce de satyre du système judiciaire et de son coût, [AutoEdit Parce que pas gentil], on ne vient pas quoter tes /bow en prenant soin de les tourner au ridicule alors fait de même s'il te plaît.
n'ayant pas lu toutes les pages du thread je vais peut être répéter quelque chose qui a deja été dis précédemment

le problème d'ebay est récurrent a chaque MMO
ce n'est pas en visant les vente faites sur ebay que cela se réglera
il faut viser a la source au sein même du jeu

perso quand je vois des noms du genre Pfnd (nom fictif.. ou pas) vendre 10 cristal d'arcane 200 thorium et ca chaque jour, alors que le dis joueur est inconnu de tous il est clair que le gars vie du jeu en vendant des gold sur ebay et ces même gold lui revienne quand le joueur achète ig les marchandise qu'il vend

c'est une boucle sans fin et sûrement très lucrative

et pas besoin d'être une lumière pour savoir qui pratique ce genre de chose les noms saute très vite au yeux
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Sinon pour les petites phrases, qui sont plus à prendre comme une espèce de satyre du système judiciaire et de son coût, relâche l'entre fesse et ça ira mieux, on ne vient pas quoter tes /bow en prenant soin de les tourner au ridicule alors fait de même.
Euh, c'est naturel chez toi d'être désagréable? désolé si tu t'es senti agressé par mes propos ce n'est aucunement mon but... on se comprend mal apparemment, c'est pas la fin du monde.

Je crois simplement, (je n'affirme rien) que Blizzard n'a aucun moyen de s'assurer que tu as acheté de l'or et que donc n'ayant aucune certitude il ne ferment pas de compte. C'est tout.

Concernant mes fesses, si tu tiens à en débattre fais le par MP. Encore une fois je n'ai pas le sentiment d'avoir été désagréable avec toi, merci de ne pas l'être avec moi.

/bow
Citation :
Publié par Stupido
Euh, c'est naturel chez toi d'être désagréable? désolé si tu t'es senti agressé par mes propos ce n'est aucunement mon but... on se comprend mal apparemment, c'est pas la fin du monde.
C'est simplement le combo de l'ironie satyrique J'adore les spéculations et Ouélcome tou ze riil world... qui m'a exaspéré.

Je pense qu'il aurait été plus constructif de dire :

Citation :
Sur quoi se basent tes spéculations, as-tu des arguments à avancer ou cela reste-t-il des spéculation?
Ca fait moins moqueur que l'ironie avec la tournure dérisoire donné à une citation de Matrix dont j'ai explicité le rôle plus haut, et cela ouvre plus au débat

Citation :
Publié par Stupido
Je crois simplement, (je n'affirme rien) que Blizzard n'a aucun moyen de s'assurer que tu as acheté de l'or et que donc n'ayant aucune certitude il ne ferment pas de compte. C'est tout.
Une chose est certaine, ils ne peuvent pas traquer tous ceux qui achètent de l'or. Après si quelqu'un dénonce une autre personne Blizzard pourrait faire son enquête. A partir des logs il est très simple de voir que monsieur X à reçut 1500 Po de monsieur Y et que monsieur Y est connecté en moyenne 23 heures par jour.

Avec ce genre de données, les présomptions d'innocences sont amoindri de manière conséquente. Aussi si Blizzard décide de prendre une mesure, il fermera le compte et c'est tout. Il ne se souciera pas de d'apporter une preuve, et ce sera à toi de faire des démarches pour prouver ton innocence, c'est anticonstitutionnel mais c'est malheureusement la vérité et pour beaucoup d'entreprise.

Exemple :

J'ouvre ma ligne FT. J'attend ma Freebox, première facture 70 euros. Je vais chez FT, je leur dit que je n'ai ni téléphone, ni Internet. On me dit : Vous devez payer sinon on ferme votre ligne, une enquête sera ensuite faite. Je lui demande : "Et si l'enquête ne trouve rien", la réponse cinglante : "Eh bien vous devrez payer", sous entendu sinon on ferme la ligne.

On voit bien que soit je paie, soit on ferme ma ligne, la présomption d'innocence est ici jeté aux oubliettes, c'est la réalité.

Citation :
Publié par Stupido
Encore une fois je n'ai pas le sentiment d'avoir été désagréable avec toi, merci de ne pas l'être avec moi.
Je l'ai expliquer dans mon premier paragraphe, quoi qu'il en soit je ne me suis auto édité.
Citation :
Publié par Sorine
A se payer l'equipement quand tu recommence le meme perso sur un autre serveur.
Sans oublier que si tu veux tester différents enchantements pour tes armes, ça chiffre tout de suite à 50-90PO donc ça va assez vite.

Après tu veux Destin, paye tes 500PO.

2500Po peut paraître énorme mais en fait c'est pas grand chose.
Exclamation
L'or pour pas cher
Bon vu que mon sujet a été cloturé et que le droit de réponse n'a pas été fait, je reprends la discussion ici en esperant que vous allez arreter de vous attaquer les uns les autres, revenons sur le sujet principal, l'achat de service illicite !

Pour revenir sur le sujet principal et pour étoffer un peu :

ce que je trouve anormal dans l'achat d'or c'est que finalement quelque part ça déséquilibre la monnaie du serveur ( et ça malgré quelques réponses personnes n'a pu prouver le contraire... )

Tous les joueurs payent le même abonnement pour :
-pas de cheat !
-un équilibre
-et surtout quelque chose de très important, avoir enfin une notion de jeu qui apporte un équilibre autre que celui de la vie IRL.

Je m'explique avant que certains crient 'ah ah il est jaloux!!!'

Dans la vie de tous les jours il est vrai que mon voisin est plus riche que moi, que l'autre est plus beau que moi, etc etc
là dans un mmorpg la situation est différente, on joue à un jeu ou seul la patience, le temps, la technic, le choix de la classe, de sa race, sont à considérer pour avancer, jouer, combattre et mourrir bien évidemment...

On paye un service qui est censé mettre tous les joueurs sur une meme base, un meme départ, et laisse la meme chance à chacun ( malgré ensuite une chance au dé, loot, le tps de disponibilité etc etc )

C'est pourquoi l'achat de gold pour moi est une absurdité car je ne vois pas pourquoi quelqu'un de riche dans la vie devrait etre plus avantagé que le petit collégien, étudiant, rmiste, chomeur, salarié qui lui a déjà un défi tous les jours ( payer son abonnement ^^ )

On paye un abonnement pour ce contexte là ( et je suis presque sur que dans la charte on doit retrouver tout ça et malheureusement je n'ai pas fait mon enquete, quel manque de sérieux )...

Biensur payer un service pour une migration de personnage ( ce qui en soi devient un service supplémentaire ) peut être toléré ( enfin qui pourrait etre tout de meme gratuit quand c'est une fois tous les 6 mois )

Je pense que d'autres services payant pourraient peut-être exister mais tant que ça ne désavantage pas deux personnes A et B ( oua j'adore ).

Je sais que ça va encore crier au scandale mais j'espere avoir démontré une certaine logique...

Puis comme certains l'ont dit, retrouver les fraudeurs est d'une facilité enfantine !

à suivre ( pas de real world pour moi, surtout pas un mmorpg !! )
Ben ouai mais que veux-tu c'est devenu un fait de société pour les MMORPG.
Et puis Blizzard n'a peut être pas envie de fermer tous les comptes de gars qui farment de l'argent pour le revendre. Ni de perdre des clients qui ne joueraient peut être pas si ils n'avaient pas accès à: du pognon et/ou des persos lvl 60 full équipés moyennant argent.
Ca fait partie de l'économie parallèle du monde du MMORPG.
Sinon on est d'accord c'est abusé, mais c'est comme dans le monde réel quand t'as du pognon les portes s'ouvre bizarrement plus facilement...
Sa sent l'avertissement...

Certains ont du temps d'autres de l'argent c'est un échange de bon procédé.
Pas besoin d'être riche irl pour acheter des trucs dans WoW.

C'est la vie faut pas s'appitoyer sur ton sort.
Faut comprendre que certains ont envie de s'amuser sans passer des heures à basher du mbo des instances...Donc je trouve que c'est une bonne solution pour eux. Pour les vendeurs ça arrondi les fin de moi....
Citation :
Publié par JTP4

ce que je trouve anormal dans l'achat d'or c'est que finalement quelque part ça déséquilibre la monnaie du serveur ( et ça malgré quelques réponses personnes n'a pu prouver le contraire... )

Tous les joueurs payent le même abonnement pour :
-pas de cheat !
-un équilibre
-et surtout quelque chose de très important, avoir enfin une notion de jeu qui apporte un équilibre autre que celui de la vie IRL.
1 - Ben il me semble que des gens l'ont prouvés, mais peut être que tu ne veux pas entendre

2 - Vision complètement utopiste, tu sembles chercher un 'paradis' mais même si on ne pouvait pas acheter de gold, le mec riche qui aurait pas besoin de travailler serait avantagé, donc en effet ( je le déplore tout autant que toi, c'est pas une attaque perso ) welcome to the real world :/
3 - crossposting caytraymal
Citation :
Publié par JTP4
C'est pourquoi l'achat de gold pour moi est une absurdité car je ne vois pas pourquoi quelqu'un de riche dans la vie devrait etre plus avantagé que le petit collégien, étudiant, rmiste, chomeur, salarié qui lui a déjà un défi tous les jours ( payer son abonnement ^^ )
moi je trouve ca normal, mais blizzard qui ne fait rien contre la c'est anormal
je dirais que je m'enfous un peu dans le sens où ce n'est qu'un jeu ... Si certain attache autant d'importante a des choses virtuelles, il ya un gros probleme !!
Citation :
Publié par Bliz Hard
le mec riche qui aurait pas besoin de travailler serait avantagé, donc en effet ( je le déplore tout autant que toi, c'est pas une attaque perso ) welcome to the real world :/
Je comprendrais jamais pourquoi on critique toujours les personnes qui gagnent bien leur vie. Certaines ont de la tune merci papa mais d'autres ont de la tune car ils se sont battus pour arriver où ils sont et avoir de la tune, faut arêter toujours de critiquer et d'envier les personnes qu'ont plus d'argent que vous...
Citation :
Publié par JTP4
Dis moi un truc tu fais parti d'une de ses catégorie là je parie ?
J'ai des connaissances qui sont dans cetet catégorie et qui ça empêche pas d'acheter de l'or ou des comptes...Arête de te braquer sur els "riches" c'est pas eux qui pourrissent le jeu, l'or c'est pas exorbitant à acheter donc tous ceux cités plus haut peuvent s'en acheter s'ils le veulent...

Ouais mais le riche pourra s'en acheter plus...le mec mec riche c'est qu'il gagne bien sa vie, donc qu'il a un taff prenant et donc qu'à pas le temps de se faire chier à jouer à un MMO donc y'en a pas beaucoup.
Citation :
Publié par Baltimor
Je comprendrais jamais pourquoi on critique toujours les personnes qui gagnent bien leur vie. Certaines ont de la tune merci papa mais d'autres ont de la tune car ils se sont battus pour arriver où ils sont et avoir de la tune, faut arêter toujours de critiquer et d'envier les personnes qu'ont plus d'argent que vous...
Je critique ? ben gogo apprendre a lire, surtout que moi je suis pété de tunes lol
Citation :
Publié par Baltimor
Je ne pense pas qu'il critique le fait que quelqu'un ait de l'argent ou non. Je pense qu'il déplore l'absence d'égalité des chances.

Citation :
Si certain attache autant d'importante a des choses virtuelles, il ya un gros probleme !!
Je ne pense pas qu'ils attachent plus d'importance au jeu que le gars qui grind pendant 12 heures non stop. Une partie de ses personnes sont des gens qui n'ont pas le temps/envie de monter un personnage level 60. Et pour eux le jeu, ne commence qu'à ce level, c'est leur conception du jeu.

Ils ont les moyens, un service illégal est proposé, ils prennent le risque et voilà tout.
Citation :
Publié par Bliz Hard
Je critique ? ben gogo apprendre a lire, surtout que moi je suis pété de tunes lol
==> je le déplore tout autant que toi, c'est pas une attaque perso )

Ca prète à polémique...
Perso je le déplore, t'as de l'argent, tu t'en sers tu te fais plaisir.

De toute façon quoi qu'on fasse ça changera rien, certaiens MMO propose déjà argent irl > ig et vice versa. Sony a lancé son site de vente d'objet virtuels en ligne....

Y'as un marché certains l'exploitent.
Il n'y a pas d'égalité dans les MMORPG car tout le monde n'y joue pas autant.
Dans la même logique trouverais tu normal qu'un chômeur (qui touche de l'argent par l'état) joue plus de 12h / jour à WoW alors que toi tu es obligé de travailler et que tu ne peux y passer que 3h/jour?
Dans un cas, le mec pourra passer 3h de son temps à faire des sous sans trop perdre l'aspect "ludique" et gagne pas mal d'argent, d'un autre le mec qui ne joue que 3h ne va pas passer tout son temps de jeu à faire des sous....

Quand tu joues à un MMORPG, le but est de te faire plaisir. Certains ne peuvent pas amasser autant d'argent qu'un autre à cause de leur IRL, et ils compensent cela par l'achat de Gold. C'est bête d'un coté mais tu voudrais quoi? Que les serveurs ouvre uniquement de 20 à Minuit afin que tout le monde en soit au même point? Je ne pense pas.

Aprés dire que cela ruine l'économie je ne suis pas d'accord, je pense que les mecs qui font ça le font à titre exceptionnel, c'est à dire pour l'achat d'une monture ou d'un objet rare (et encore).

Perso, je n'utilise jamais l'AH pour m'équiper, je fais des quêtes, des instances et je trouves des items largement mieux pour m'équiper....
Citation :
Publié par Moushi
Il n'y a pas d'égalité dans les MMORPG car tout le monde n'y joue pas autant.
Dans la même logique trouverais tu normal qu'un chômeur (qui touche de l'argent par l'état) joue plus de 12h / jour à WoW alors que toi tu es obligé de travailler et que tu ne peux y passer que 3h/jour?
Dans un cas, le mec pourra passer 3h de son temps à faire des sous sans trop perdre l'aspect "ludique" et gagne pas mal d'argent, d'un autre le mec qui ne joue que 3h ne va pas passer tout son temps de jeu à faire des sous....

Quand tu joues à un MMORPG, le but est de te faire plaisir. Certains ne peuvent pas amasser autant d'argent qu'un autre à cause de leur IRL, et ils compensent cela par l'achat de Gold. C'est bête d'un coté mais tu voudrais quoi? Que les serveurs ouvre uniquement de 20 à Minuit afin que tout le monde en soit au même point? Je ne pense pas.
Un énorme +1, après une telle argumentation si réaliste j'ai rien à rajouter personnellement ^^
Citation :
Publié par JTP4
tu as decouvert qu'on été tous de riches heritiers

GG!
Citation :
Publié par Sorine
tu as decouvert qu'on été tous de riches heritiers

GG!
Ouais voilà c'est bien connu totu ceux qu'on de m'argent sont des bonnes familles...

J'ai oublié le collégien il a rien à faire sur WoW c'est beaucoup trop violent pour lui il devrait plûtot aller bosser un peu, MMO et bon résultat c'est pas très fréquent à moins d'avoir pas mal de facilité...

Je sais pas pourquoi mais je suis prêt à parier que JTP4 est justement collégien...
un truc pour éviter cela est la technique de sony avec everquest2:

pour les joueurs n'ayant pas de temps de farmé toute une semaine un mob pour avoir l'objet de leur rêve, sony a mis en place (ou va bientôt) leur propre service de vente en ligne. de cette manière il gagne de l'argent et les cusual (ou autre bien entendu) peuvent quand même avoir du stuff. apparement ce service ne propose pas d'argent et certain objet ne pourrons jamais etre acheter de cette manière pour permettre au joueurs confirmé d'avoir quand même du mérite. de plus il semble que chaque objet est en version limité part serveur (en fonction de la rareté de l'objet).

je trouve cette méthode intéressante si elle est bien contrôler pour éviter d'avoir 2000 fois le même objet sur le serveur.
oui on pourrait dire que sony fait ca pour se faire des tunes et je ne dirais pas le contraire mais en même temps je trouve cela très bien pour les gens qui non pas le temps de faire de grosse instance et autre farmage.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés