Plusieurs endroits selon moi:
1) Les elfes de sang à Azshara, avec mon voleur je les tuais tandis qu'ils étaient encore sous le coup du stun du coup bas (donc en 4 secondes). Les groupes de 3 doivent être facilement gérables si tu es bien équipé (même si tu ne l'es pas en fait). Ils dropent pas énormément d'argent mais pas mal d'étoffes runiques.
2) Plus simple car beaucoup moins manqué (et même + rentable encore sûrement): les trolls élites autour de Zul Farrak (soit à l'est soit au sud-ouest). Ils sont lvl40~ et rapportent 10s chaque en moyenne. Seul inconvénient, tu drop des items bleus pour bas lvl donc aucune chance de te payer ta monture épique sur un coup de bol (genre une lame de krol qui drop). Par contre quelques avantages: c'est des élites donc ca drop relativement bien comparé aux non élites déjà. Ensuite tu peux faire des pauses pour aller taper les petits gris qui s'en vont gaiement à Zul Farrak pour ainsi te défouler sur eux. Dis toi que si t'as pas assez d'argent pour ta monture, c'est à cause d'eux.
3) Les ogres du col de Deadwind (la toute petite région entre Duskwood et les Swamps of Sorrows. Avantages: y en a toujours, le temps que tu vides la zone ça a respawn au début. Ce sont des lvl53-56 environ donc ils dropent de l'argent (très peu), pas mal de tissus, mais surtout si t'as de la chance de beaux items verts/bleus/violets (et des items gris qui se revendent pas mal). Autre avantage, généralement c'est un coin super tranquille, même en journée. En plus le cimetière est juste à côté. L'inconvénient c'est que ce sont quand même des ogres donc pas mal de vie (pars avec pas mal de bouffe invoquée pour manger dès que possible et garde les tissus pour la revente ou pour faire monter la réputation des factions). L'inconvénient majeur c'est aussi que ça drop rien si t'as pas de chance.
|