[J'veux ma monture épique] Où farm?

Répondre
Partager Rechercher
Haha. Et oui, encore un. [:

J'suis donc guerrier de niveau 60, et j'aimerais bien avoir ma monture épique pour roxxer dans les boîtes de nuits naines (et faire du pvp aussi un peu mais bon, y'a le temps). Donc j'aimerais savoir si vous connaissiez des endroits où je pourrais tourner au-dessus de 15po/h.

Voilà, je vous serais grandement reconnaissant de vos réponses. /lick.

(:
a alterac

de rien

[edit je précise ma pensée] la mount epique de alterac coute 140g de moins que la mount epique normale ce qui réprésente deja pas mal de tmps passer en moins
pour les thunes en elles memes: instance et reventes d'objets a l'ah semble le plus rapide a mes yeux
Bonjour,

Pour farmer a fond il y a la main de Tyr, entre 10 et 40pa le mob, de l'étoffe runique, et pas mal d'objet a revendre.
Bon courage.

(perso : Minage 300, Enchantement 300, a peine besoin de farmer j'ai un rendement de 500po / semaine)
Plusieurs endroits selon moi:

1) Les elfes de sang à Azshara, avec mon voleur je les tuais tandis qu'ils étaient encore sous le coup du stun du coup bas (donc en 4 secondes). Les groupes de 3 doivent être facilement gérables si tu es bien équipé (même si tu ne l'es pas en fait). Ils dropent pas énormément d'argent mais pas mal d'étoffes runiques.

2) Plus simple car beaucoup moins manqué (et même + rentable encore sûrement): les trolls élites autour de Zul Farrak (soit à l'est soit au sud-ouest). Ils sont lvl40~ et rapportent 10s chaque en moyenne. Seul inconvénient, tu drop des items bleus pour bas lvl donc aucune chance de te payer ta monture épique sur un coup de bol (genre une lame de krol qui drop). Par contre quelques avantages: c'est des élites donc ca drop relativement bien comparé aux non élites déjà. Ensuite tu peux faire des pauses pour aller taper les petits gris qui s'en vont gaiement à Zul Farrak pour ainsi te défouler sur eux. Dis toi que si t'as pas assez d'argent pour ta monture, c'est à cause d'eux.

3) Les ogres du col de Deadwind (la toute petite région entre Duskwood et les Swamps of Sorrows. Avantages: y en a toujours, le temps que tu vides la zone ça a respawn au début. Ce sont des lvl53-56 environ donc ils dropent de l'argent (très peu), pas mal de tissus, mais surtout si t'as de la chance de beaux items verts/bleus/violets (et des items gris qui se revendent pas mal). Autre avantage, généralement c'est un coin super tranquille, même en journée. En plus le cimetière est juste à côté. L'inconvénient c'est que ce sont quand même des ogres donc pas mal de vie (pars avec pas mal de bouffe invoquée pour manger dès que possible et garde les tissus pour la revente ou pour faire monter la réputation des factions). L'inconvénient majeur c'est aussi que ça drop rien si t'as pas de chance.
Citation :
Publié par Nisse
Des élites, non ?
La main de Tyr, vi se sont des elites lvl 55 +ou-
En tant que rogue je les kills assez facilement, je n'ai jamais joué d'autres classes
donc je ne peux pas te dire si ça sera facile pour toi.
En revanche il y a aussi le champ du dernier chaudron (le nom m'échappe dsl)
avec des mobs lvl 57 a peu prêt, très sympa aussi.
avec les instances tu te stuff assez vite et en plus tu gagnes masse sous (400 po en une semaine de farmage) mais c"etait a l'epoque ou les sets bleus etaient les set ultimes

Plus recemment essence d'eau, tu en loot entre 4 et 7 par heure et tu les revend 9-11 po généralement
Citation :
Publié par healeers
Plus recemment essence d'eau, tu en loot entre 4 et 7 par heure et tu les revend 9-11 po généralement
Hum ça se revend seulement 7po sur mon serveur ça. :s

@Celivianna: T'as plus précis ? =p
Citation :
Publié par Celivianna
Dire Maul West : 200gph
J'ai rien compris
Sinon C'est ou DIRE MAUL svp ?? j'ai beau le voir écrit partout, je capte pas ni
ce que c'est, ni ou ça se trouve, merci
Citation :
Publié par Celivianna
Et comment tu fais pour atteindre un tel rendement, en Français si possible. Un truc que le commun des mortels est capable de comprendre

[Pour au dessus : Dire Maul doit être le nom Anglais d'un endroit du jeu]
Dire maul c'est Haches tripes, instance limitée à 5 joueurs dans feralas.

A ce que je sais, le premier boss est tuable tres rapidement, et donne des livres lancant des quetes, ainsi qu'un livre violet tres recherché pour pally/warrior. Tout ca rapporte pas mal d'argent en enchainant ce boss. Celivianna parle dans un autre post de "chest", ca se sait pas ce que c'est (je demande pas une traduction, mais ce que c'est dans Dire maul) ... enfin 200g/h, j'y crois juste pas
Citation :
Publié par Celivianna
pour celivianna :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
dis pas comment tu fais s'il te plait j'ai pas envie que tout le monde sache
<sais aussi >

La main de Tyr tres bon spot eheh
Moi j ai énormément farmer les dragons bleu élites 51 52 a azshara

Entre 8 et 40 pa par monstre, en plus des drop d arme grise qui se revende 3 ou 4 po pièce et des drop vert réguliers, avec un drop bleu de temps a autre.

Bien sur je suis chasseur sa aide pas mal pour chain les élites tranquilles (^_^)
Ha oui, au fait, si vous avez des supers endroits où vous faites du 400po/h avec drop d'épique à volonté mais que vous ne voulez pas expliquer, vous êtes franchement mais alors pas du tout obligés de poster, merci.

Sinon merci pour les réponses.
Que vous croyez ou pas m'en fous, c'est votre problème.

(en fait à la limite, moins y'en aura qui seront au courant, plus longtemps on en profitera enfin bon, j'ai mon epic maintenant, donc ça sert plus trop)
Citation :
Publié par Celivianna
Que vous croyez ou pas m'en fous, c'est votre problème.

(en fait à la limite, moins y'en aura qui seront au courant, plus longtemps on en profitera enfin bon, j'ai mon epic maintenant, donc ça sert plus trop)
Dans ce cas tu nous expliqueras juste l'intérêt de venir le dire sur un forum si tu veux bien, histoire que ta contribution nous serve au moins à déterminer quelles sont tes motivations
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés