[J'veux ma monture épique] Où farm?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par epohwen
dis pas comment tu fais s'il te plait j'ai pas envie que tout le monde sache
<sais aussi >
bon alors juste pour pourrir ce superbe mauvais esprit, il existe dans Haches tripes un livre, "A Dusty Tome" en anglais, qui apparait aleatoirement dans l'instance, par exemple a cote du roi ogre, sous la rampe du garde ogre avec le piege, ou dans ce cas precis pres de l'entrée de haches tripes ouest. L'idée est de venir a deux (pour reset l'instance rapidement) et de verifier la presence du livre (avec un objet d'ingenieur ou le sort telepathique du pretre par exemple). S'il y est, en l'ouvrant ou a une chance d'obtenir un truc tout naze (genre livre de peche inutile) ou un livre bleu lancant une quete de classe, ou le fameux livre violet pour tank qui se vend tres cher.

En plus de cela, un coffre est soumis aux mêmes règles de pop aléatoire.
Citation :
Publié par Celivianna
Que vous croyez ou pas m'en fous, c'est votre problème.

(en fait à la limite, moins y'en aura qui seront au courant, plus longtemps on en profitera enfin bon, j'ai mon epic maintenant, donc ça sert plus trop)
En meme temps ca apporte vachement d'interet ce que tu dis ....

Pour en revenir au sujet, Main de Tyr est tres bien pour farmer, sinon en mage il y a le camp de bucherons dans plague ouest pres de herthglen, ou un mage en AOE peux vider le camp en un run ^^
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Dans ce cas tu nous expliqueras juste l'intérêt de venir le dire sur un forum si tu veux bien, histoire que ta contribution nous serve au moins à déterminer quelles sont tes motivations
duplication ?
Citation :
Publié par Dytryh Evryl
Dans ce cas tu nous expliqueras juste l'intérêt de venir le dire sur un forum si tu veux bien, histoire que ta contribution nous serve au moins à déterminer quelles sont tes motivations
Ben pour me moquer de ceux qui vont dire "pff n'importe quoi" et autres "komentufé?!komentufé?!komentufé?!" évidemment

Ceci dit, ShinDeedo a bien résumé le truc.

edit : et vu que beaucoup me demandent en privé (pas étonnant en fait) :
Citation :
Publié par Celivianna
Tu te munis d'une ornate spyglass (le truc pour voir de loin).
Tu vas à dire maul west (hache tripes ouest), tu prends l'entrée sud.
De là, tu vérifies le bout du couloir, avec l'ornate spyglass si le chest ou le book (ou les deux) ont spawné.
S'ils n'ont pas spawné, tu sors reset l'instance.
S'ils ont spawné, tu vas les chercher (faut être 2 pour aller les chercher efficacement : un joueur qui distrait les arbres en les pullant et en fuyant illico vers la sortie, l'autre qui récupère tout le matos et se barre de la même façon).

Dernière chose, parfois le chest est locké, donc il est bon de faire ça avec un rogue.
Citation :
Publié par ShinDeedo
bon alors juste pour pourrir ce superbe mauvais esprit, il existe dans Haches tripes un livre, "A Dusty Tome" en anglais, qui apparait aleatoirement dans l'instance, par exemple a cote du roi ogre, sous la rampe du garde ogre avec le piege, ou dans ce cas precis pres de l'entrée de haches tripes ouest. L'idée est de venir a deux (pour reset l'instance rapidement) et de verifier la presence du livre (avec un objet d'ingenieur ou le sort telepathique du pretre par exemple). S'il y est, en l'ouvrant ou a une chance d'obtenir un truc tout naze (genre livre de peche inutile) ou un livre bleu lancant une quete de classe, ou le fameux livre violet pour tank qui se vend tres cher.

En plus de cela, un coffre est soumis aux mêmes règles de pop aléatoire.
pourrisseur de mauvais esprit
bon maintenant que tout est dit j'ai plus qu'à compléter
voici le lien us qui explique très bien : http://forums.worldofwarcraft.com/th...r&T=401356&P=1
et la petite video qui va avec : http://evilempireguild.org/misc/BookFarmin101.wmv
Citation :
Publié par Irkanakof
Clair ils lisent tous Jol

j'edite mon thread au dessus pour que tu comprennes mieux
depuis quand les bisounours ont le droit à la parole?
sinon j'ai compris t'inquiete, joli assist du guildmate
Citation :
Publié par epohwen
depuis quand les bisounours ont le droit à la parole?
Ce fut un ecart désolé

Sinon pour repondre a Nisse, hors instance, Tyr Deadwind et Azshara sont en effet les coins les plus connus et réputés pour le farm de sousous, mais bon y'a deja eu pas mal pas mal de posts la dessus, redondant tout ca , honte a toi modo ! ^^
Franchement, c'est vraiment pas bête, surtout quand on sait que j'ai vendu les cables avec fusibles collectés par mon reroll 30po / pièce... Yen a qui sont prêts à payer des sommes folles pour pas retourner dans cette instance... de merde, faut l'avouer
Citation :
Publié par Nisse
Par contre, c'est en Revéré ou Exalté qu'il y a une autre réduction sur le prix des achats (enfin si réduction il y a :p) ?
Je crois qu'il y a une réduction de 10% par "stade" franchit. Le stade exalté permet d'accéder aux montures des autres races (exception peu-être pour les tauren "??" ).
(enfin à confirmer tout de même)
pour les pieces d'ingénierie, il y a un maître artisan avec une autruche dans une des grottes dans les steppes ardentes au sud du camp du thorium ...
quand on est horde on est aggro, et l'autruche elle loot régulièrement des trucs "ingénieur" en deux kill => 1 caisse de mithril, 1 cable avec fusible
Citation :
Publié par Ograwra
Franchement, c'est vraiment pas bête, surtout quand on sait que j'ai vendu les cables avec fusibles collectés par mon reroll 30po / pièce... Yen a qui sont prêts à payer des sommes folles pour pas retourner dans cette instance... de merde, faut l'avouer
30po le cable avec fusible??

omg ya vraiment des serveurs de riche ^^

surtout qu'on peut en choper sans faire gnomerang
Citation :
Publié par Nisse
Par contre, c'est en Revéré ou Exalté qu'il y a une autre réduction sur le prix des achats (enfin si réduction il y a :p) ?
Personne pour répondre à cette question ?

PS: De manière sûre, quand même. ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés