[J'veux ma monture épique] Où farm?

Répondre
Partager Rechercher
Pour répondre à la question initiale, rien de tel qu'un bon vieux spot qui loote rien de spé mais qui enchaine : les yétis de winterspring. Le cash loot + dépeçage = 15 à 20 pa par mob. En y passant une heure, selon ta classe, ça monte très vite. Tu balances les cuir épais et tu vends les cuirs grossiers à l'AH. D'autant qu'il y a souvent d'autres personnes qui y viennent et qui laissent les dépouilles abandonnées derrières elles. En faisant le charognard, ça monte encore plus vite. Bon, mais c'est sûrement moins rigolo que de reset des instances en boucle, vu l'enthousiasme local
Citation :
Publié par Naeli
Le Dusty Tome a la même portée de clipping que les coffres, ou il faut s'approcher un peu plus pour pouvoir l'apercevoir a la longue vue ?

Une 50aine d'instance, beaucoup de coffres mais toujours pas de livre rouge là...
pas de book en 50essais ça me parait énorme quand même
d'hab ca pop 1x sur 10

j'en suis a 34 gris et 1 bleu ds le book la
gogo farming

le +rapide est de t'équipper d une longue vue tu colles le mur le + a gauche possible sans aggro le spot d'arbre et tu vois le book en 5secondes
Franchement si c'est pour la tune, ya 1 000 autres endroits plus interessants a farmer que ce bouquin -_-, et moins reberbatifs, et ils ont deja été cité ds le post.

Je farm pour le bouquin pq je suis warrior, mais ya pas de tune qui rentre . Et vu le nombre d'essai juste pour faire pop le gris...voila quoi...
Cool on va pouvoir reparler de vrais spots et non plus se focaliser sur un hypothetique bouquin qui vaut son pesant d'or.

Sinon un spot qui peut etre pas mal, c'est les orgres de tanaris.
C'est moyen level 45 (donc tu tapes non stop) on va dire mais ca loot bcp bcp de tissus de mage, tissu que se revend tres bien à l'AH.
(J'ai du en avoir plus de 100 en moins d'une heure pour monter premier soin, à 1.5G le stack de 20 au bas mot ca fait donc 7.5G + les sous et autres cochonneries qui se font à coté)
Orch4l t'es un sacré mouleux sans te manqué de respect lol !

J'ai farmer toute la nuit a partir de 1h jusqu'à maintenant... 1 codex prêtre .. et j'ai pas fini !

Mod petit chinois : *ON*
EN ce qui me concerne , j'ai farmé HT ouest une partie de samedi , avec un maigre résultat je doit l'avouer ( une dizaine de book pèche , une petite dizaine de vert , un 16 slots ).

J'ai abandoné l'affaire.

Hier je fais 2 HT nord en mode "tuage de tous les named sur le chemin" et derriere l'ogre au deuxième passage un book rouge , le priest va l'ouvrir , il annonce le book foror sur le cc groupe, tout le monde pense a un fake vu qu'on en parle depuis 2 heures ... Finalement , non , je suis reparti avec mon book violet ...
quelqu'un aurait il un lien pour la vidéo qui fonctionne ? car le lien de mort

Car j'ai un peu de mal à visualiser la chose ^^ enfin la position du book par rapport à l'entrée de HT ouest

Merci d'avance :-)
Sinon comme farming qui marche bien (avec un prêtre shadow c'est le top), c'est de farm Galgann Firehammer à Uldaman. En étant 60, on y arrive très bien, et il lache divers objets, LQR évidemment.... A désenchanter, on obtient:
Grands éclats irradiants.
Essences de néant supérieures.
Poussière de rêve.

Ceci se vendant très bien Farming très facile, on peut passer à l'aller sans aucun aggro, au second il suffit de fear les quelques bestioles qu'on a aux fesses

(La technique consiste à tuer Galgann sans s'occuper des deux gardes, partir avec eux derrière, et fear une fois qu'ils aggro les autres nains à côté (On dispose d'ailleurs de deux fear, voire trois si on est un peu lent ^^ Un ici, l'autre vers la 2nde sortie, un peu avant la statue d'obsidienne)

PS: On utilise bien sûr l'entrée secondaire.
Je le re up, histoire de pas créer un topic du même style. Bon depuis les temps ont changé, les patchs se sont enchaînés, maintenant il est possible d'utiliser la technique d'HT ? Conaissez-vous d'autres endroit pour farm ?
pour le farm HT on farm a 5 les 2 premier boss de HT ouest

je viens de lire tout le post je connaissai pas le truc du livre, il existe toujours ?

sinon pour ma part (paladin) main de tyr, fantome elite au lac de winterspring, ogres de dehors des instances a HT
main de tyr a été sacrément nerf sur loot + gold et sacrement up pour le "niveau" des mobs... pour moi ce n'est clairement plus un endroit viable pour farmer
Citation :
Publié par lowcutter
main de tyr a été sacrément nerf sur loot + gold et sacrement up pour le "niveau" des mobs... pour moi ce n'est clairement plus un endroit viable pour farmer
Mardi, j'ai un pote qui a farmer ~1h là bas, il a loot 3 bleus . Pendant que je perdais mon temps à essayer de loot des perles dorées.
J'ai encore rien vu en farm solo de sousous égalant les petites instances stratholme/scholo .

Un groupe de 5 qui gaze bien , c'est monstrueux ce que ca rapporte .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés