|
il a la même porter, enfin moi je m'approche jusqu'à la fin du mur, mais il est assez rare, wi.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[J'veux ma monture épique] Où farm?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
bonjour
voila la video étant down je ne sais pas ou pop le livre tant cité ![]() |
![]() |
|
|
Les coffres ont été déplacés pdt la maintenance? Pas vu un seul en 15 rush, hier c etait quasi tjr pop.
![]() |
![]() |
|
|
Faut croire oui, ils on du hotfix, y'a toujours les book, mais pas de coffre en vue =/ !
|
![]() |
|
|
c'est ce que je me disait aussi, le pop du coffre est devenu aussi rare que l'etait celui du livre, et le pop du livre semble aussi etre devenu + rare
|
![]() |
|
|
par contre le drop rate do book a été carrément up, sur 5 ouvertur de tome poussiéreux, 1 book chaman, 1 rogue, 1 warrior et un livre de nat paggle ^^
|
![]() |
|
Prophète
|
4h de farming 4 book bleu je continue ;D
pop book bleu svt mais le coffre c hyper rare :x |
![]() |
|
Prophète
|
tu prends l entrée du bas tu te colles au mur sans aggro les arbres avec ta longue vue et le book pop au mileu des 2 bancs blancs que tu vois au loin !
|
![]() |
|
|
Pour le farming HT ouest => içi
Donc, plus de coffres pour le moment, et les book encore, mais peut être plus a partir de 1.7 enfin.. a voir ![]() |
![]() |
|
|
Juste pour savoir, c'est faisable ce truc à HT Ouest en solo pour un rogue 60 ?
![]() |
![]() |
|
|
main de tyr a été sacrément nerf sur loot + gold et sacrement up pour le "niveau" des mobs... pour moi ce n'est clairement plus un endroit viable pour farmer
|
![]() |
|
|
[RisWaaq > Troll]
|
![]() |
|
|
Oui enfin bon c'est sur qu'avec de la chance on arrive à tout mais avant c'était quand même un spot beaucoup plus rentable...
|
![]() |
|
Invité
|
J'ai encore rien vu en farm solo de sousous égalant les petites instances stratholme/scholo .
Un groupe de 5 qui gaze bien , c'est monstrueux ce que ca rapporte . |
![]() |
|
#97243 |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|