le set le plus dur a looter ?

Répondre
Partager Rechercher
231 run ubrs et toujours pas épaulettes element (je précise que c'est juste pour faire kikoo dans les rues ) sur mon serveur je suis devenu "le maudit de gyth", beaucoup (trop?) connaissent ma malédiction :l et ça me saoul :l overoll par un gamin, overoll par un rogue qui avait rien compris >.<, et des bugs comme impossible de me les filer :l (bha tiens et le mj lui il joue à touche pipi je sais pas ou au bout de 500 requetes toujours: ouais mais on a pas assez de preuve 0.0, stop mauvaise foi please )
Donc pour moi le plus dur reste les épaulettes element, pour les bottes element c'est easy quand tu sais qu'un groupe va faire part 1 ony tu leur dit quand vous avez fini y a moyen de m'inviter et me TP pour faire un event vite fait pour mes bottes (tout le monde dit oui généralement ) et hop let's win ^^
Citation :
Publié par Baltimor
Etant donné qu'on en a jamais entendu parlé, il est dur à looter...Même Néfarian ne loot pas du T3/
C'était une vanne pour info :l
Personnellement j'en suis a mon 25e scholo (a 5, pour être sur que si ça tombe le loot est pour moi) et j'ai toujours pas eu mon masque de brume funeste (coiffe démoniste).... Je désespère un peu
Citation :
Publié par Llud
Personnellement j'en suis a mon 25e scholo (a 5, pour être sur que si ça tombe le loot est pour moi) et j'ai toujours pas eu mon masque de brume funeste (coiffe démoniste).... Je désespère un peu
En même temsp Couronne Roi Ogre Mage > Casque Démo, il loot une fois sur deux quasiment.
Arretez de dire que le set vaillance c'est de la merde; ca offre un bon compromis force - endu - agi.
C'est sur il y a mieux mais c'est pas le pire des sets.
Les bottes vaillances sont pas évidente à avoir. Parce qu'il faut faire scholo à 5 pour obtenir le sang des innocents qui sert à invoquer Kirtonos...
Vraiment pas évident de trouver un groupe de 5 pour Scholo...

Les bottes de Magistère cest un peu le même genre de galère.

Pour les autres set je ne sais pas, je ne connais pas.

Après ça, choisir sa classe en fonction de la facilité à looter le set qui va avec c'est pas forcément la meilleure optique de jeu...
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
Arretez de dire que le set vaillance c'est de la merde; ca offre un bon compromis force - endu - agi.
ouaip je suis bien d acore avec toi
Citation :
Publié par Laadna
Quand est-ce que vous allez comprendre que ces sets ne valent pas un clou face à du bleu choisi intelligemment ?
Non non ils ne doivent pas le comprendre, j'ai pas envie qu'ils commencent à roll sur les items hors set que je veux
Je serais d'avis pour le set de wildheart quand même .. Surtout si on voit le Pourcentage de dropp de la ceinture... (et pour les bottes de l'araignée j'ai du lefaire 5 fois lbrs lol )

je suis niveau 60 et j'ai que 6 parties j'ai abandonnée l'idée de me faire kilt et ceinture
Vaillance semble assez pépère...
Casque/chest/jambières : tous les sets sont à la même enseigne. Et bon, c'est pas comme si scholomance et stratholme étaient difficiles

Epaules : avec de le chance on peut les avoir dans le même run que le chest

Bracers : AH, c'est le plus simple

Gauntlets : Rammstein les droppe assez régulièrement, et encore une fois c'est un boss "obligé"

Ceinture : c'est moins évident ptêt de trouver un groupe pour LBRS pour le loot, mais (côté horde) y'a moyen de squatter les runs pour la série de quête qui donne la clé d'Onyxia. Les gens ont toujours besoin d'un tank

Bottes : c'est là que c'est moins bien, puisque comme il a déjà été dit, faut faire scholo à 5 (ça se trouve, pensez aux warlocks qui veulent leur monture) pour pouvoir invoquer Kirtonos régulièrement.

Et sinon, si un mix de bleus sera bien meilleur que le full set vaillance, certaines pièces sont loin d'être à jeter. Je pense au casque, aux épaulettes et au chest : tout le monde n'a pas les moyens de se faire crafter un Lionheart helm (et pis faut que la formule soit dispo ).
Quant aux jambières, en effet, les Eldritch reinforced machin que lache le Prince dans DM ouest sont bien meilleures, mais les runs nettement moins nombreux que pour Strat (encore une fois, merci aux démonistes ).
Citation :
Publié par Setsuni
Je serais d'avis pour le set de wildheart quand même .. Surtout si on voit le Pourcentage de dropp de la ceinture... (et pour les bottes de l'araignée j'ai du lefaire 5 fois lbrs lol )

je suis niveau 60 et j'ai que 6 parties j'ai abandonnée l'idée de me faire kilt et ceinture
faut se motiver lol
Citation :
Publié par Setsuni

Ceinture et bracelet c'est le même bordle pour tous les set, les gants magister drop environ 1 mob sur 40 selon divers sites de droprates. J'en ai tuer 300+ au cours de mes divers run sans jamais les voir une seule fois..c'est la vie. Mais bon sache qu'en général les set bleu sont loin d'être très bon. HT drop d'excellentes pièces et toutes les instances drop des items sympas. mais pour ça faut lâcher le jeu une demi journée et chercehr un peu sur le net le meilleur stuff que je peux avoir sans me faire chier à faire un set que tlm veut et assez useless.
Citation :
Publié par Thaloc_Sahn
tu devrais te renseigner un minimum avt de déballer d'immondes conneries de ce genre
c'est le pire set warrior puisqu'a part le set pvp et de mc il n'en existe aucun autre d'adapté.

go ht prendre du bon matoss et stop poster de la merde svp please
Citation :
Publié par Zwane
tu devrais te renseigner un minimum avt de déballer d'immondes conneries de ce genre
c'est le pire set warrior puisqu'a part le set pvp et de mc il n'en existe aucun autre d'adapté.

Je pense qu'il faisait référence aux sets des autres classes où il y en a qui sont vraiment nuls alors que le vaillance passe encore, mais bon ça reste un set pourri comme presque tous (les bleus).
Citation :
Publié par Zwane

C'est pas le respect qui t'etouffe toi... .
Evidemment que les set PvP et MC sont mieux, mm le gars qui a posté etait au courant de ça...
Ca n'empeche pas que Heaume, Epaulettes, Plastron, Bracelets, Bottes sont un bon compromis force-agi-endu...
Citation :
Publié par scoubi1988
ouai mais le set vaillance et le meilleur pour les gerrier spe arme et comme je suis spe arme ba c se qu il me fau ^^
Clairement pas. Maniques Gordok, Eldricth leggings, etc, sont de bien meilleur rapport. D'ailleurs, ces jambières sont assez monstrueuses et sont supérieures au set might pour DPS. Alors au set valor euh...
Citation :
Publié par Gerardo
et quand bien meme le set serait la pire des merdes, ca t'empeche pas d'etre aimable
toujours pas compris hein ?

C'est de la MERDE en plate a 100%

le seul intêret de le posséder c'est pour kikooter et bon vu que je suis pas le seul a le dire ni le premier et qui a tjrs des "humhum" qui comprennent pas ....
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés