Setsuni

Dernières publications

RSS
7 September 2005 à 23:29 - Discussion
Bonsoir à tous et à toutes . Je souhaite savoir si des jeux Français peuvent marcher sur une psp Américaine .. Merci d'ava... Lire la suite
2 September 2005 à 23:13 - Messages
Niveau connection internet doit pas ya voir trop de problèmes je pense ^^ J'oubliais le prix exact (enfin a peu près :p... Lire la suite
Merci a tous ^^ Mais ragnaroke , World of warcraft n'est il pas un des jeux qui demande le plus d'importance nivo matos? ^... Lire la suite
Je le trouve plutot beau comme jeu moi.. ^^ enfin c'est mon avis :D Ya just qques défauts mais avec le temps ^^ ! Sinon ra... Lire la suite
2 September 2005 à 22:48 - Messages
Je serais d'avis pour le set de wildheart quand même .. Surtout si on voit le Pourcentage de dropp de la ceinture... (et pour l... Lire la suite
2 September 2005 à 22:45 - Messages
Salutations ^^ Dis moi Tu saurais par hasard a peu près le Dropprate? tu la u au bout de la combientième fois? pcq perso sur mo... Lire la suite
Tu parles a qui? :p Si c'est à moi c'est Alliance ^^ mais ca change rien si?... Lire la suite
2 September 2005 à 22:29 - Discussion
Bonjour à toutes et a tous et bonsoir d'ailleurs ^^ Alors mon problème c'est qu'en fait j'aurai besoin d'une une conf... Lire la suite

Jeux

Setsuni joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Setsuni n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Setsuni n'a publié aucune critique de jeu.