Je ne comprends pas bien..

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à toutes et a tous et bonsoir d'ailleurs ^^

Alors mon problème c'est qu'en fait j'aurai besoin d'une une configuration assez puissante mais pas extrêmement chère pour faire passer facilement WoW (World Of Warcraft) (Le jeu doit être fluide agréable et compagnie ^^ )

Donc le problème c'est que les abréviations bourrées de lettres et chiffres en toute sorte Je comprends pas bien .. Je ne suis que débutant en la matière ..

Si vous pouvez éclairer ma lumière et m'expliquer vite fait une petite configuration sympathique ça me ferait plaisir Merci beaucoup

Un budget pourrait être utile pour nous.
Sinon si c'est pour faire juste tourner WoW je le faisais tournait sans problème sur un 1.3ghz avec 512 de sdram ( bon ok pas toutes les options à fond ) .... ensuite , pour être fluide , penche toi sur ta connexion internet.
Pour ce prix tu peux avoir un pc qui " dure " ( même si j'ai bannis ce terme du monde informatique et surtout de windows olol. )

Genre de tête car la flemme de fouiner les sites :

Processeur : soit un 64 bits ( pour les futurs jeux/OS/logiciel mais bon....) genre 3500+ 250 euros ou un bon vieux p4 3.5 vers le même prix ( pas sûr pour le p4 )
RAM: un petit giga de DDR bonne fréquence/type ( 100 euros à peu près )
Carte mère : pas de marque/type en tête mais compte 150 euros pour un bon truc ( pci-express pour la carte 3d je te conseilles )
Carte Graphique : ba 6800 gt 256 mo ou X800XL (Prix je sais pas ... compte 400 - 500 euros )
Disque Dur : ba du Sata je sais pas moi 120 go 80 euros

Puis le reste bon boitier/lecteur dvd etc...

Renseigne toi sur les prix et tu verras tu as largement assez =)