Psp américaine et jeux français comptabilité possible ?

Répondre
Partager Rechercher
Il n'y a pas de "zonage" pour les jeux psp, donc oui ca marchera.
J'ai une psp JP depuis Fevrier et je joue a des jeux US (zones diferentes).

Mais pour les UMD, non ca ne marchera pas.
Citation :
Publié par Ayolia
Mais pour les UMD, non ca ne marchera pas.
En tant que néophyte sur le sujet : les abréviations, c'est pas beau!

Bref, quelqu'un qui s'intéresse de loin au sujet saura pas ce qu'est un(e) UMD...
UMD, c'est la cartouche que tu mets dans la PSP.

Ce qu'il voulait dire, c'est que les jeux ne sont pas zoné, donc tu peux jouer a n'importe quel jeu importé, par contre les films sont zoné et tu ne peux qu'utilisé un film américain sur une console américaine.
Citation :
Publié par Fanley
En tant que néophyte sur le sujet : les abréviations, c'est pas beau!

Bref, quelqu'un qui s'intéresse de loin au sujet saura pas ce qu'est un(e) UMD...
Toutes mes excuses alors

Comme l'as precisé Yome, les jeux ne sont pas zonés, mais les UMD (nom du nouveau mini "cd" de la psp qi signifie si je ne me trompes pas Universal Media disc? ) Films
ne fonctionneront pas, comme les DVD.
Pour le UMD :

Citation :
L’UMD est un disque de petite taille (2,4 pouces de diamètre) emprisonné dans une cartouche, il se place dans le dos de la PSP et devient le support des jeux et films compatibles PSP.
L’UMD signifie Universal Media Disc, il utilise une technologie similaire au DVD double couche. Il peut embarquer 1,8 GO de données et dispose d’un procédé anti-copie tout à fait semblable au DVD
C'est pareil qu'un MD, avec une forme différente (d'ailleurs ils auraient du garder le MD avec une compatibilité pour la musique vu qu'il me semble que c'est Sony qui avait également sortit le MD).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés