ChibiTya

Dernières publications

RSS
17 August 2005 à 10:50 - Messages
Juste pour dire qu'on a réussi à retuer majordomo et du premier coup! Cette fois si on est allé voir ragnaros sans l'intention ... Lire la suite
12 August 2005 à 13:43 - Messages
Bon toi hordeux toi pas tout comprendre ;P Ce sont des règles de raid en pick up pour l'alliance qui sont utilisés a chaque rai... Lire la suite
12 August 2005 à 11:53 - Messages
Oui hier c'était bien sympa, on en est à 9 boss sur les 10 c'est plutôt très satisfaisant le seul bémol restera la repartition ... Lire la suite
28 July 2005 à 17:28 - Messages
Etant donné que le classement a pour but de representer les gens je met pas ceux qui usent les bugs (comme le bug cimetierre).G... Lire la suite
25 July 2005 à 11:53 - Messages
Ca serait bien que la Horde puisse dire à un certain Rogue Troll assez noob (c'est pas son nom mais presque) d'arreter de jouer... Lire la suite
24 July 2005 à 20:05 - Messages
En meme temps cela ote la seule difficulté de cette instance ;PLa 1ere fois que je l'avais faite on etait full lvl 57-58 avec 2... Lire la suite
24 July 2005 à 20:01 - Messages
Ben moi je trouve dommage de voir toujours les mêmes hordeux utiliser le bug et divers autres bugs de façon permanente. Afin de... Lire la suite
13 March 2005 à 11:23 - Messages
ca fait plus d'une semaine que j'ai vu des druides et prêtres lvl 60 coté alliance oO... Lire la suite
4 March 2005 à 12:47 - Messages
Ce serait pas mal un sort qui puisse booster la vitesse ou une charge amélioré et disponible en combat car bon contre un chasse... Lire la suite
Pour le moment je suis que level 24, fière guerriere elfe :) sur le serveur pvp chogall et je fais enormement de quête en solo ... Lire la suite

Jeux

ChibiTya joue à :

Aucun jeu pour le moment...

ChibiTya n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

ChibiTya n'a publié aucune critique de jeu.