[Throk'Feroth] Classement Ally/Horde

Fil fermé
Partager Rechercher
( Il semblerait qu'un Nyny existe déjà comme pseudo enregistré, je me contenterai donc d'un vulgaire "bis" bien que je sois bel et bien le Nyny de Throk' )

L'initiative n'est pas mauvaise, avec les noms que je connais ça donnerait en gros :

Alliance /

guerrier : Chibitya ( Seul guerrier à ma connaissance qui arrive à me battre dans un duel relativement régulirement. )
demoniste : Morgul / Ciddey. ( Morgul n'est pas réellement puissant en soit, mais il est toujours très bien accompagné et quand il prend le pet chien, c'est mort )
pretre : Aucun ne m'a paru particulièrement bon, juste certains bien équipés.
mage : Gazg / Fabie. ( Gazg principalement, il semble posséder le même template que moi. )
chasseur : Milka / Yaos, des monstres
voleur : Acidblade / Johnny. ( Les deux seuls à utiliser prépa contre moi xD )
paladin : Hnain / Selene. ( Je paye ma tournée le jour où j'en bats un des deux en duel. )
druide : Tous les druides 60, sans préférence, ils sont tous un calvaire.

horde

guerrier : Genoce / Abygahell.
demoniste : Woliwar / Ara.
pretre : Marge / Heyfra / Hombre. ( Heyfra n'est plus vraiment active, hélas. )
mage : Impossible de juger ici, étant donné qu'un mage feu n'a pas vraiment d'intérêt à mon sens et que les mages froids sont rares à mon exception.
chasseur : J'en connais aucun.
voleur : Nqqbz.
chaman : Loklar.
druide : Sliverman/Kenshin. ( Hélas ils jouent peu au goulet, l'un trop occupé à son reroll et l'autre sur un autre serveur )

Possible que j'oublie des noms, m'enfin tant pis.

en tt cas, je me souviens t'avoir battu a ashenvale, dans un duel assez long et où t'avais beneficié de 2 heals annexes au debut. mais ta touche mana burn devait etre en panne...
@Beji: t'es un prêtre nain donc t'es automatiquement chiant . Pis bon je t'ai croisé une paire de fois au goulet il y a assez longtps, j'ai pas que des bon souvenirs ^^

@ptitpimousse: Honnêtement t'as rien d'exceptionnel. Faut arrêter de croire que le stuff fait tout ^^. Perso, au goulet quand je te vois spam fear et damage deal au détriment de la vie des membres de ton groupe, j'en viens à me demander ou est l'intérêt.... Enfin je sais pas ce que tu attend de ce post, si le but est de se faire mousser en voyant son nom sur la liste je peux te mentionner si il n'y a que ca pour te faire plaisir
---------------------
Citation :
Publié par Nyny(bis)
mage : Impossible de juger ici, étant donné qu'un mage feu n'a pas vraiment d'intérêt à mon sens et que les mages froids sont rares à mon exception.
Sinequanone, mage 60 spé glace, à ton service.
Spé glace depuis sa plus tendre enfance
Pour ce qui est des prêtres dans votre classement (ils ont l'air d'être beaucoup plus cités du coté horde que du coté alliance), comment jugez vous leur performances ?

Un prêtre en BG ou en raid se doit de healer (s'il a un peu de bon sens vis à vis de sa classe) donc je ne pense pas que l'on puisse juger de leurs performances dans ces situations ^^.

Bon c'est sur, un pretre Shadow/disc (31/20 - 30/20) fera beaucoup plus de degats et de prouesse face à ses ennemis mais il faut pas se mettre des oeilleres, ces prêtres la, c'est useless pour l'après "je veux mon set devot". C'est pourquoi les prêtres shadow, on en verra plus beaucoup d'ici peu je pense. (30 po le changement de template ca revient cher

Bref pour être clair, sur quels critères jugez vous les prêtres que vous n'aimez pas trop croiser ?

1vs1 (de facon générale)
un pretre Holy/disc => combat très long (cimetière pour le pretre ?)
un pretre Disc/shadow => Combat souvent à l'avantage du prêtre mais dur dur
un pretre shadow/disc => le cimetière est paré pour vous recevoir

BG/raid
Un pretre en général (et surtout s'il est en forme d'ombre) se fait rapidement remarquer par ses opposants. Le résultat ? Le prêtre est focus donc il a le droit de mettre une piece pour rez au cimetière.
Un prêtre ? Ca heal en Raid/BG ? Ah vous ne le saviez pas ? ...

Donc pour ma part, les prêtres ... on devrait pas les mettre dans ce type de sondage mais plutot dans celui du :

Classement des classes les plus adaptées à vos lames et fusils
Classement du tissu le plus sympa à dechirer

----------------------------------------------------------------------------------------

Revenons à nos moutons :

horde

guerrier : Genoce
demoniste : (celui que je croise a felwood pour les étoffes lunaires
pretre : (nerf priest UD / rah j'aurais du faire Pretre H2 j'aurais pu rester spé ombre)
mage : NyNy (pasqu'elle m'a epargnée devant votre goulet / contrairement à un rogue dont je tairais le nick) / james
voleur : je les aimes tous car ils m'aiment ! "Six" par solidarité féminine
chaman : Naxadu (pour nos fight a Tarren Mill - ne me campe plus stp )
druide : j'aime pas les druides
paladin : A mince vous avez pas de palouf vous

----------------------------------------------------------------------------------------

Pas de classement pour l'alliance, c'est pas objectif
Citation :
Un prêtre en BG ou en raid se doit de healer donc je ne pense pas que l'on puisse juger de leurs performances dans ces situations
c'est qd meme un peu plu fin que ca. un pretre a pas mal de chose a faire en bg. entre heal, dispel, fear, flay pour ralentir, un silence bien placé ou mm combattre, les missions sont variées. mais plus encore que pour n'importe quelle autre classe, son placement est tres important : il doit etre au bon endroit au bon moment pour soutenir le porteur du flag ou intercepter l'adversaire.

apres, c'est sur que wow ne permet a un joueur hyper talentueux de sortir du lot. les richesses techniques et strategiques sont pas assez nombreuses
Tout ce que tu dis est vrai. C'est également ce que doit faire un prêtre lors d'instances ... donc je ne pense pas qu'on puisse juger notre classe sauf si on est dans le meme camp. (pas en 1vs1 mais en BG/Raid)

Nos actions ne sont pas dans le but de tuer un adversaire, mais de l'affaiblir, de ralentir son avancée, et de garder nos partenaires en vie.
Talking
Horde

geurier : projectchaos
shaman: chrno
pretre : marge
mage: alkator
rogue : six
druid : hum desoler je voit pas de druid fort
demoniste : wolivar
chasseur : bristybia
------------------------------------------------------------------------------------------------

Ally

geurier: chibi
paladin: highlander
pretre : ptipimousse
mage : hum moi ( pour repondre a nyny: oui je pense aussi avoir le meme template que toi )
rogue: acidblade
druid : samano
demoniste: morgul
chasseur: baracouda

Voila . et le plus important. Bon jeux a tous !
Citation :
Publié par ptitpimousse
c vrai mais un pretre qui a silence et mind flay a au moins 21 en ombre donc pas si bon healer que ca ^^
Si c'est un bon healer, mais coté horde pasque "les mechants" ils sont spé ombre niark niark

Je pense qu'un pretre spé Ombre est plus RP du coté Horde que du coté Alliance car l'alliance (ses paladins et pretres) ne vit que par la lumière.

Mais bon en pvp, je commence à sentir mes lacunes ... disc/holy et holy/disc accouplé avec du pvp ... => la vie est très dure pour nous , si on est pas protegés, on a plusieurs options :

- Fear => on prie que le bijou pvp/craft est encore en cooldown et que l'ud devant nous ne veuillent pas utiliser sa spé de race.
- Bouclier => Cool on a 2-3 coups pour essayer de se rapprocher de l'ally le plus proche
- Nova sacrée => hum ironique
- Cimetière => oui oui très peu de paladins pensent à nous mettre bene de protection ... ca pourrait nous aider fortement mais c'est pas le cas

Au BG d'hier par exemple, lors de l'invocation de nos 2 WB, j'ai vu des "HEALEZ NOTRE BOSS BOWDEL", le pb c'est que de 1 on ne nous protege pas parce qu'on pense plus chatouiller le boss d'en face, de 2 les rogues et mages de la faction opposée on un malin plaisir (logique) de nous faire mordre la poussière ... On parlera pas du lag immense ... (vivement 512 de ram suplémentaire :x )
j ai ete 21/8/22 et je t assure pour pvp c bien
la je suis 24/22/5 et je t assure meme en pvp ca roxx si tu fais que assist et que tu joue ds un gpe sympa (en guilde vocal) car les gens ils te protegent comme tu les heals ^^
DAoC - Albion
classement
Ally:

war: chibi
pala: . . . . . . .
mago: aucun qui me vient a l espit
rogue: acid
druide: samano
chasseur: yaos et ses pieges
pretre: ptitpimousse

HORDE
war: sata / ruan
chamy: loklar
mago: rip /james
rogue: six/nqqbz/yuna
druide: slying
pretre: marge/bwa/hombre/ivanthecrazy/heyfra
chasseur:
Alliance :
Guerrier : Nikyta
Prêtre : Inriel
Druide : Abaddon , Falkoule , Randhir , Nylos ( Tout notre groupe MC >.> )
Paladin : Papi
Chasseur : Alendris
Démoniste : Ciddey
Voleur : Nalia
Mage : Aucune idée

Horde :
Guerrier : Satanos ( Même si je l'aime pas ! )
Prêtre : Bwa
Druide : Oublier son nom ^^
Chaman : Loklar de loin !
Chasseur : Bah j'en ai vu qu'un Critical
Démoniste : Wolivar ? ( Même si je le trouve pas fort )
Voleur : Nqqbz
Mage : Nyny ( Même si je l'ai enchainer aux steppes )
oh le méchant remontage de post super vieux !!!

Le post a quand même 6 mois, je pense qu'il a perdu de son actualité, ré-ouvre un post mais c'est pas sur qu'il ait le même succès que celui ci

Sur ce je le ferme
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés