[Throk'Feroth] Actes terroristes dans le métro de Ironforge.

Répondre
Partager Rechercher
C'est avec consternation que la nouvelle est tombée.

Ce soir, aux alentours de 23h30, heure de Ironforge, l'alliance a été victime d'actes terroristes.
Il y a, selon les dernières dépêches de l'Agence Ironforge Presse (AIP), plus d'une vingtaine de victimes.

Je n'ai pas d'images, mais selon quelques victime de ce drame, ce fut horrible.

Un Tauren a été aperçu par les gardes rodant près de l'entrée du métro, du côté de Stormwind.

Un porte-parole de l'alliance a annoncé que cet acte ne restera pas impuni.
reporter AIP en direct

En effet, les gardes Royaux d'IronForge viennent de boucler l'entrée du tram tandis que ceux de Stormwind Ferment leurs coté.

Chaqu'un revoit la faute sur l'autre. Le Général d'IronForge déclare

"Si les autorités de Stormwind étaient un peu moins occuper a parader avec un général a leurs entrée il y aurai moins de tauren dans le tram." CF OIP

Plusieurs déclarations de passant sont disponible.

"C'est horrible Messir, J'ai entendu des claquements de sabots non loin de moi... J'ai tout de suite crut a un Chevalier sur sa monture... et quand je me suis retournée *sanglote* Je l'ai vu là devant m...moi...Haaaaa..." Déclare cette citoyenne de Stormwind

Alors que les signalements se font émettre dans toute la citée de stormwind, les gardes se font signaler avoir entendu des "sabot" prêt de la tour des mages et d'autre assure que des bruits de sabot se sont fait entendre vers la citadelle royal...

Nous n'avons pas d'autre information sur les évènements.

ha... Si... attendez... Oui oui ! Je viens de recevoir une missive d'un messager de la horde qui signale... je cite

"Les incidents du tram Ironforge-Stormwind sont des attentats perpètre par nous... La dite Horde. Moi Chef des taurens je soussigne la preuve de cette lettre. Mon allié Thral ce joint a moi ainsi que l'autorité d'Undercity présente."
Original !

C'était un raid Satanos? Ou un acte isolé? Oo

On veut des images de ces pauvres victimes

Gg en tous cas pour l'intro Elhan

Skaa
Mais ça fais toujours sourire un mage lvl 30 qui a vu trop de vidéo dans la section PVP - Mage qui saute partout en faisant des explosions des arcanes et qui en 1 coup de ma reaper (OUI ca y est je l'ai enfin !!!) c'est fini pour lui.

A refaire
C'était surtout marrant vers la fin avec les courses poursuites dans le tram, on a bien passé 2 minutes à switch if -> sw pour éviter la mass ally à nos trousses

Ah oui avant je crois qu'on à été faire un ptit tour chez nos amis de l'aile d'argent mais il y avait pas grand monde du fait que Alterac était ouvert.

Allez 2-3 petit screen quand même, c'est bizarre je crois que j'ai perdu les autres quand notre petite ballade a pris fin :

wow1.jpgwow2.jpgwow3.jpg
---------------------
Yop
J'avoue c'était bien marrant surtout Achilleblack qui nous as suivit partout dans le tram en nous provoquant et en regardant ses potes ce faire massacrer pour au final rien faire... quel exemple de courage !
Citation :
Publié par HooBi
Edité
Escuse mais jpeu pas m en empecher aprés plus de 2 semaines de farming

Au passage MERCI a Alakinum, Omni, Moork, Azura, Critical, Satanos, Khanaria, Nerull, Gruumsh et j'ai peur d'en oublier , qui m'ont TOUS aidé dans cette horrible et longue tâche

Petit récapitulatif (même si ça interesse que moi et ceux qui m'ont aidé) :

- 800-900 reset de brs
- Le plan est tombé au bout de 17 fois.
- 15aine de fois tué par les ally (alors que la plupart du tps j'étai a poil )

Et OUI je me répète je suis gateux (je suis envouté par la reaper).

Ps : Moi je pars pas en vaccances j'ai pas le temps
Citation :
Publié par Elhan
Chrno, moi, je t'aime bien.
Depuis que je t'ai vu à Ubrs, devant moi..
Je trouve que tu es le plus beau tauren que j'ai vu
Chrno tu a une touche

Quand a toi Elhan la seule fois que je t'ai vu tu a été ... comment dire .... maltraité ^^
Toujours devant brs ... j'ai remarqué d'ailleurs que c'est toujours un ou deux dans le tas qui engage le combat et que les autres l'engueule aprés.
Citation :
Publié par RuanPedro
Chrno tu a une touche

Quand a toi Elhan la seule fois que je t'ai vu tu a été ... comment dire .... maltraité ^^
Toujours devant brs ... j'ai remarqué d'ailleurs que c'est toujours un ou deux dans le tas qui engage le combat et que les autres l'engueule aprés.
Moi, j'engage rarement des combats, donc là, je me disais que tout irait bien..
J'étais Afk et on m'a tué

Enfin, c'est pas grave
Citation :
Publié par Elhan
Moi, j'engage rarement des combats, donc là, je me disais que tout irait bien..
J'étais Afk et on m'a tué

Enfin, c'est pas grave
Je compte même plus..

Enfin comme tu le dis c'est pas grave
Citation :
Publié par Sigurius
la reaper, c l'arme que tout les paloufs allianceux ont ?

Sigurius, qui attend que tombe le schéma de la cape epique casters chromatique
Raaaa ne me nargues pas .
De toutes façon j'ai forgé la mienne et c'est loin d'être la dernière.
Et puis ça n'empeche pas qu'ils mettent 3/4h a me tuer (s'ils me tuent).
Imaginez un chaman WF avec ça
Pour reprendre le sujet j'ai fais une interview avec notre valeureux Thrall :

Ruan : "Que pensez vous des actes terroristes envers les citoyens d'Ironforge et de Stormwind ?"

Thrall : "Et bien voyez vous je ne condamne pas ces actes ! Les dirigeants de leur villes respectives n'ont qu'a renforcer leur sécurité car ce n'étais qu'une poignée de terroristes qui sont arrivés à rentrer dans ce dit "imprenable bastion"! De plus même en les voyants certains n'ont opposé aucune résistance !"

Ruan : "Trés bien, mais ne pensez vous pas que des représailles seront engagés ?"

Thrall : "*Éclate de rire*. Et bien je pense que nos vaillant soldats les repousseront sans mal !"

Ruan : "Ne pensez vous pas que de provoquer ainsi nos chers ennemis va les pousser a mener non plus des actes terroristes mais un véritable raid ?"

Thrall : "S'il le faut je reprendrai mes armes et j'irai éliminer mes assaillant, je suis un combattant avant tout !"

Ruan : "Merci de m'avoir accordé ces précieuses minutes."

Thrall : "Oui je vous pardonne, mais retournez immédiatement les combattre au goulet des warsong !"

Ruan : "Trés bien grand chef Thrall, je ne vous décevrai pas !"

Quel charisme ce Thrall qu'est ce que la horde deviendrai sans lui !!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés