La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
THURAM legende.

Je l'aime ce mec, encore une fois il est enorme en demi finale...

C'est ca la force de la france toujours un grand joueur pour sortir le grand match quand il faut
bravo la france ca fait plaisir , la seule fin que mérite zidane,se retirer lors d'une finale !

par contre omg il faudrait sanctionner les simulations car ça y est allé :>

( et mdr les gens qui disent qu'il y 'a pas faute sur thierry quand même:/)
Je ferai mon commentaire demain à tête reposée mais là j'avoue être un peu déçue, à la fois du jeu français et du comportement de certains portugais. J'ai rarement vu de l'anti-jeu pareil dans un sport où le fair-play est autant mis en avant.

J'ai deux félicitations particulières, à Thuram qui de mon point de vue complètement naïf a géré de façon remarquable, et à l'arbitrage qui a réussi à contenir sans débordement les simulations de part et d'autre.
Les arrêts de jeu ont été intensément stressants.

J'aurais préféré une finale Portugal - Italie, mais spa grave.

C'est vrai que C. Ronaldo en a pas mal rajouté avec ses plongeons, et faut avouer également que la défense française était surblindée, ça je suis obligée de le reconnaître, même si ça fait mal de le dire.

Bon bah, bon courage pour la finale, les Français.
Citation :
Publié par The Passenger
Deco a été littéralement transparent.

Comme tout les joueurs du Barça dans cette coupe du monde.
la France a souffert physiquement et paie son âge, de plus les Français qui risqué de prendre un carton était tous du coté de Ronaldo, ils l'ont laissé joué par peur du plongeon sûrement, heureusement Sagnol a pris ses responsabilités contrairement à Ribery qui n'a jamais pris le risque de venir défendre ou alors on faisant semblant, en tout cas l'accumulation des matchs devient lourd et le match de l'Italie dépendra avant tout de la préparation physique dans ses 4 prochains jours.
bon bah bravo la france, victoire sur un penalty... justement sifflé henry tombe par après mais la faute est belle et bien là...

j'ai franchement été déçu de la france... vous avez montrer un super jeux contre l'espagne, un jeux irreprochable surtout défensivement face a un pale brésil mais là... si vous jouez comme ca face au italiens je donne pas cher de votre peau, parce qu'eux ils sont un peu plus réaliste devant le but.
Excepté Saha, on aura tous nos titulaires de disponible pour dimanche et ça c'est sacrément une bonne nouvelle !

On a une défense qui n'a rien à envier aux italiens !
Bon ben match chiant à mourir pour un spectateur neutre comme moi, "une équipe de France égale à elle-même… C'est-à-dire qu’elle montre pas grand chose et elle gagne… ". Sans ce penalty je ne sais trop qu'elle aurait été la destiné de ce match.

Sinon, spéciale dédicace à Cyphen... Abidal est pas mal dans le genre pour faire le mort hein (49éme et 61éme minutes). Par contre je trouve que sur le tacle du Vieira sur Ronaldo, il y avait carton jaune, mais bon l'arbitre a certainement dû recevoir des consignes strictes... Merci Michel !

Enfin le football developpé ce soir était franchement mauvais, à peine digne d'un match de qualification dans la zone CONCAF... Vivement dimanche qu'on broie du Français.

Ah au fait... Joli Catenaccio. Quand c'est vous qui le pratiquez c'est "wahouuu bonne défense" quand c'est les italiens c'est plutot "putain ils sont pas foutu d'attaquer !"
Bizarre jsuis meme pas content, je sais pas on en as peu etre trop chier, ou alors c'est le fait qu'on joue les italiens, et contre eux je veux pas perdre devant Bresil, Argentine, Allemagne ca me dérange pas) mais eux NON.
C'est quand même fou le nombre de Français qui n'aiment pas leur équipe et se disent même déçus que leur équipe soit en finale.
On a une équipe magnifique, pleine de personnalités. Bon sang Thuram, Ribéry, Zizou, Vieira, Sagnol, Trezeguet et Henry ça vous suffit pas niveau spectacle? OMG vous êtes chiant je vous jure.
Citation :
Publié par Louis Le Dodu
Bizarre jsuis meme pas content, je sais pas on en as peu etre trop chier, ou alors c'est le fait qu'on joue les italiens, et contre eux je veux pas perdre devant Bresil, Argentine, Allemagne ca me dérange pas) mais eux NON.
tout pareil que toi
Citation :
Publié par St Thomas
Bon ben match chiant à mourir pour un spectateur neutre comme moi, "une équipe de France égale à elle-même… C'est-à-dire qu’elle montre pas grand chose et elle gagne… ". Sans ce penalty je ne sais trop qu'elle aurait été la destiné de ce match.

Sinon, spéciale dédicace à Cyphen... Abidal est pas mal dans le genre pour faire le mort hein (49éme et 61éme minutes). Par contre je trouve que sur le tacle du Vieira sur Ronaldo, il y avait carton jaune, mais bon l'arbitre a certainement dû recevoir des consignes strictes... Merci Michel !

Enfin le football developpé ce soir était franchement mauvais, à peine digne d'un match de qualification dans la zone CONCAF... Vivement dimanche qu'on broie du Français.
Tu enleve les "francais" et tu remplaces par italien et ca fait la meme chose.

deux equipes ultra critiqué qui font pas de bon jeu (meme si les francais sont plus petillant c'est certain.)

L'italy c'etait plutot Match de qualification pour la coupe de CONCAF.

Imo on sera meilleur , zont pas zizou.
Citation :
Publié par !nSoMn!aK / Lucy

j'ai franchement été déçu de la france... vous avez montrer un super jeux contre l'espagne, un jeux irreprochable surtout défensivement face a un pale brésil mais là...
Quand on joue l'Espagne et le Bresil dans la foulée on le paie toujours un moment ou un autre

Bonne entrée de Wiltord qui a bien percuté, il semblait être le seul a avoir des jambes encore coté Francais.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés