La Coupe du MONDE !!!!!!

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bounty Paradise
T'as pas encore fini de pleurer pour l'angleterre ?

J'te parle du championnat Italien ? Non on discute de coupe du monde, et a ce niveau la, en effet on a pas du regarder la même vu le cinéma des autres équipes.

Allé gamin, sèches tes larmes et fais attention j'vais me coucher j'pourrais pas t'apporter d'autres mouchoirs.
C'est d'une telle profondeur. Je ne regrette rien pour l'Angleterre, c'est ce qui devait arriver. M'enfin tu as raison, évitons de parler du championnat italien et de ses feu équipes. Tout le monde sait que l'italie est un exemple de fair-play sur le terrain.
Citation :
Publié par St Thomas
J'ai été impressionné par notre niveau de maîtrise dans ce match très serré. Grand coup de chapeau à Lippi qui, à mes yeux, a fait un coaching parfait.

Maintenant, j'attends la France de pied ferme, on a un oignon à péler avec vous depuis 2000

Forza ITALIA !
Bon Koto viens à Bordeaux qu'on mate le match ensemble, j'espère que vous marquerez et qu'il restera comme ça j'pourrais boire le champagne que tu auras débouché mais plus goût à boire après l'égalisation.
Très beau match, les italiens ont tout donné ce soir, vivement le 9 Juillet.

En attendant demain et pour se motiver, je vous laisse écouter ce petit chef d'oeuvre, en attendant que le rap sur Ribery soit dans les bacs.

http://www.kanguhru.com/sons/zidane.mp3
oui l'Italie et la France ont le même jeu. A la limite même Perrotta monte plus que Vieira, et Camoranesi est plus présent que Malouda. Celà dit apparemment, c'est le jeu le plus efficace vu que les 3 derniers possibles finalistes ont sensiblement le même jeu (mais pas forcément avec les mêmes qualités chez les joueurs).
Ca bas etre dramatique quand meme cette semaine pour les italiens, Defaite en final de la coupe du monde et Juv en d3 et milan en d2

Edit quelque soir l'adversaire le portugal a plus de talent et plus truqueur que les italiens
Citation :
. M'enfin tu as raison, évitons de parler du championnat italien et de ses feu équipes
Surtout que ce n'est qu'un réquisitoire ,et comme tous ,ils sont généralement sévères ,mais le verdict n'est pas tombé lui

Allez fait pas la gueule je t"offre un fish and fries et une tasse de thé
Citation :
Publié par dadubliner
ouais, qu'on batte le portugal avant de tirer des plans sur la comète...
Moué, avec les "m'sieur il m'a tapay" de cristiano ronaldo et son boys band, on est pas encore en finale

Citation :
Publié par Space
Allez fait pas la gueule je t"offre un fish and fries et une tasse de thé
ça devient sectaire, ya un concours quelque part? tu veux une épitaphe?
grosso pourrait jouer aillier franchement... il dribble bien , plutot rapide et il defend bien...

Pourquoi il est pas francais (fabien gros) snif en plus il est gaucher
Citation :
Publié par Pelori
Pas mal l'avantage des italiens de toute facon :
- aucun joueur suspendu pour la finale
- 1 jour de repos en plus

Mais :
- une prolongation dans les jambes
les allemands en avaient une aussi, je crois que tlm est d'accord pour dire qu'ils étaient présent sur le terrain...
Citation :
Publié par IsenX
grosso pourrait jouer aillier franchement... il dribble bien , plutot rapide et il defend bien...

Pourquoi il est pas francais (fabien gros) snif en plus il est gaucher
C'est un ailier de formation oui, qui a été amené à descendre d'un cran à un stade de sa carrière. Et puis bon, les ailiers n'ont pas vraiment leur place dans le schéma tactique de Lippi. Là le milieu gauche, c'est plutôt Perrotta, qui est plus défensif.
Citation :
Publié par mamaf
Et pour le moment c'est pas gagné.
J'ai l'impression que c'est la coupe du monde ou les favoris se font sortir quasi à coup sur par les non favoris
si cétait le cas, on aurait eu en demi finale l'Ukraine, le Ghana, la Serbie et le Paraguay.

Et là ca aurait valu une sacré cote.
Citation :
Publié par Pelori
Pas mal l'avantage des italiens de toute facon :
- aucun joueur suspendu pour la finale
- 1 jour de repos en plus

Mais :
- une prolongation dans les jambes
Moi j'ai peur qu'on se prenne des cartons contre le Portugal...
Mais bon, on en est pas encore à l'Italie.
Bon ben… Je reviens de la salle où je regardais le match avec 3000 Allemands au minimum… Ambiance de folie comme toujours mais rêve tué dans l’œuf… Tué dans l’œuf par une équipe d’Allemagne pas si conquérante que ça et évidemment une équipe d’Italie égale à elle-même… C'est-à-dire qu’elle montre pas grand chose et elle gagne… Ah si, elle montre encore ses talents d’acteurs qui a offert moultes contre-attaques avortées avec un joueur se tortillant faussement au sol. Et vas-y qu’on se jette à terre dès que possible… n’allez pas me dire que c’est de mauvaises foi vu le nombre de fois où un Italien broutait le gazon.

Je suis triste pour tous les Allemands dont cette coupe du monde atteignait presque son apogée… Les supporters Allemands d’origine Italienne, comme j’ai pu le constater, sont pareil que ceux que l’on a en France. On chambre et on cherche la bagarre durant le match, on se prépare à faire girouette au cas où l’Allemagne marquerait et surtout on oublie pas d’insulter son pays d’adoption après les buts… Je n’arrive vraiment pas à comprendre cette attitude… Heureusement que tous ne sont pas comme ça.

L’Italie a gagné ce soir et je pense que si on a une finale Portugal - Italie, il faudra vraiment se poser une question sur les méthodes qu’il faut utiliser pour gagner. L’Italie en finale ou l’équipe dont le championnat est ce qu’on sait et dont les joueurs n’ont rien à envier aux sauteurs d’Acapulco.

Maintenant, si la France n’est pas, loin s’en faut, l’ambassadeur du jeu pur et du football total, elle est au moins le dernier rempart contre une finale de plongeurs et surtout le dernier rempart contre un football un peu vicié.

En espérant que Zidane rajoute une ligne à sa légende…
Citation :
Publié par Cyphen
Bon ben… Je reviens de la salle où je regardais le match avec 3000 Allemands au minimum… Ambiance de folie comme toujours mais rêve tué dans l’œuf… Tué dans l’œuf par une équipe d’Allemagne pas si conquérante que ça et évidemment une équipe d’Italie égale à elle-même… C'est-à-dire qu’elle montre pas grand chose et elle gagne… Ah si, elle montre encore ses talents d’acteurs qui a offert moultes contre-attaques avortées avec un joueur se tortillant faussement au sol. Et vas-y qu’on se jette à terre dès que possible… n’allez pas me dire que c’est de mauvaises foi vu le nombre de fois où un Italien broutait le gazon.

Je suis triste pour tous les Allemands dont cette coupe du monde atteignait presque son apogée… Les supporters Allemands d’origine Italienne, comme j’ai pu le constater, sont pareil que ceux que l’on a en France. On chambre et on cherche la bagarre durant le match, on se prépare à faire girouette au cas où l’Allemagne marquerait et surtout on oublie pas d’insulter son pays d’adoption après les buts… Je n’arrive vraiment pas à comprendre cette attitude… Heureusement que tous ne sont pas comme ça.

L’Italie a gagné ce soir et je pense que si on a une finale Portugal - Italie, il faudra vraiment se poser une question sur les méthodes qu’il faut utiliser pour gagner. L’Italie en finale ou l’équipe dont le championnat est ce qu’on sait et dont les joueurs n’ont rien à envier aux sauteurs d’Acapulco.

Maintenant, si la France n’est pas, loin s’en faut, l’ambassadeur du jeu pur et du football total, elle est au moins le dernier rempart contre une finale de plongeurs et surtout le dernier rempart contre un football un peu vicié.

En espérant que Zidane rajoute une ligne à sa légende…
+1 !
Je te signale juste quand même, que c'est l'allemagne qui a joué deffensif dans les prolongations car ils misaient tout sur les penaltis. L'italie n'a fait qu'attaquer tout le long du match (voir statistiques de tir). Donc je pense qu'a ce niveau là, c'est plus de l'amertume c'est carrement de l'aveuglement.
Citation :
Publié par dadubliner
au secours le rital avec le megaphone et un aut fou avec un tamtam
Chacun sa cacophonie, moi c'est l'orage et la pluie qui vient en rajouter à la défaite allemande

J'ai le moral à zéro. Putain, pourvu que la France gagne demain
Citation :
C'est-à-dire qu’elle montre pas grand chose et elle gagne…
Tu as raison ,un poteau ,une transversale, 3 tir cadrés et 2 buts magnifique

heureusement qu'elle montre pas grand chose
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés