C.Ronaldo a-t-il tué sa carriere ?

Fil fermé
Partager Rechercher
A la vue de ce mondial, de son non fair-play et de son attitude qui hérisse le poils du monde entier, apres lecture de pas mal forum genre bigsoccer, qui voudra de lui dans son équipe ? le Real veut toujours le recruter ? Reviendra-t-il à MU ?

A 21 ans C ronaldo par son attitude lors du mondial 2006, a-t-il en partie tué sa carriere internationale ?
Je pense que les grands clubs s'en tamponnent un peu de la réputation d'un joueur, on recherche les performances avant tout. S'il est bon, même si c'est le roi des cons et que tout le monde le déteste, il devrait quand même avoir des offres d'équipes de renom.
Enfin, j'imagine
Ps. J'aime pas ce joueur
Citation :
Publié par Islord
A la vue de ce mondial, de son non fair-play et de son attitude qui hérisse le poils du monde entier, apres lecture de pas mal forum genre bigsoccer, qui voudra de lui dans son équipe ? le Real veut toujours le recruter ? Reviendra-t-il à MU ?

A 21 ans C ronaldo par son attitude lors du mondial 2006, a-t-il en partie tué sa carriere internationale ?

non
Citation :
Publié par Ourukai
Je pense que les grands clubs s'en tamponnent un peu de la réputation d'un joueur, on recherche les performances avant tout. S'il est bon, même si c'est le roi des cons et que tout le monde le déteste, il devrait quand même avoir des offres d'équipes de renom.
Ca je suis pas sur , le vestiaire c'est super important pour qu'une équipe de foot marche bien justement :/
Citation :
Publié par Ourukai
Enfin, j'imagine
Ps. J'aime pas ce joueur
Au contraire un club comme le real s'en cogne des perf du joueur, c'est surtout sa classe internationale (ex : on vend makelele pour beckham -_-)
Citation :
Publié par Islord
Au contraire un club comme le real s'en cogne des perf du joueur, c'est surtout sa classe internationale (ex : on vend makelele pour beckham -_-)
Ouais mais bon Beckham c'est pas une brêle non plus... Tu connais beaucoup de joueurs nuls au Real ? Oh que non ils ne s'en foutent pas des perfs.
A mon avis il a tué sa carriére a manchester et même en angleterre, les anglais l'on pris comme bouc émissaire de l'élimination et comme rooney et leur petit chouchou en plus (voir www.ihateronaldo.com).

En revanche sa carriére dans un autre pays peut continuer, m'enfin s'il atterit au real sous les ordres du sieur capello il va falloir qu'il se mette au pas.
Pour moi sa carriére est loin d'être fini, ce qu'il lui faut c'est comprendre l'utilité du collectif dans ce sport, et être sous les ordres de Capello ça pourrait bien l'aider
La seule chose qu'il risque de lui arriver c'est que les arbitres siffleront plus difficilement les fautes sur lui en pensant qu'il a encore plongé ou simulé.
A part ça rien ne changera pour lui niveau carrière et pognon.
Citation :
Publié par Islord

Je ne crois pas, tout le monde a compris que c'était pour faire gagner son équipe.

Si un jour Henry ou Ribéry le font, je serais pas choqué (tiens pkoi pas une ptite simulation contre l'Italie? ).

Je pense que si l'arbitre siffle un penalty sur C.Ronaldo, ça aurait fait quelques heureux chez les Portugais et c'est bien normal

Edit: Avec la vidéo ce genre de comportement disparaitrai des stades (avec un carton svp) et le foot s'en porterai bien mieux.
Citation :
Publié par Ourukai
Ouais mais bon Beckham c'est pas une brêle non plus... Tu connais beaucoup de joueurs nuls au réal ? Oh que non ils ne s'en foutent pas des perfs.
Le réal c'est pas vraiment une référence, quand ta Pavon qui joue avec Zidane, y a comme un pti problème je pense
et puis niveau joueurs moyen (parce que nul ça veux rien dire) y a de bel exemple : gravessen, salgado etc.

sinon Beckam il est pas mauvais c klr mais il vaudra jamais un Makelele (personne faut pas rêver) d'ailleurs on a la preuve qu'on ne peux se passer de Makelele, pour Beck par contre
Citation :
Publié par Koro
Je ne crois pas, tout le monde a compris que c'était pour faire gagner son équipe.

Si un jour Henry ou Ribéry le font, je serais pas choqué (tiens pkoi pas une ptite simulation contre l'Italie? ).

Je pense que si l'arbitre siffle un penalty sur C.Ronaldo, ça aurait fait quelques heureux chez les Portugais et c'est bien normal
Hahaha hahaha haha.
Je ne pense pas non.
Il est jeune et très doué et il a encore pas mal de temps devant lui pour apprendre ce qu'il lui manque.

Maintenant je déteste son attitude sur le terrain mais il a vraiment un bon niveau et sur le match contre les français, on a vu qu'il avait les qualités pour déstabiliser une défense (même si il fait encore trop de gestes inutiles).

Pour l'instant c'est un jeune joueur con (j'entends par là qu'il a une mentalité limite) mais je pense qu'il a une belle marge de progression.

Je m'inquiète pas pour son avenir.
Honnêtement, on l'a vu contre la france, à part tricoter pour finalement perdre le ballon je vois pas ce qu'il a de spécial ce mec. La seule chose qu'il fait bien c'est taper des sprints vers les poteaux de corner (et plonger dans la surface).
Heu les anglais et certains d'entre vous semblent oublier que le geste du sulfureux Rooney est à la base inexcusable ... ! Alors oui C.Ronaldo n'avait pas à enfoncer le clou !! Surtout que l'arbitre était à 30 centimètre de l'action et qu'il allais, je pense, sortir le rouge quoi qu'il arrive ... C'est quand même un comble de dire que c'est sa faute si Rooney a pris un rouge !!
Pour le coup des simulations là c'est sûr c'est pas fair-play et il a profiter du fait que l'arbitre ne le sanctionne pas ! Rien de bien méchant tant que ça n'influence pas le cours du jeu mais il aurait du prendre son carton jaune.

Bref tout ça pour dire que dès lors qu'il aura marqué et/ou fait du beau jeu à MU tout sera vite oublier ... il ne faut pas oublier qu'il doit séduire des spectateurs de foot dont la mémoire est souvent très courte !!
Regardez notre Barthez national qui a craché un arbitre ! Il a fait sa petite traversée du désert, purgé sa peine et le voila de nouveau hissé au rang de héro !
Dans un match, à un moment Henry réclame une faute sur lui dans la surface, faute qui ne lui a pas été accordée (ok il plonge pas comme lui mais bon).

Je n'ai vu personne en parler, je pense juste que ça ne sert à rien de s'en prendre à C.Ronaldo (joueur que je n'apprécie pas tellement d'ailleurs) comme ça, mais il faut quand même rester un peu honnete quelque part.
Citation :
Publié par Darkshine
Honnêtement, on l'a vu contre la france, à part tricoter pour finalement perdre le ballon je vois pas ce qu'il a de spécial ce mec. La seule chose qu'il fait bien c'est taper des sprints vers les poteaux de corner (et plonger dans la surface).
oui il plonge et c'est mal

par contre il a énormément mis le feu a la défense a seul contre deux il passait quasi tout le temps !

c'est un joueur de 20 ans sa carrière est en rien foutu !

en angleterre si il veut y rester il va prendre cher quelques mois ^^ ( voir année)
Citation :
Publié par Darkshine
C'est pour ça qu'ils se chiaient tous dessus dès qu'il avait la balle. Il était parfois sous le pressing de 4 joueurs et souvent il se démerdait pas trop mal.

C'est un futur ballon d'or en puissance, il a une mentalité certes un peu limite, mais ça lui passera en vieillissant... Dans le même genre ya Ibrahimovitch.
Citation :
Publié par Nenn
en angleterre si il veut y rester il va prendre cher quelques mois ^^ ( voir année)
Il l'a dit lui même, il ne veut pas rester en Angleterre
il a pas une mentalitée limite , il a la mentalitée que tout jeune joueur international va avoir si ca continue comme ca , ce n'est qu'un debut ...

Il ne se passe rien tout le monde plonge comme flipper le dauphin ... l'arbitre il s'en bat la retine et son carton jaune reste dans sa poche ...

Y aura 2 types de joueurs , ceux qui vont simulés et ceux qui vont s'enerver contre les arbitres ... l'un ou l'autre il va falloir faire quelquechose :/
A mon avis, il a mis le feu dans la défense française surtout parce que les défenseurs/joueurs (genre Thuram, Sagnol et Makélélé) ne voulaient pas faire de faute et risquer de se prendre un jaune, un match sans "risques" je ne pense pas qu'il soit aussi libre.

Sinon ben c'est pas le premier à plonger hein, c'est pas nouveau comme comportement. ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés