C.Ronaldo a-t-il tué sa carriere ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
C'est pas pour prendre sa défense, je ne sais même pas de quelle faute tu parles, mais bon, tu peux très bien te faire faucher sans pour autant te faire mal, du moment qu'on te fait perdre l'équilibre.
C'est vraiment con qu'il perde autant l'équilibre tout seul quand même.
Citation :
Publié par Roooney
C'est vraiment con qu'il perde autant l'équilibre tout seul quand même.
Tu n'as pas precisé qu'il ne c'était pas fait toucher sur la faute, tu as juste dis qu'il avait plongé, ça ne veut pas forcement dire qu'il n'a pas été touche, et comme je ne savais pas de quelle faute tu parlais je t'ai répondu en général.
Citation :
Publié par Gryphon / Shamui
Tu n'as pas precisé qu'il ne c'était pas fait toucher sur la faute, tu as juste dis qu'il avait plongé, ça ne veut pas forcement dire qu'il n'a pas été touche, et comme je ne savais pas de quelle faute tu parlais je t'ai répondu en général.
C'est Arkken qui a dit ça
Le souci, c'est que maintenant avec son cinéma, les arbitres ne sifflent même plus quand il plonge / se fait faucher. Il va finir par se faire casser les jambes sans que l'arbitre ne siffle quoi que ce soit
Citation :
Publié par Roooney
C'est Arkken qui a dit ça
Le souci, c'est que maintenant avec son cinéma, les arbitres ne sifflent même plus quand il plonge / se fait faucher. Il va finir par se faire casser les jambes sans que l'arbitre ne siffle quoi que ce soit
Ca a déjà été le cas lors de ce match sur une jolie obstruction de Metzelder
Citation :
Publié par NoLd
Ca a déjà été le cas lors de ce match sur une jolie obstruction de Metzelder
bah c'est bien fait pour lui , en espérant que sa lui serve de leçon "rêve" , a force de crier au loup .......
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés