C.Ronaldo a-t-il tué sa carriere ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par dadubliner
c'est ça qui me fait marrer avec ceux qui défendent la vidéo, c'est que même en revoyant la vidéo mille fois, y aura toujours des avis partagés sur les fautes ou pas selon qu'on soit du bon coté ou pas, et même chez les neutres les avis divergent.

c'est comme la faute sur ronaldo de sagnol, certains journaux portugais disent qu'il y a faute, d'autres non, pareil chez les belges, aujourd'hui la meuse dit qu'il y avait faute, la DH dit que c'était une simulation de ronaldo et pourtant aucun des deux journaux n'est pro-français, loin de là.
Là tu as tout à fait raison... La vidéo, si elle est implantée, devrait dans un premier temps se limiter à savoir si le ballon est rentrée dans le but ou pas.
Citation :
Publié par Alfinor
Je suis étonné qu'aucun français ne lui ait fait un méchant tacle par derrière au niveau du genoux avec les deux pieds en même temps à la façon de Ryu dans Street Fighter

J'aimais pas le foot, j'ai vu les vidéos et du coup j'aime encore moins ...
aucun interet les tacles au genoux par derrière, elle se plit la jambe.

Faut le faire de face, la la jambe est en porte-à-faux c'est plus interessant.

Sinon j'aurais bien aimé que C.Ronaldo tombe un jour sur Denis Wise, ou par exemple sur Cantona. Il aurait pas simulé deux fois à mon avis.
Citation :
Publié par Aiina
aucun interet les tacles au genoux par derrière, elle se plit la jambe.

Faut le faire de face, la la jambe est en porte-à-faux c'est plus interessant.

Sinon j'aurais bien aimé que C.Ronaldo tombe un jour sur Denis Wise, ou par exemple sur Cantona. Il aurait pas simulé deux fois à mon avis.
Bah il est pas tombé sur Cantona et Dennis Wise, mais Van Bommel et Boulahrouz ça se défend. Et il a eu le temps de simuler qu'une fois.
Citation :
Publié par sharantyr
Bah il est pas tombé sur Cantona et Dennis Wise, mais Van Bommel et Boulahrouz ça se défend. Et il a eu le temps de simuler qu'une fois.
ET de créer un décalage pour un but
Si, c'est lui qui récupère la balle et qui l'envoie à droite à Deco ^^
Sinon, j'aimais déjà pas Ronaldo avant la CdM, mais pas pour les plongeons. A vrai dire, je savais même pas qu'il jouait comme ça. Mais ce qui est énervant chez lui, comme chez Robben ou Ibrahimovitch, c'est qu'il est vraiment trop perso, dès qu'il commence un truc bien, faut toujours qu'il aille au bout (et perde la balle, évidemment).
D'ailleurs, en cours de saison je me souviens de Giggs qui l'avait limite insulté après plusieurs actions perso d'affilée, et Ferguson qui l'avait aussi critiqué.

Bref (et c'est valable aussi pour Robben et Ibra ), moins de gris gris, moins de simulation, et ça sera un bon joueur.
Citation :
Publié par Kawaii
Il est jeune voilà tout, il n'a qu'une envie, c'est de gagner. Sa passera avec le temps et avec un bon entraineur.
Une mentalité de merde au mieux ca se cache mais ca reste tjrs la...
ronaldo est une pute mais on a bien vu comme le disait jean michel larquet (ou l'autre je sais pu ) que malgré cela , il reste comme l'un des meilleur attaquant du monde et si l'on regarde les SEULS problemes que l'on a eu contre le portugal ( car il est vrai que la défense @ thuram etait assez impitoyable ) , cela partait d'une accélération de Ronaldo . Ronaldo promet une grande carriere , malgré les siflets , les injures il deviendra parmi les 5 meilleur attaquants du monde et demandé donc dans tous les meilleur clubs
Je le dis haut et fort ce mec detronera eusebio comme Zidane a detroné platini.

Rendez vous dans 10 ans , moi j'en suis persuadé.

J'aime pas trop le garçon mais il faut avouer qu'il sait tout faire , et il a un jeu de jambe tout bonnement unique.
Hey les gars Ronaldo il est pas apparu sur cette coupe du monde... Depuis son explosion médiatique à MU et sur l'euro 2004, on avait tous bien vu le talent mais aussi son énorme défaut "l'individualisme"... En 2006 rien a change c'est le même Personaldo
Citation :
L'Australien fais une obstruction sur Grosso , meme si Grosso en rajoute il y a faute à la base , mais c'est pas grave c'est tellement plus facile de dire de la merde sur l'Italy
C'est cool mais la reputation de l'italie elle date pas de la cdm, ca fait + de 20 ans que c'est L'equipe de simulateurs (mais ils ont le merite de sortir du bon jeu regulierement a coté)

Citation :
Je peut faire pareil avec la France et Henry plus particulierement hein regarde c'est aussi con : Henry qui se tiens la tête apres l'obstruction de Puyol Henry qui gagne un penalty contre le portugal pk'il ne sais pas marcher
En meme temps quand t'est pas une tafiole (non pas un homosexuel) et qu'on te fauche a pleine vitesse sur un stade, tu te releve dans l'elan de la chute si tu n'est pas blessé.
SAUF que si tu te roule pas par terre l'arbitre sifflera rien (ou en tout cas il n'y a pas d'interet a courir le risque)

Se jeter sur une faute c'est devenu normal et obligatoire, se jeter pour rien c'est de la merde

Concernant le fameux plongeon de ronaldo, il faut etre aveugle pour ne pas voir que dés l'impulsion de son saut, il se jette en etant sur de tomber. Il donne meme un petit coup de rein a la fin pour tomber a plat
Il a clairement de l'avenir, mais après il aura cette image qui lui collera a la peau ( a raison ? ).

Pathétique la mentalité, je préfère perdre sans user de toutes ces " fourberie ".
Ce n'est pas du jeu, on abuse de l'erreur humaine possible de l'arbitre.

Il ne joue pas en Angleterre par contre ? Comment ça se présente la rentrée ?
Citation :
Publié par Aiina
Bah il est encore a Manchester, mais il a (a prioris) dit qu'il voulait aller au Réal. :< il a plutot interet à mon avis (vu le fait qu'il est participé à l'expulsion de Rooney et le clin d'oeil après.. :] )..
Le petit coup de boule tu veux dire? (que rooney a l'air d'avoir du mal a ne pas lui rendre)

( http://www.ihateronaldo.com/ fin de la 2eme video pour les septiques)
Citation :
Publié par combalzzzzzz
malgré cela , il reste comme l'un des meilleur attaquant du monde ... il deviendra parmi les 5 meilleur attaquants du monde

N'abuse pas quand même, il n'a rien encore montré de si fabuleux pour qu'on puisse déjà l'inscrire dans la liste des joueurs de génie, Rooney par exemple est déjà beaucoup plus doué et sera sans doute un joueur du talent d'un Cantona.
Citation :
Publié par Samurai Champloo
N'abuse pas quand même, il n'a rien encore montré de si fabuleux pour qu'on puisse déjà l'inscrire dans la liste des joueurs de génie.
Il sait mieux que personne accelerer tres vite avec la balle au pied. Apres, un grand joueur ou un genie (voir une legende) c'est effectivement beaucoup mais beaucoup plus que ca
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés