C.Ronaldo a-t-il tué sa carriere ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Vonap
Non absolument pas ... car souvent il le fait mal. Il y a d'autres joueurs qui sont bien meilleurs comédiens que lui et qui le font tout aussi souvent. Chez Ronaldo, c'est trop voyant, c'est pour cela qu'on le voit autant, mais d'autres joueurs le font autant de fois que lui.
Effectivement. Mais au royaume du fake, le Roi est désigné par le nombre de ses simulations !! Ceux qui maitrise parfaitement le fake ne sont que Prince !!

Beuh comment ça pirouette ?

Pis comment tu peux dire que y'a d'autres joueurs qui en font autant de fois que lui mais qu'ils le font mieux alors ça ce voit pas ?!? Si ça se voit pas, comment tu peux dire qu'ils le font autant de fois que lui ?!?
*Mal à la tête *

Houuu Vonap je sens bien que tu as envie d'un révolution toi !!

C.Ronaldo c'est le Roi, Vive le Roi !!

Citation :
Publié par Vonap
Non absolument pas ... car souvent il le fait mal. Il y a d'autres joueurs qui sont bien meilleurs comédiens que lui et qui le font tout aussi souvent. Chez Ronaldo, c'est trop voyant, c'est pour cela qu'on le voit autant, mais d'autres joueurs le font autant de fois que lui.
Ouaip ms franchement qd la France a marque le penalty, les portugais ont simule dans l'attaque qui a suivi juste pour egaliser de facon honteuse. Apres ca les attaques portugaises c'est je cours je tombe ou encore centre et hop deux attaquants portugais qui tombent au meme moment avant de recevoir la balle

Ya de quoi s'enerver et peu d'equipes peuvent se vanter d'avoir fait une WC aussi sale que le Portugal.

Ah si ya l'Italie qui a battu l'Australie sur un penalty non justifie a la 90eme minute mais bon c'est a peu pres tout.

Quelle chance on a de tomber fasse a ces deux grandes equipes de football
Citation :
Publié par Kawaii
Tous les jeunes ont plus cet esprit de compétition avant le fair-play je pense.
Ces actes là sont le preuve qu'il n'est pas encore très mature, c'est tout.
L'élection du meilleur jeune a eu lieu.
"En devançant Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Luis Valencia, Tranquillo Barnetta et Cesc Fabregas, Lukas Podolski devient le premier lauréat de ce trophée." Aucun des autres nominés a l'esprit pourri de C Ronaldo. D'ailleurs le vainqueur est pas le plus talentueux, mais celui qui en veut le plus.
Citation :
Publié par St Thomas
Allé silence un peu et regardez ce que vous avez dans votre équipe avant de cracher sur les autres, vous devenez lourds:

http://www.youtube.com/watch?v=iuazz...otball%20dives

http://www.youtube.com/watch?v=efWjn...=henry%20dives

Ohhh le vilain Titi ! A t-il ruiné sa carrière? zatisabigquestion ??^$ù !
Bah, le second, il y a faute. :]

(Et le premier il obtient un jaune pour l'espagnol, donc au moins il plonge bien lui )
Citation :
Publié par St Thomas
Allé silence un peu et regardez ce que vous avez dans votre équipe avant de cracher sur les autres, vous devenez lourds:

Marrant que ce soit un supporter italien qui dise ça.
Citation :
Publié par St Thomas

http://www.youtube.com/watch?v=efWjn...=henry%20dives!
Sur la deuxième vidéo il y a très nettement faute puisque le pied est accroché.
Tu verra si un jour tu essai de courir un peu et qu'un mec te fait un croche pied, ça déséquilibre un peu

Sur la 1iere c'est moins évident, y'a obstruction, mais Henry simule quand même méchamment le coup à la tête, et s'il est vrai qu'un obstruction comme ça peut constituer une faute, elles sont rarement sifflées et ne l'aurai sans doute pas été ici si il n'avait pas simuler un coup à la tête.
Citation :
Publié par St Thomas

http://www.starwars.ndo.co.uk/episodes4-6/yoda.jpg

-Le coté obscur dans ce message je ressens...
Citation :
Publié par St Thomas
..

Henry en rajoute clairement sur 2 fautes commises sur lui, nous sommes tous d'accord.

Là on te parle d'un monsieur qui veut obtenir une faute en simulant (tellement mal d'ailleurs que ça se voit).

Si nous devenons lourds, tu devient extrêmement pesant St Thomas à vouloir à tout prix titiller, vidéos qui n'ont rien à voir avec le sujet à l'appui.

Citation :
L'élection du meilleur jeune a eu lieu.
"En devançant Lionel Messi, Cristiano Ronaldo, Luis Valencia, Tranquillo Barnetta et Cesc Fabregas, Lukas Podolski devient le premier lauréat de ce trophée."
Aucun des autres nominés a l'esprit pourri de C Ronaldo. D'ailleurs le vainqueur est pas le plus talentueux, mais celui qui en veut le plus.
Ouais enfin c'est surtout le plus allemand
Sérieux , arrêtez de faire les hypocrite , on voit clairement que C ronaldo est un gros simulateur , alors d'une part qu'il plonge c'est vraiment naz de sa part vu sont talent , d'une autre part qu'IL demande une faute alors à chaque fois alors qu'il sait pertinemment qu'il se jette de lui même , je trouve sont comportement exécrable.

En même temps , vu le con d'entraîneur qu'ils ont , cela ne m'étonnerais pas que ce soit lui qui demande à ses joueurs de simulé.

Bref , malgré le fait qu'il joue super bien , c'est le genre de petit connard prétentieux que je ne peut pas voir.
Citation :
Publié par St Thomas

Ouais bon en même temps, ça sert à rien de contredire tout le monde en tentant de faire son malin. D'ailleurs en regardant les commentaires de tes vidéos sur youtube, tu remarqueras que pour la plupart, y a vraiment faute pour la seconde, et sur la première ,(qui même si y a simulation il y a faute quand même par l'obstruction de Puyol, les deux méritaient un carton jaune) , que c'étaitune revengence de la finale de la ldc.

Et puis comme dit au dessus, un italien qui dit ça -_-
y a des simulateurs/plongeurs partout, owen l'a fait deux fois contre l'argentine en 98 et en 2002 et il a eu deux fois un pénalty. j'ai vu ballack, rooney, van nilsterooy, podolski, gerrard, vieira, henry, raul, makelele(contre monaco en 2004), je les ai tous vu plonger les bleus, rien que ribery plusieurs fois, alors stop la fixette sur les italiens ou les portugais.
St Thomas a peut etre une video du but contre L'Australie :=

Comme dit au dessus il y as quand meme une diference entre en rajouter et simuler
Ronaldo comme Postiga plonge lamentablement

Pour le sujet l'exemple Jardel est quand meme dans le ton de Ronaldo
Citation :
Publié par St Thomas
Beckham avait aussi été prit comme bouc émissaire aprés l'élimination des anglais en 1998... Deux mois aprés ils avaient tous oubliés.
Mais Beckham c'est un Anglais, qui avait apporté beaucoup à l'équipe et aux supporters puis qui a apporté encore plus par la suite (je ne parle pas de titres mais tout simplement de beau jeu, etc.)

D'après ce que j'ai lu, C. Ronaldo ne veut pas revenir à United, ce qui est compréhensible et la piste avec le Real semble moins sérieuse qu'avant, avec les récents résultats de l'élection. J'espère qu'il va se retrouver à la rue.

Ensuite, concernant Henry:

1. Henry vs l'Espagne, Henry en rajoute c'est clair, il ne devrait pas y avoir de carton jaune mais il y a faute (enfin moyen c'est vrai mais n'importe quel arbitre pourrait siffler ça), donc ça revient au même
2. Henry vs le Portugal, désolé mais il y a penalty, si le Portuguais ne touche pas Henry, bah il passe, et il y a occasion de but

C'est aucunement comparable avec C. Ronaldo qui plonge alors qu'aucun adversaire ne le touche, et il lève déjà le bras alors qu'il n'a même pas touché le sol...
Citation :
Publié par Premio
Ouais enfin c'est surtout le plus allemand
Ouais enfin Allemand ou pas c'est le joueur de la liste qui a le plus montré pendant cette coups du monde
Je vois pas pourquoi vous vous prenez la tête. Ca fait partie du foot, désolé les utopistes qui rêvent d'un football sans tout ça, d'en rajouter.

Je suis le premier à signer pour que la France gagne sur un pénalty avec une grossière simulation. La Coupe du Monde 86 qu'a gagnée l'Argentine on en parle pas en disant la Coupe du Monde gagnée par l'Argentine où il a fait une main contre l'Angleterre.

Tant que les instances ne se donneront pas les moyens d'éviter tout ça à savoir soit la vidéo ou en punissant fortement a posteriori (d'ailleurs la France fut l'une des premières à faire ça lorsque Fiorèse avait simulé contre Bordeaux il avait écopé de 2 matches de suspension) les simulateurs bah ça restera en l'état et ça ne sert à rien de s'en offusquer...même si les simulations du genre dont a été victime L. Blanc en 1998 m'horripile et surtout ce qui m'exaspère c'est que la FIFA n'a même pas pris la décision de le blanchir par contre pour mettre 3 matches un mec a posteriori ça ils savent le faire cf Frings.
Citation :
Publié par sharantyr
Ouais enfin Allemand ou pas c'est le joueur de la liste qui a le plus montré pendant cette coups du monde
Je sais, c'était juste pour te gratouiller sous les aisselles
Citation :
Publié par Kawaii
Oops, attention, elle gonfle la tête, elle gonfle!!
Tu sais que t'es drole toi ? C'est limite si tu donnes pas envie que l'on se foute de ta gueule tellement t'es hilarant.

Mnt relis bien le sujet du topic, prend ton petit panier, va chercher des arguments et apres tu pourras revenir jouer.

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Saint Thomas : je crois qu'il faudrait que tu regardes un peu mieux tes videos. Pq je ne pense pas que tu saches reconnaitre une faute qd tu en vois une. Enfin c'est pas Henry qui s'est fait siffle pdt tout un match hein?
Citation :
Publié par inirenec
Ouaip ms franchement qd la France a marque le penalty, les portugais ont simule dans l'attaque qui a suivi juste pour egaliser de facon honteuse. Apres ca les attaques portugaises c'est je cours je tombe ou encore centre et hop deux attaquants portugais qui tombent au meme moment avant de recevoir la balle

Ya de quoi s'enerver et peu d'equipes peuvent se vanter d'avoir fait une WC aussi sale que le Portugal.

Ah si ya l'Italie qui a battu l'Australie sur un penalty non justifie a la 90eme minute mais bon c'est a peu pres tout.

Quelle chance on a de tomber fasse a ces deux grandes equipes de football
L'Australien fais une obstruction sur Grosso , meme si Grosso en rajoute il y a faute à la base , mais c'est pas grave c'est tellement plus facile de dire de la merde sur l'Italy

Je peut faire pareil avec la France et Henry plus particulierement hein regarde c'est aussi con : Henry qui se tiens la tête apres l'obstruction de Puyol Henry qui gagne un penalty contre le portugal pk'il ne sais pas marcher

Bon C.Ronaldo a fais ce qu'il a fais ... ca à coûter cher à certains joueurs adverses (Von Bommel par exemple) ca à coûter cher à son equipe , ca a peut etre egratigné son image personel , mais des qu'il va rejouer en club , quelques buts et plus personne ne s'en souviendra
Citation :
Publié par AkaKhristal
Je peut faire pareil avec la France et Henry plus particulierement hein regarde c'est aussi con : Henry qui se tiens la tête apres l'obstruction de Puyol Henry qui gagne un penalty contre le portugal pk'il ne sais pas marcher
Pourrais tu ecrire correctement Italie aussi stp . A l'italienne pourquoi pas mais à l'anglaise ca fait plutôt jean claude van damme et ca ne colle pas avec ton rp de supporter inconditionnel de la squadra azura

A part ca je suis d'accord avec toi avec le temps on oubliera,si Ronaldo change de comportement, sauf les anglais bien sur .
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés