C.Ronaldo a-t-il tué sa carriere ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ShinD
En même temps sur la phase que tu montres en animation il y a bien une volonté du défenseur d'empécher C. Ronaldo de sauter et donc il y a faute même si c'est léger.

J ai beau la repasser 20 fois la main du défenseur est sur son épaule au moment où il doit sauter et le défenseur ne se préoccupe pas du tout du ballon mais simplement de géner Ronaldo.
Donc voilà quand les défenseurs apprendront à jouer sans les mains les attaquants arrêtront de se laisser tomber au moindre contact.
He ben Soit on parle pas de la même animation , soit je doit aller m'acheter une paire de lunette.Parcque Perso je vois aucune faute , je trouve justement que les défenseurs on bien super bien géré la situation .
Citation :
Publié par Tryma
He ben Soit on parle pas de la même animation , soit je doit aller m'acheter une paire de lunette.Parcque Perso je vois aucune faute , je trouve justement que les défenseurs on bien super bien géré la situation .
Ronaldo essai de sauter pour mettre la tête, et en l'air il y a Sagnol qui le pousse légèrement au niveau de l'epaule ce qui a probablement du modifier un peu sa trajectoire en l'air, après il en rajoute un peu comme 3/4 des joueurs de foot.

Cf Henry contre l'Espagne, par contre là y en a pas des masses qui veulent crucifier Henry alors que ça a peut être donné la victoire à la france, je veux bien que vous soyez derrière l'équipe de france mais faut ptet arrêter de faire l'autruche des fois aussi les mecs. Un peu d'objectivité ne fais jamais de mal.

Je dis pas que c'est bien ce qu'il a fait Ronaldo mais bon, faut peut-être se rendre à l'évidence, et se dire que le foot c'est comme ça désormais, et c'est pas nouveau. Perso je n'ai jamais simulé dans un match et je ne le ferai probablement jamais, mais bon en même temps je ne suis pas un professionnel, pour moi l'intérêt c'est plutôt de s'amuser et non de gagner de la thune donc je ne sais pas trop ce qui se passe dans leur têtes.
C'est un très bon joueur qui pourrait être intéressant mais après avoir maté la coupe du monde j'ai été tout simplement dégoutté du personnage. Surtout contre la France en demi finale! Il faut arrêter de simuler surtout quand tu le fais très très mal ! Un joueur comme lui devrait avoir une sanction par la suite!
Pour moi il a tué sa carrière.
Citation :
Publié par Ganondorf
Par contre pour Miguel, meme s'il tombe tout seul, il s'est vraiment fait mal.
C'est un métier monsieur de se casser la gueule sans se faire mal! N'est pas Ronaldo qui veut!

Je crois que pas beaucoup de club ne veut de lui, déjà car les dirigeants ne souhaitent pas qu'un joueur casse l'image de leur club et que les entraîneurs ne veulent pas d'un gars qui ne respecte pas les consignes de l'équipe. De plus il fait souvent les mauvais choix sur le terrain, on va me dire il est jeune mais on entend la même chose depuis le début de sa carrière alors qu'il joue dans l'un des plus grand club du monde.
ce qui manque à c.Ronaldo ce n'est pas de l'expérience mais un Guy Roux comme coach qui lui colle au cul et lui foute le nez dans son caca quand il sème la merde.
Oui c'est un simulateur, oui c'est un joueur pas fair-play pour un sou, oui c'est un provocateur, oui c'est un danseur, oui c'est un grand plongeur ... mais il est sacrement doué le môme.

Dés qu'il avait la balle dans les pieds pendant le match, je suais à grosse goutte ...
Pis juste après il plongeait et là j'étais atterré.
Comment un joueur de son talent peut se perdre dans cette simili comédie, franchement je comprends pas.

Concernant sa carrière je me fais pas trop de souci. Autant en Angleterre ça me semble difficile, autant ailleurs tout sera vite oublié si il montre combien il est talentueux.

PS: OMG la vidéo Portugal-PB un peu plus haut mais j'arrive même pas à en vouloir aux joueurs en fait. L'arbitre est complètement responsable de ce climat délétère. Il met un carton rouge direct à Boulharouz (?), on voit plus le même match. Le pauvre est dépassé de la 2ème minute jusqu'à la fin.
Auprès des fans de foot il s'est à coup sûr taillé un costard de parfaite petite merde au niveau comportement. Mais les clubs s'en fichent pas mal. Puis de toute façon la capacité des supporters de l'équipe dans laquelle X joueur joue à faire abstraction des faits n'a plus à être démontrée. Donc logiquement il devrait se faire siffler partout en Angleterre. Et certainement pareil ailleurs en Europe lorsqu'il jouera à l'extérieur, exception faite du Portugal. Enfin avec le temps ça devrait légèrement s'atténuer.
Citation :
Publié par ShinD
En même temps sur la phase que tu montres en animation il y a bien une volonté du défenseur d'empécher C. Ronaldo de sauter et donc il y a faute même si c'est léger.

J ai beau la repasser 20 fois la main du défenseur est sur son épaule au moment où il doit sauter et le défenseur ne se préoccupe pas du tout du ballon mais simplement de géner Ronaldo.
Donc voilà quand les défenseurs apprendront à jouer sans les mains les attaquants arrêtront de se laisser tomber au moindre contact.

[troll]En tout cas moins "marrant" que Henry qui se tient le nez après la "faute" de Puyol qui amène le but celle là. [/troll]
http://www.russie.net/paris/images/footix.jpg
Le jour ou les joueurs de foot se prendront des cartons pour simulation, le Portugal ne passera plus les matchs de poules.

C. Ronaldo = go te faire peter la gueule par les anglais
Ce joueur est une plaie pour lui et surtout pour son equipe. Heureusement pour la France qu'il a eu se comportement, parceque sur certaines actions, si il les avait jouées jusqu'au bout au lieu de se laisser tomber il y aurait certainement eu danger.

Bravo à l'arbitre qui n'est pas tombé dans le panneau, c'est facile de juger de la faute à la télé mais pas sur le terrain.

Est ce qu'il a grillé sa carriere ? non, il devrait aller au real madrid. Remarquez, à sa place j'aurais pas aimer retourner en Angleterre .

La simulation fait parti de ce que l'on apprend au joueur des leur jeune age dans les centres de formations. Certains le fond intelligement et d'autres
Citation :
Publié par tabasco
La simulation fait parti de ce que l'on apprend au joueur des leur jeune age dans les centre de formation. Certains le fond intelligement et d'autres
mouai y feraient mieux de leur apprendre à jouer au foot car c'est pénible ce cinéma constant

Sinon concernant sa carrière de footeux j'en sais rien mais en plongeon des 10 mètres y peux toujours tenter les JO avec l'équipe du portugal il a de l'avenir dans ce sport
Citation :
Publié par P0lux
C'est pour ca que Pauleta réclame une faute sur lui et un carton
Oui c'est pauleta qui est blamable et pas Miguel qui est par terre.

Sinon pour le coup de la tête, c'est pas tellement le plongeon car il a effectivement pu tomber. Par contre ce qui est honteux c'est qu'il réclame la faute ...

sinon c'est un futur grand joueur mais je ne peux pas l'encadrer pour son comportement et son role de "star". Pour moi c'est un footballer pas une star et il est loin du talent de Ronaldino.

Suffit de comparer les vidéos des 2 et celle de ronaldhino tu mates au ralenti tandis que C.Ronaldo tu t'emmerdes car il fait 10 fois le même geste ...
De toute façon faut arrêter avec vos "gnagnagnagna il a plongé le vilain !" comme si c'était le seul...

Voilà une petite vidéo pour vous montrer que c'est assez généralisé dans le football: http://www.youtube.com/watch?v=BrvRG...all%20cheating

On peut y voir les talents de Lehman, Rooney, Eto'o, Gerrard, Cafu, ...

Donc bon faut arrêter de s'acharner les z'amis.
Citation :
Publié par St Thomas
De toute façon faut arrêter avec vos "gnagnagnagna il a plongé le vilain !" comme si c'était le seul...

Voilà une petite vidéo pour vous montrer que c'est assez généralisé dans le football: http://www.youtube.com/watch?v=BrvRG...all%20cheating

Ok, on ne peut pas prouver le contraire, cela est arrivé à beaucoup de joueurs mais le faire 5 ou 6 fois, voir plus à chaque matchs, excuse moi mais ce joueur il a rien gagné, si ce n'est d'avoir renvoyé un copain à lui en demandant un carton rouge, d'avoir l'Angleterre entière contre lui ! C'est dommage, ce joueur possède d'énormes capacités mais dommage qu'il ne soit pas fair-play du tout.
Citation :
Publié par The Loup
Ok, on ne peut pas prouver le contraire, cela est arrivé à beaucoup de joueurs mais le faire 5 ou 6 fois, voir plus à chaque matchs, excuse moi mais ce joueur il a rien gagné, si ce n'est d'avoir renvoyé un copain à lui en demandant un carton rouge, d'avoir l'Angleterre entière contre lui ! C'est dommage, ce joueur possède d'énormes capacités mais dommage qu'il ne soit pas fair-play du tout.
Il est jeune voilà tout, il n'a qu'une envie, c'est de gagner. Sa passera avec le temps et avec un bon entraineur.
Citation :
Publié par Kawaii
Il est jeune voilà tout, il n'a qu'une envie, c'est de gagner. Sa passera avec le temps et avec un bon entraineur.
Que vient faire l'âge ici ? S'il n'a pas compris que dans le football on pouvait perdre, je doute qu'il comprenne un jour.
Citation :
Publié par St Thomas
...

Ouais enfin là tu nous donne une vidéo qui montre 40 joueurs simuler 1 fois (à part Drogba qu'on voit 2 ou 3 fois).
Là on te parle d'1 joueur qui simule 40 fois.

Autant je trouve d'habitude que ton attitude "vous dîtes nimp !!" peut être quelque fois justifiée (des fois même je suis d'accord avec toi sisi), autant là ton besoin aigu de contradiction de la masse se voit un peu trop .

Non effectivement C.Ronaldo n'est pas le seul comédien footbaleux (ou l'inverse ?), il en est toutefois le roi incontesté !!

EDIT: Auto-modération pour terme mal choisi pouvant s'apparenter à du taunt, ce qui n'est pas du tout ma volonté.
Citation :
Publié par The Loup
Que vient faire l'âge ici ? S'il n'a pas compris que dans le football on pouvait perdre, je doute qu'il comprenne un jour.
Tous les jeunes ont plus cet esprit de compétition avant le fair-play je pense.
Ces actes là sont le preuve qu'il n'est pas encore très mature, c'est tout.
Citation :
Publié par Premio
Non effectivement C.Ronaldo n'est pas le seul comédien footbaleux (ou l'inverse ?), il en est toutefois le roi incontesté !!
Non absolument pas ... car souvent il le fait mal. Il y a d'autres joueurs qui sont bien meilleurs comédiens que lui et qui le font tout aussi souvent. Chez Ronaldo, c'est trop voyant, c'est pour cela qu'on le voit autant, mais d'autres joueurs le font autant de fois que lui.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés