C.Ronaldo a-t-il tué sa carriere ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Moi ce qui me fait rire c’est la mauvaise fois et le parti prit de pas mal de posteur ici.

Ils ne voient les fautes que chez l’adversaire et pense que leur équipe est la seule qui mérite d’être en finale, toutes les autres équipes ont triché ou tricheront (si jamais par malheur ils perdent). Quand je vois les réactions sur les vidéos montrant les simulations de Henry…

Après la phase anti-suisse, anti-espagnol, anti-portugaise on arrive tranquillement à la phase anti-italienne.

A quand le prochain post: Gattuso a t’il tué sa carrière en ne laissant pas Zizou jouer?
Edition de la citation
Le joueur Australien empeche le joueur Italien de continuer son action sans jouer le ballon = obstruction.

Apres je suis totalement d'accord que Grosso il en rajoute au point presque de s'enfoncer sous la pelouse , mais la faute à la base elle y est , comme l'obstruction de Puyol sur Henry elle y est , mais Henry se tient la tête

Et c'est tellement pas une honte du football blblbl qu'il y a que vous qui le contestez quand meme , ont devrais vous nomez arbitres legendes pour la CdM 2010 imho
ronaldo est trés loin d'avoir tué sa carrière, il est à parier que cela va le desservir avec les arbitres pendant quelques temps mais c'est tout. si il part de manchester, il y aura 10 clubs qui vont lui courrir derrière pour l'accueillir.

son pire défaut, c'est qu'il simplifie pas assez son jeu, leve pas assez la tete et ne passe pas assez le ballon. dire qu'il joue à coté de figo et ne s'en inspire pas, c'est dommage.

Citation :
Publié par Dorro
Après la phase anti-suisse, anti-espagnol, anti-portugaise on arrive tranquillement à la phase anti-italienne.
c'est trés jolien ça
Citation :
Publié par Dorro
Moi ce qui me fait rire c’est la mauvaise fois et le parti prit de pas mal de posteur ici.

Ils ne voient les fautes que chez l’adversaire et pense que leur équipe est la seule qui mérite d’être en finale, toutes les autres équipes ont triché ou tricheront (si jamais par malheur ils perdent). Quand je vois les réactions sur les vidéos montrant les simulations de Henry…

A quand le prochain post: Gattuso a t’il tué sa carrière en ne laissant pas Zizou jouer?
Ok parlons franchement, plusieurs posteurs ici ont dit que Henry avait exagere les fautes a son encontre et je suis d'accord avec eux. Le hic c'est qu'il y avait vraiment faute lorsque cela s'est produit. Il n'y aucune mauvaise fois ici à part ceux qui disent qu'il n'y avait rien.

Ensuite merci de me montrer ou on a ete anti-suisse et anti-espagnol, le penalty espagnol etait amplement merite et on a rien dit. Je ne suis pas non plus anti-italien ms je trouve le penalty contre l'australie totalement fictif.

Je suis anti-portugais, la par contre tu as raison, et encore je parle la de l'equipe de foot pas du pays. J'ai deteste leur facon de jouer ce n'etait pas du sport. Mais si tu veux on peut reparler du coup de tete de Figo contre les hollandais ?

A part ca merci pour les amalgames et les generalisations, ce n'est qu'un flam qui n'apporte rien au post ms je pense que tout le monde l'avait deja compris.
Citation :
Publié par AkaKhristal
Le joueur Australien empeche le joueur Italien de continuer son action sans jouer le ballon = obstruction.
le joueur australien est assis par terre et l'italien est dans son dos , comment peut-il i avoir obstruction ?

simple , l'italien fonce sur le pauvre mec par terre et se prend pour superman ( sans les superpouvoirs )
Citation :
Publié par inirenec
Je suis anti-portugais, la par contre tu as raison, et encore je parle la de l'equipe de foot pas du pays. J'ai deteste leur facon de jouer ce n'etait pas du sport. Mais si tu veux on peut reparler du coup de tete de Figo contre les hollandais ?

A part ca merci pour les amalgames et les generalisations, ce n'est qu'un flam qui n'apporte rien au post ms je pense que tout le monde l'avait deja compris.
Et c'est un français qui dit ça -_-
Citation :
Publié par St Thomas
Et c'est un français qui dit ça -_-
Dommage que tu ne surlignes pas toute ma phrase, surtout ce que je dis apres les mots"anti-portugais" mais bon mnt je comprends que sur la video on ne voit pas la meme chose. Je ne savais pas que tu etais borgne de l'oeil droit
Citation :
Publié par inirenec
Dommage que tu ne surlignes pas toute ma phrase, surtout ce que je dis apres les mots"anti-portugais" mais bon mnt je comprends que sur la video on ne voit pas la meme chose. Je ne savais pas que tu etais borgne de l'oeil droit
En même temps si tu vois une faute de Puyol sur Henry, tu ferrais bien de retirer tes lunettes de soleil... Ou d'arreter de te référer au guide d'arbitre de mini-foot.
Citation :
Publié par dadubliner
j'ai pas cette impression, plus personne n'en parle à part sur jol et en australie...
Je confirme, on en parle en Australie.
On a eu droit à de belles photos genre l'Italien qui tombe avec une bouteille de plongée et un masque ou une sorte de publicité: "Beat the best, be a FIFA diver"... Mais bon après quand on voit ce qui se passe dans les matchs (Pays-Bas - Portugal, Portugal - Angleterre, etc.) on se dit que finalement ça aurait dû être pire. Enfin les Australiens, pour la finale, sont plutôt pour la France que pour l'Italie, du coup.

Quelqu'un a peut-être déjà posté cette vidéo, le résumé des simulations portugaises:

http://www.youtube.com/watch?v=7QSHB-AQZ1E

Vidéo de plus de 5 minutes quand même... Il y a quand même une très grosse différence entre ces simulations et celles des autres nations quand même (Italie comprise).
Ce qui est peut etre le plus genant pour lui sera les relations avec les autres joueurs dans son club. Au niveau sponsor aussi, ou l'image est tres importantes. L'association de son nom avec une marque n'est pas tres positive pour le moment. cela peut le gener pour un transfert avec droit d'image associé

Apres c'est surtout son probleme.
Citation :
Publié par St Thomas
En même temps si tu vois une faute de Puyol sur Henry
je pense qu'il y a obstruction de puyol, avec son bras c'est clair, apres y a une simulation de henry c'est clair et grotesque.

et le pire dans le foot c'est qu'aujourd'hui si on fait faute sur toi, si tu en rajoutes pas, l'arbitre siffle pas, tellement la comédie est devenue la norme.
Franchement l'obstruction est très très trèèès discutable... Si on siffle obstruction là, alors un match de foot ne serait qu'une série de coups de sifflets. Le duel partait plutôt en épaule contre épaule... Et au vu de l'endroit ou se situait l'arbitre (hors champ de caméra c'est dire..) je doute qu'il ai sifflé l'obstruction, il s'est plutôt laissé berné par la comedia del'Henry
Citation :
Publié par dadubliner
je pense qu'il y a obstruction de puyol, avec son bras c'est clair, apres y a une simulation de henry c'est clair et grotesque.

et le pire dans le foot c'est qu'aujourd'hui si on fait faute sur toi, si tu en rajoutes pas, l'arbitre siffle pas, tellement la comédie est devenue la norme.
c'est là le problème. Un joueur comme Dindane, il tient super bien sur ses pattes, il peut tenir sur des grosses charges, mais il est obligé de plonger quand on le retient, sinon c'est pas sifflé et la balle est perdue. Pour moi le problème, plus que les joueurs, c'est les arbitres.

edit: pour moi la faute sur Puyol peut être sifflée ou pas. C'est super léger mais c'est sifflable. Après si ça avait été à 25 mètres, je pense pas que l'arbitre aurait sifflé. Mais il s'imaginait sans doute pas que ça allait donner un goal à 40m de Casillas.
Citation :
Publié par St Thomas
Franchement l'obstruction est très très trèèès discutable... Si on siffle obstruction là, alors un match de foot ne serait qu'une série de coups de sifflets. Le duel partait plutôt en épaule contre épaule... Et au vu de l'endroit ou se situait l'arbitre (hors champ de caméra c'est dire..) je doute qu'il ai sifflé l'obstruction, il s'est plutôt laissé berné par la comedia del'Henry
je suis p-e partisan mais les anglais et la tv belge ont dit aussi qu'il y avait obstruction.
Citation :
Publié par dadubliner
je suis p-e partisan mais les anglais et la tv belge ont dit aussi qu'il y avait obstruction.
C'est pas vraiment un argument ^^. Surtout que bon en Angleterre ça c'est jamais sifflé.

Mais bon c'est fait, on va pas épiloguer là dessus (Toute façon c'est bien fait pour ce connard de Puyol qui a simulé une faute en demi finale de la C1 alors que Sheva ne l'avait même pas touché et avait marqué na )
Citation :
Publié par St Thomas
C'est pas vraiment un argument ^^. Surtout que bon en Angleterre ça c'est jamais sifflé.
c'est ça qui me fait marrer avec ceux qui défendent la vidéo, c'est que même en revoyant la vidéo mille fois, y aura toujours des avis partagés sur les fautes ou pas selon qu'on soit du bon coté ou pas, et même chez les neutres les avis divergent.

c'est comme la faute sur ronaldo de sagnol, certains journaux portugais disent qu'il y a faute, d'autres non, pareil chez les belges, aujourd'hui la meuse dit qu'il y avait faute, la DH dit que c'était une simulation de ronaldo et pourtant aucun des deux journaux n'est pro-français, loin de là.
J'aime beaucoup Thierry Henri mais c'est vrai qu'il m'a un peu déçu avec sa simulation bien bidon.

Après les italiens avaient la réputation d'être les meilleurs en simulation, je crois qu'il y avait même eu une pub. Maintenant le seul truc qu'on devrait dire c'est: La FIFA est vraiment une organisation incompétente et je comprend pas pourquoi ils ne servent pas de la vidéo pour arbitrer.
Je suis étonné qu'aucun français ne lui ait fait un méchant tacle par derrière au niveau du genoux avec les deux pieds en même temps à la façon de Ryu dans Street Fighter

J'aimais pas le foot, j'ai vu les vidéos et du coup j'aime encore moins ...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés